Dans la Royale depuis plus de 26 ans (Chip et Squale29 me connaissent) ; 44 ans, divorcé, 2 enfants (fille et garçon) ; j'habite une maison à Lesneven, dont je suis propriétaire (d'ailleurs j'en profite pour dire qu'elle est à vendre). La moto et moi c'est une longue histoire : j'ai commencé à 14 ans avec une Yamaha RD 50 cm2, puis à 16 ans, après avoir passé le code, une Yamaha 125 RDX ; petit brec le temps de passer mon permis B ; en 1985 mission en Nouvelle Calédonie où je passe mon permis moto ; à mon retour j'achète une Yamaha 600 Ténéré, puis viennent ensuite une Yamaha 750 Ténéré, une Yamaha 850 TDM, une Suzuki 1200 Bandit, une Kawasaki 750 Z, et enfin ma BMW R1100S... En général mes motos je les garde assez longtemps (pas beaucoup en toutes ces années) parce que je les personnalise. Je n'aime pas avoir une moto comme tout le monde... Pour moi la moto c'est un plaisir, et non un moyen de locomotion pour aller au travail (je l'ai fait pendant 2 ans, grosse galère !!!). Je suis vraiment très satisfait de ma BMW, seul bémol, le poids à basse vitesse... Sinon c'est un régal avec le cardan, l'ABS et les poignets chauffantes... et oui c'est BMW, avec tout le confort que cela comporte. Voilà pour les présentations, et à bientôt sur les routes du Finistère...