| Le second donc... | |
|
+10barracuda wluke jipe mike bebert29 Ping kawax squalinette29 pirae29 Olif' 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Olif' Fondateur
Nombre de messages : 823 Age : 51 Localisation : Crozon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune... Kilométrage annuel: (250/0)
| Sujet: Le second donc... Mar 26 Juin - 21:08:55 | |
| DD la Malice, roule en VFR 750 de 1996, bientôt la corde au cou (Cf la rubique qui va bien), j'habite la presqu 'île de Crozon avec ma petite famille composée d'une future épouse, de 2 gars, une pitchounette de bientôt 4 ans, d'un chien, d'un chat. Je pratique le tir à l'arc, le hand et la moto. | |
|
| |
pirae29 modérateur
Nombre de messages : 688 Age : 64 Localisation : portsall Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: K1200S BLEU/GRIS/NOIR Kilométrage annuel: (7500/9000)
| Sujet: Re: Le second donc... Jeu 5 Juil - 21:44:55 | |
| Salut dd bon courage pour la corde ...
au plaisir à Crozon pour le jour LE PLUS BEAU | |
|
| |
squalinette29 dame déco du forum
Nombre de messages : 1148 Age : 52 Localisation : Landeda Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Le second donc... Jeu 5 Juil - 22:50:23 | |
| | |
|
| |
kawax jeune motard
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : romorantin(41) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Le second donc... Dim 8 Juil - 18:55:21 | |
| Salut! Enchanté DD. La corde...aïe! mais y en a qui aiment... en tout cas soyez en heureux! au pire il te restera l'arc et les flêches!!! je plaisante biensur. A+. Juju | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le second donc... Ven 14 Sep - 7:11:42 | |
| Salut DD et bienvenue aussi ! Je crois qu'on a déjà roulé ensemble il y a presque un an. houla ! il est temps de remettre ça. |
|
| |
Olif' Fondateur
Nombre de messages : 823 Age : 51 Localisation : Crozon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune... Kilométrage annuel: (250/0)
| Sujet: De nouvelles présentations s'imposent... Ven 21 Déc - 20:00:55 | |
| Bonsoir à tous et à toutes, Je pense qu'il est grand temps que je me re-présente, histoire de remettre un peu de frais sur un pseudo qui n'existe plus (du moins qui a changé, tout autant que le bonhomme...). Allez c'est partit pour la dialectique (désolé pur ceux et celles qui décrochent avant et FELICITATIONS pour ceux et celles qui ont tenus jusqu'au bout )! Fondateur de ce forum (avec Squale, qui même avec l'éloignement reste quelqu'un que je considère comme un ami, qui m'a appris beaucoup sur le monde de la moto et sur bien d'autres choses aussi, et j'en profite pour faire de gros bisous à toute sa petite famille), j'étais à l'époque "DD la Malice". En vieillissant je suis devenu "Olif'" et je le reste encore pour l'instant. Les aléas de la vie ont fait que je me suis éloigné énormément de ce forum (j'en suis moi même fautif en partie). Bref, je pensais laisser mourir ce forum avec le temps, mais c'était sans compter les motivations de Ping qui m'a recontacté pour reprendre les rennes et relancer la dynamique de tout le bastringue. Il ne m'a pas fallut bien longtemps pour lui donner (avec grands plaisirs) tout les pouvoirs d'administrateur. Depuis peu, je suis de retour en France, et j'ai curieusement à nouveau craqué pour un VFR - que tout le monde connait ici (au moins par sa couleur et l'humour de son ex-proprio)- avec lequel j'affiche DEJA 80 Km depuis fin aout... Ben oui, je suis marin et mon zoli bateau navigue beaucoup (1ère vraie excuse valable...), et de surcroit (voilà la 2nde excuse qui va vous faire rire) je suis un super frileux en moto. Entendez par là que je me chie littéralement dessus dès qu'il y a un peu de pluie, que je n'ai (encore et toujours) pas confiance en moi, et par conséquent je n'ose JAMAIS prendre la route pour rouler sur de longues balades. Pourtant quand je vois les propositions de sorties, vos CR, vos parties de rigolades, ben je crèves d'envie de vous rejoindre et de pouvoir apprendre et partager avec vous... Bref vous l'aurez compris, je suis une lorette en mode +++ Voili voilou, j'espère que j'aurais l'occasion de vous voir (ou revoir) certains d'entre vous dans les mois à venir et de préférences en moto bien sur. Un grand merci à Ping et tout le nouveau staff d'avoir l'envie de relancer ce forum, ce qui me motive pour revenir timidement et humblement vers vous (ou avec vous). Olif' | |
|
| |
Ping motard squatteur du forum
Nombre de messages : 2478 Localisation : Plouédern Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5 Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: Le second donc... Ven 21 Déc - 20:54:49 | |
| T a rien a craindre avec une moto qui se repere meme dans les arbres si tu viens en balade avec nous on ne te perdra pas | |
|
| |
bebert29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1361 Age : 63 Localisation : lannilis Date d'inscription : 01/06/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawa Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: Le second donc... Ven 21 Déc - 21:17:24 | |
| - Ping a écrit:
- T a rien a craindre avec une moto qui se repere meme dans les arbres si tu viens en balade avec nous on ne te perdra pas
hihi çà c'est dis et tellement vraie mdr | |
|
| |
mike motard confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 52 Localisation : saint-vougay Date d'inscription : 19/01/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki 1400 gtr Modéle et couleurs de la moto: noire Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Le second donc... Ven 21 Déc - 21:18:41 | |
| | |
|
| |
jipe motard full power
Nombre de messages : 746 Localisation : St urbain Date d'inscription : 24/04/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: bmw Modéle et couleurs de la moto: blouge c'est bien blouge Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Le second donc... Ven 21 Déc - 23:02:11 | |
| hello au plaisir de ce rencontrer lors d'une balade jipé | |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Le second donc... Sam 22 Déc - 12:42:27 | |
| re bienvenue | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| |
| |
ty jojo motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1273 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/06/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: SUZUKI Modéle et couleurs de la moto: GSXFA 1250 BLEUE Kilométrage annuel: (12000/15000)
| Sujet: Re: Le second donc... Sam 22 Déc - 14:24:05 | |
| Bienvenue et au plaisir de rouler ensemble. Pour ce qui est de la pluie, c'est vrai qu'en ce moment ce n'est pas top, mais d'un autre côté c'est ça ou le gel. Et c'est vraiment quelque chose qui me fais particulièrement peur. Vivement le retour des beaux jours !!!!! En attendant passez tous de bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
acma29 Administrateur
Nombre de messages : 1489 Age : 56 Localisation : Bohars (29) Date d'inscription : 14/10/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: HONDA Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300 Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: Le second donc... Sam 22 Déc - 16:09:38 | |
| Tu sais, Olif, les balades ici, sont en mode cool de chez cool. Mais il faut admettre qu'en ce moment, les routes sont mouillées et grasses. Ca n'est sûrement pas le moment pour prendre confiance en soi. J'ai fait ma 1e grosse virgule involontaire avec la pneu arrière de la Pan, ce matin, en quittant Ping. | |
|
| |
isa58 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1055 Localisation : Plougastel-Daoulas Date d'inscription : 14/05/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Scrambler - Rouge évidemment...ppfftt!!! Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Le second donc... Jeu 27 Déc - 21:20:44 | |
| Pas toujours en confiance non plus... re bienvenue à toi, | |
|
| |
calamity motard full power
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Le second donc... Lun 31 Déc - 17:31:21 | |
| re-bienvenue Olif et t'inquiètes pas pour les longues balades, ils attendent même les, euh une 125 qui tombe en rade en pleine campagne!! allez, les beaux jours vont bientôt arriver, si tu n'aimes pas trop la pluie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le second donc... | |
| |
|
| |
| Le second donc... | |
|