Aujourd'hui révision du 800, Honda m'a mis à disposition un 1000 CBF histoire de patienter, alors je lui ai fait 06 heures d'infidélité.
Mes impressions
le design:
on aime ou on aime pas, je la trouve classique et passe partout, pour moi c'est trop sage.
la partie cycle:
une moto très facile à prendre en main, on a l'impression de l'avoir toujours piloté, elle est d'une facilité déconcertante, très très maniable.
le confort:
bien positionné, on est pas en appui sur les poignets, tout ce règle on peut avancer ou reculer le guidon pareil pour la selle et la bulle,
le moteur:
le moteur reprend sans vibration même très bas en sixième (20-30 km/h) pour ce qui est du reste comme dis le squale, c'est très linéaire et il manque de sensation et sur ce point je suis ok, le fait est que lorsque je me suis interressé au compteur j'avais allègrement dépassé les vitesses autorisées
, on ne se rend compte de rien.
il m'a semblé que la consommation était peut être un chouille élevé,
le prix:
je crois moins de 10 000 roros même avec l'ABS, à mon sens, abordable pour la catégorie.
une moto polyvalente permettant de bouffer pas mal de bornes, si nécéssaire, sans être cassé de partout.