| incendie chez DD la malice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: incendie chez DD la malice Lun 24 Mar - 12:16:36 | |
| par ce biais je vous donne quelques nouvelles de notre DD national en effet dans la nuit de jeudi à vendredi sa maison a été ravagé par un incendie partie de son garage son épouse et ses enfants ont passé la nuit en observation à l'hospital légérement intoxiqué par les fumées, je vous rassure à l'heure actuelle tout le monde va bien l'ensemble de leurs affaires ainsi que la moto de vir et math entreposé dans le garage sont transformés en amas fondu et noirâtre la maison en elle même a subit de gros degats et est inhabitable dans l'état actuelle des choses, ils sont actuellement relogé chez les parents de titclo. si vous voulez leurs transmettre quelques mots d'encouragement envoyez les moi je leurs ferait parvenir pour ce qui est de la moto de DD elle était dehors et n'a subit aucun dommages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Lun 24 Mar - 15:29:17 | |
| |
|
| |
raven bidouric du forum
Nombre de messages : 364 Age : 38 Localisation : Brest/Nantes Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: à pied Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/0)
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Lun 24 Mar - 16:14:24 | |
| produit malodorant sorti du fondement alors... C'est bien triste mais l'important c'est que tout le monde soit sain et sauf... Courage à DD et à sa petite famille... | |
|
| |
Chip géant vert des motards du 29
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Lun 24 Mar - 17:37:06 | |
| sale histoire, heureusement que la famille s'en est sortie. bon courage DD,titeclo et les minauds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Lun 24 Mar - 19:46:36 | |
| Ouah ! La vache ! J'espère qu'ils vont se remettre rapidement de leur intoxication. Une fois qu'ils auront encaissé ce choc, ce serait bien qu'ils fassent une liste de ce dont ils ont besoin dans l'immédiat. Les motards forment une grande famille et l'on a tous des trucs dont on ne se sert plus. Nous pouvons aussi les aider pour certains travaux.
En tous cas, mes amitiés à toute cette famille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Lun 24 Mar - 20:28:20 | |
| |
|
| |
gipsy29 motard confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 58 Localisation : PLOURIN Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Lun 24 Mar - 21:01:45 | |
| Ne pas hésiter si y'a besoin de quoi que ce soit !!! Courage, on vous soutient... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Mar 25 Mar - 6:56:27 | |
| Oh m*** alors. Heureusement que tout le monde va bien. Bon courage à DD et sa famille. Si je peux faire quelque chose, qu'il n'hésite surtout pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Mer 26 Mar - 22:39:32 | |
| Nous esperons que tout va aller pour le mieux pour eux maintenant la santé est bonne c est essentiel pour le reste il faudra reconstruire les blessures des affaires perdues nous sommes de tout coeur avec eux merci de transmettre nos amitiés et surtout bon courage à toute la famille. |
|
| |
raven bidouric du forum
Nombre de messages : 364 Age : 38 Localisation : Brest/Nantes Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: à pied Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/0)
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Mer 26 Mar - 23:40:35 | |
| | |
|
| |
Olif' Fondateur
Nombre de messages : 823 Age : 51 Localisation : Crozon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune... Kilométrage annuel: (250/0)
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Jeu 27 Mar - 21:53:24 | |
| Je me connecte vite fait de chez mes beaux-parents pour vous remercier tous et toutes de votre soutien, les choses s'arrangent bien, puisque nous avons un nouveau logement depuis ce soir, que nous aurons les lignes phones et internet dès mardi je pense. La petite famille va bien, le moral s'améliore de jour en jour. Donc encore merci à tous et à toutes pour votre soutien, cela nous fait chaud au coeur. A bientôt sur nos routes DD, Tite Clo et les minauds. PS: on pensera fortement à vous pour la balade de ce WE, je n'y serais pas, mais je vais essyer de venir donner un coup de pied samedi matin, et par la m^me occasion mettre ma zone ... | |
|
| |
stef motard confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 54 Localisation : plourin Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Lun 31 Mar - 18:15:55 | |
| bon courage à toute la famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Sam 5 Avr - 2:07:34 | |
| je suis toujours le dernier,mais bon...... courage a toi dede et a toute ta petite famille |
|
| |
Olif' Fondateur
Nombre de messages : 823 Age : 51 Localisation : Crozon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune... Kilométrage annuel: (250/0)
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Sam 5 Avr - 10:57:08 | |
| Merci les copains, le soutien moral de toute l'équipe fait chaud au coeur! Des bonnes nouvelles à présent (faut toujours positiver!): Nous avons trouvé une maison super chouette sur Morgat, pas beaucoup de terrain, mais un garage pour ranger les bécannes quand vous viendrez prendre un jus de fruits. Une connection internet et le phone fixe qui fonctionne ENFIN!
Donc on s'oriente vers de bonnes choses.
PS: je vais tenter de passer chez Mich' tantôt pour reprendre un casque (le mien comme neuf a subi quelques dégradations ...). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Sam 5 Avr - 12:58:52 | |
| alors super pour toi mais si tu as besoin de quelque chose il y a pas de probleme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice Dim 6 Avr - 11:57:46 | |
| Bonnes nouvelles ! Bon aménagement alors |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incendie chez DD la malice | |
| |
|
| |