raven bidouric du forum
Nombre de messages : 364 Age : 38 Localisation : Brest/Nantes Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: à pied Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/0)
| Sujet: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Jeu 3 Jan - 17:55:10 | |
| Voilà je ne suis pas le plus grand fan des crêperies (maman, mamie et madamme font mieux pour moins cher), mais j'ai été invité dans iune crêperie de Kerinou, "le Diwali"... Et je fus fort surpris, de la cuisine traditionnelle en veux tu en voilà, mais avec une touche très agréable sur bien des plats, une touche "orientale"... Ca reste traditionnel tout en changeant les goût et les impressions.. Je ne sais pas trop comment définir cela.. Alors pour en avoir le coeur net, je ne peux que vous conseiller d'aller y faire un tour, en plus le patron est tres sympa et amical.. lien vers la page free du restaurantPlan d'accès: 65, rue Auguste Kervern - Kérinou29200 BRESTTél. 02.98.46.31.68 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Jeu 3 Jan - 20:46:58 | |
| ok merci du tuyau je te dirais sa si c bon |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Ven 4 Jan - 12:42:58 | |
| cool merci c'est bon a savoir |
|
Invité Invité
| |
JMR scooteux
Nombre de messages : 3 Localisation : WEST COAST Date d'inscription : 12/02/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: yamaha Modéle et couleurs de la moto: 1300 xjr verte Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... Dim 3 Nov - 13:48:22 | |
| sur Recouvrance il y a aussi "la bigouden" rue vauban (la premiere a gauche quand on remonte la rue de la porte)... la devanture ne paie pas de mine mais c'est tres bon et pas cher.la patronne est un sacre personnage...a gouter "Gargantua" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une crêperie sur BREST??? Nan pas possible... | |
| |
|