Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BMO (brest) et TELETHON

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab29
jeune motard
jeune motard
fab29


Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : st renan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1000 CBR RR04
Modéle et couleurs de la moto: ROUGE ET NOIR
Kilométrage annuel:
BMO (brest) et TELETHON Left_bar_bleue5000/8000BMO (brest) et TELETHON Empty_bar_bleue  (5000/8000)

BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:46:08

http://www.emoticone J'ai appris aujourd'huis que samedi vers 14h00 2 motard de la brigade motorisée de brest ont verbalisés tous les motos qu'ils ont pus au rond point de ty colo alors que ceci se rendaient au téléthon de landerneau , belle lecon de solidarite , de toute facon avec des anes ont ne fait pas chevaux de course http://www.team-z100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:02:02

Je ne veux pas les défendre (ceux de la BMO), mais il faut reconnaître qu'il y a pas mal d'inconscients sur la route qui roulent comme des cons excités par les rassemblements de motards. Je pense entre autres à ceux qui se rassemblent le dimanche à Guipavas !
Maintenant, dans le jeu du chat et de la souris, c'est clair que pour le Téléthon, il fallait se tenir à carreau.
Enfin, St Renan, c'est pas vraiment à côté de Landerneau. Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Olif'
Fondateur
Fondateur
Olif'


Nombre de messages : 823
Age : 51
Localisation : Crozon
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune...
Kilométrage annuel:
BMO (brest) et TELETHON Left_bar_bleue250/0BMO (brest) et TELETHON Empty_bar_bleue  (250/0)

BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:15:59

Tous comme je trouve très moyen les clowns qui viennent faire des pitreries lors de rassemblement où justement c'est le moment ou jamais de redorer le blason des motards!

Tous ces gens là nous causent beaucoup plus de tords que l'on pourrait le croire...

Alors au lieu de jeter la pierre sur la BMO (qui malgré tout fait son boulot), il serait bon de commencer par balayer sur le pas de notre porte.

Maintenant, quand on fait le con, ben faut assumer quand on se fait pincer!

Je veillerais que le sujet ne dérive pas, et je n'hésiterais pas à le clôturer si çà part en cacahouète...
Revenir en haut Aller en bas
fab29
jeune motard
jeune motard
fab29


Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : st renan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1000 CBR RR04
Modéle et couleurs de la moto: ROUGE ET NOIR
Kilométrage annuel:
BMO (brest) et TELETHON Left_bar_bleue5000/8000BMO (brest) et TELETHON Empty_bar_bleue  (5000/8000)

BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:24:33

TYPOUN la je parle de pv pour plaque ou échappement non conforme , de plus sur 1000 motards présents combien sont de landerneau (il faut y aller), maitenant concernant ceux qui se donne rdv a guip ont les connait et c pour ca qu'un certain nombre d'antre nous les avons quittés ou ne roule avec eux
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
BMO (brest) et TELETHON Left_bar_bleue10000/15000BMO (brest) et TELETHON Empty_bar_bleue  (10000/15000)

BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:43:14

c'est vrais que dans un contexte comme celui là, si c'est juste pour échappements un peu plus chantant et plaques(sauf format timbre poste) c'est il est vrais à mon sens un peu fort
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Invité
Invité




BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:46:00

Je pense qu'il y a des abus des deux côtés.
Certains confondent la route avec un circuit, d'autres sécurité routière et zèle, parfois dangereux. (voir photo)
J'aurais l'occasion d'en parler avec un motard de la BMO cette semaine pour avoir plus d'informations sur ces contrôles.
En tous cas, je garde personnellement de bons souvenirs de mes rencontres avec les gendarmes des BMO bretonnes (pourvu que ça dure).

BMO (brest) et TELETHON Flash_10
engin sans âme possédant deux roues en trop en contre-sens sur une bretelle d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
BMO (brest) et TELETHON Left_bar_bleue10000/15000BMO (brest) et TELETHON Empty_bar_bleue  (10000/15000)

BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:49:28

TYPOUN a écrit:
Je pense qu'il y a des abus des deux côtés.
Certains confondent la route avec un circuit, d'autres sécurité routière et zèle, parfois dangereux. (voir photo)
J'aurais l'occasion d'en parler avec un motard de la BMO cette semaine pour avoir plus d'informations sur ces contrôles.
En tous cas, je garde personnellement de bons souvenirs de mes rencontres avec les gendarmes des BMO bretonnes (pourvu que ça dure).

BMO (brest) et TELETHON Flash_10
engin sans âme possédant deux roues en trop en contre-sens sur une bretelle d'accès.

tout pareil que typoun Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
kaio.shin
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
kaio.shin


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 21/07/2008

BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:12:28

Perso en l'absence de détails sur qui quand quoi et ou etc j vas pas jeter la pierre à Paul ou à Pierre. La Bmo fait jamais que son taf, mais on ne peut pas passer l'éponge sur touts les comportements sous couverts de solidarité. D'autant que St renan n'ets pas contigü à Landerneau, donc je ne pense pas qu on puisse parler de controle ciblé anti téléthon Wink

J'ai souvenir ( douloureux) de mettre prix une prune à la madone des motards. je n 'y avais jamais été controlé. En fait un mib avait cru bon de se foutre au bord de la route, caméra en main et après visionnage du film, il envoie ses tickets à tout ce qu'il jugeait ne pas être dans les clous. j'avais trouvé ça dégueulasse à l'époque et j'avais porté réclamation au tribunal de Police. amende classée sans suite.


au retour de la manif de Carhaix, passage devant une engin sans âme possédant deux roues en trop banalisée, pas de flash mais j'étais clairement au dessus des 110 ( petit 130 compteur). Ni Anne ni moi n'avons reçu de ticket, mais si ça devait arriver, j'en ferais pas un fromage.
Revenir en haut Aller en bas
fab29
jeune motard
jeune motard
fab29


Nombre de messages : 205
Age : 57
Localisation : st renan
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1000 CBR RR04
Modéle et couleurs de la moto: ROUGE ET NOIR
Kilométrage annuel:
BMO (brest) et TELETHON Left_bar_bleue5000/8000BMO (brest) et TELETHON Empty_bar_bleue  (5000/8000)

BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:48:28

Malheureusement , je pourrais pas avoir plus de précisions car le témoin c mon infirmiere une dame de 50ans qui n'a rien a voir avec le monde de la moto ,mais je vous relate les faits comme elle me les as racontés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:12:24

fab29 a écrit:
Malheureusement , je pourrais pas avoir plus de précisions car le témoin c mon infirmiere une dame de 50ans qui n'a rien a voir avec le monde de la moto ,mais je vous relate les faits comme elle me les as racontés.

c'était pas moi la dame en question... j'étais en gilet jaune à faire la circu à landerneau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMO (brest) et TELETHON Empty
MessageSujet: Re: BMO (brest) et TELETHON   BMO (brest) et TELETHON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BMO (brest) et TELETHON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BREST !
» Dafy Brest
» Brest by night
» DAFY BREST
» Bonjour de Brest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: