| Ce n'est qu'un aurevoir ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeCh'ti scooteux
Nombre de messages : 19 Localisation : plouigneau Date d'inscription : 06/04/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: 1300 XVS Midnight Star Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir ^^ Sam 4 Mai - 18:10:34 | |
| Bonjour a tous et a toutes, J'ai été super content d'avoir fait ma 1ere balade en club avec vous, j'ai pu decouvrir les joie d'etre a plusieur sur les routes mais vite remarqué aussi que j'était pas de la bonne cylindrée non plus et je me suis plus dirigé vers un club de 125cm dont j'ai adhere , mais j'espere qu'on ce reveras lors de manifestation ou autre et qu'on buvra un tio coup ensemble ^^ je ne vous dit pas adieu mais juste au revoir car je vous trouve super sympathique ^^ Amicalement LeCh'ti | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| |
| |
mike motard confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 52 Localisation : saint-vougay Date d'inscription : 19/01/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki 1400 gtr Modéle et couleurs de la moto: noire Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ^^ Sam 4 Mai - 19:03:01 | |
| bonne route et peut-être un jour tu seras comme nous en grosse cylindrée !!ce n'est qu'un permis à passer !!!allez courage et encore bonne route et à la prochaine ! | |
|
| |
Ping motard squatteur du forum
Nombre de messages : 2478 Localisation : Plouédern Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5 Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ^^ Sam 4 Mai - 21:19:14 | |
| - LeCh'ti a écrit:
- Bonjour a tous et a toutes,
J'ai été super content d'avoir fait ma 1ere balade en club avec vous, j'ai pu decouvrir les joie d'etre a plusieur sur les routes mais vite remarqué aussi que j'était pas de la bonne cylindrée non plus et je me suis plus dirigé vers un club de 125cm dont j'ai adhere , mais j'espere qu'on ce reveras lors de manifestation ou autre et qu'on buvra un tio coup ensemble ^^ je ne vous dit pas adieu mais juste au revoir car je vous trouve super sympathique ^^ Amicalement LeCh'ti Vrai qu il n est pas toujours facile de suivre avec une 125 ! Surtout que Tu es venue sur une sortie grande distance ça aide pas. C est plus simple sur les sorties Balade ! Bne route à toi ! Et à bientôt sur les routes et puis les gros cube ne sont qu a un jet de permis :-))) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ^^ Sam 4 Mai - 21:25:38 | |
| On se retrouvera sûrement à un moment ou un autre, n'oublie pas que tu seras toujours le bienvenu chez nous bonne route et à bientot |
|
| |
acma29 Administrateur
Nombre de messages : 1489 Age : 56 Localisation : Bohars (29) Date d'inscription : 14/10/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: HONDA Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300 Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ^^ Sam 4 Mai - 21:37:10 | |
| Nous n'avons pas eu l'occasion de se rencontrer. Mais il y a encore plein d'opportunités. Il est vrai qu'une grosse sortie en 125, ce n'est pas le top. Mais comme beaucoup te l'ont déjà dit, le permis toutes cylindrées n'est pas hors de portée. Beaucoup, dont moi, l'on passé sur le tard.
| |
|
| |
jakez29 motard confirmé
Nombre de messages : 477 Age : 61 Localisation : St-Divy Date d'inscription : 28/10/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: honda cbr 1100 xx Modéle et couleurs de la moto: GT Kilométrage annuel: (5000/7500)
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ^^ Lun 6 Mai - 20:17:33 | |
| moi aussi!! | |
|
| |
ty jojo motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1273 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/06/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: SUZUKI Modéle et couleurs de la moto: GSXFA 1250 BLEUE Kilométrage annuel: (12000/15000)
| |
| |
jipe motard full power
Nombre de messages : 746 Localisation : St urbain Date d'inscription : 24/04/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: bmw Modéle et couleurs de la moto: blouge c'est bien blouge Kilométrage annuel: (0/0)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir ^^ | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un aurevoir ^^ | |
|