| J'aime rouler avec mon PYJACMA !! | |
|
+9bebert29 acma29 wluke SHADOW29 jipe Ping barracuda triumph675fr woodybrun 13 participants |
Auteur | Message |
---|
woodybrun arrache betteraves
Nombre de messages : 223 Localisation : finistère Date d'inscription : 06/01/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Mar 8 Jan - 21:57:35 | |
| Salut à vous, "Les Motards Du 29", et bonne année !! Me revoici donc sur un forum motard, et de nouveau grâce à un des vôtres, que j'avais connu par notre amour commun du Kig Ha Farz ! Eh oui, c'est ACMA29(mais je ne l'appelle pas comme ça dans le privé...) qui m'a convaincu de vous rejoindre... J'en connais quelques autres parmi vous... Je crois qu'il est dans votre camp PING ? Et aussi un autre qui voit son triomphe en roulant sur une 675 "en glaise" !! Et ils ne sont pas les seuls, et j'espère en découvrir d'aussi sympas lors de vos balades ! Pour parfaire ma présentation, je vous dirais juste que je m'appelle Bruno, et que Woody est lié à ma passion pour le bois, et sa mise en oeuvre !! Et comme dirait l'autre... Bises à vous !! | |
|
| |
triumph675fr jeune motard
Nombre de messages : 281 Age : 58 Localisation : finistère Date d'inscription : 16/12/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: Triumph Modéle et couleurs de la moto: 675 Daytona Kilométrage annuel: (5000/6000)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Mar 8 Jan - 23:55:15 | |
| soit le bienvenu Bruno, te voila par ici. As tu toujours ta CBR 1000 RR? | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Localisation : finistère Date d'inscription : 06/01/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Mer 9 Jan - 0:07:38 | |
| - triumph675fr a écrit:
- soit le bienvenu Bruno,
te voila par ici. As tu toujours ta CBR 1000 RR? Salut, Bien content de te retrouver !! Eh non, la CBR est vendue, pour une plus sage que j'espère pouvoir te présenter prochainement... | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| |
| |
Ping motard squatteur du forum
Nombre de messages : 2478 Localisation : Plouédern Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5 Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (15000/20000)
| |
| |
jipe motard full power
Nombre de messages : 746 Localisation : St urbain Date d'inscription : 24/04/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: bmw Modéle et couleurs de la moto: blouge c'est bien blouge Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Mer 9 Jan - 12:47:46 | |
| | |
|
| |
SHADOW29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1002 Age : 70 Localisation : plouedern Date d'inscription : 07/12/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Mer 9 Jan - 15:54:07 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Mer 9 Jan - 18:26:24 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
acma29 Administrateur
Nombre de messages : 1489 Age : 56 Localisation : Bohars (29) Date d'inscription : 14/10/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: HONDA Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300 Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Mer 9 Jan - 22:26:53 | |
| Je suis content de retrouver mon copain ici! Il n'a pas été simple de le convaincre. Mais quand j'ai dit qu'ici aussi, on faisait la bise.... il n'a pas résisté! En partant du même constat, c'est à dire que la polyvalence frustre un peu, mon Woodybrun s'est égaré sur le goudron des pistes pendant que je cherchais une GT. Une fois qu'il a réalisé que Valentino ne pouvait le passer que pour une question de matos, le voilà de retour sur les routes. Et avec une machine faite pour ça. Cela dit, bien que j'en crève d'envie, je ne l'ai toujours pas vu. Mais tout vient à point à qui sait attendre. Il va falloir que tu t'habitues, mon lapin, j'ai changé de moto de plaque d'immatriculation puisque c'est tout ce que tu vas voir, dorénavant. Autant le coup de guidon est très variable suivant l'humeur, autant le coup de ciseau à bois est sûr. Par contre, à la guitare, je ne sais pas, son disque est introuvable: Allez, bisous et à très bientôt sur la route | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Jeu 10 Jan - 0:23:42 | |
| - acma29 a écrit:
- Je suis content de retrouver mon copain ici!
Il n'a pas été simple de le convaincre. Mais quand j'ai dit qu'ici aussi, on faisait la bise.... il n'a pas résisté!
En partant du même constat, c'est à dire que la polyvalence frustre un peu, mon Woodybrun s'est égaré sur le goudron des pistes pendant que je cherchais une GT.
Une fois qu'il a réalisé que Valentino ne pouvait le passer que pour une question de matos, le voilà de retour sur les routes. Et avec une machine faite pour ça.
Cela dit, bien que j'en crève d'envie, je ne l'ai toujours pas vu. Mais tout vient à point à qui sait attendre.
Il va falloir que tu t'habitues, mon lapin, j'ai changé de moto de plaque d'immatriculation puisque c'est tout ce que tu vas voir, dorénavant.
Autant le coup de guidon est très variable suivant l'humeur, autant le coup de ciseau à bois est sûr.
Par contre, à la guitare, je ne sais pas, son disque est introuvable:
Allez, bisous et à très bientôt sur la route Tu n'a pas bien cherché. En voici un d'occaz' vu sur le bon coin, et dans sa pochette d'origine : | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Jeu 10 Jan - 0:36:04 | |
| Merci à vous pour l'accueil !! Et à très bientôt, pour une balade... (Pour info, je ne roule qu'en mode SOPORTIFIQUE) | |
|
| |
bebert29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1361 Age : 63 Localisation : lannilis Date d'inscription : 01/06/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawa Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Jeu 10 Jan - 9:53:32 | |
| | |
|
| |
ty jojo motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1273 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/06/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: SUZUKI Modéle et couleurs de la moto: GSXFA 1250 BLEUE Kilométrage annuel: (12000/15000)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Jeu 10 Jan - 19:56:46 | |
| Bienvenue et au plaisir de se rencontrer en balades | |
|
| |
Ronnie motard full power
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Daoulas Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir Kilométrage annuel: (10000/12000)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Jeu 10 Jan - 20:01:19 | |
| | |
|
| |
acma29 Administrateur
Nombre de messages : 1489 Age : 56 Localisation : Bohars (29) Date d'inscription : 14/10/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: HONDA Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300 Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Ven 11 Jan - 8:51:21 | |
| Tiens, une pale imitation! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Ven 11 Jan - 11:26:35 | |
| - acma29 a écrit:
- Tiens, une pale imitation!
Bien sûr, sur fond jaune !! Comme c'est bizarre... Même pas dans tes rêves... Ma moto en jaune ! | |
|
| |
bzh666 motard full power
Nombre de messages : 931 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge Kilométrage annuel: (666/999)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Sam 19 Jan - 11:56:39 | |
| salut à toi | |
|
| |
Olif' Fondateur
Nombre de messages : 823 Age : 51 Localisation : Crozon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune... Kilométrage annuel: (250/0)
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! Sam 9 Fév - 12:24:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime rouler avec mon PYJACMA !! | |
| |
|
| |
| J'aime rouler avec mon PYJACMA !! | |
|