| rouler a gauche? ca vous dit? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: rouler a gauche? ca vous dit? Jeu 7 Oct - 21:23:55 | |
| salut a toutes et tous! est ce que vous avez deja fait une virée en UK ou Irlande via Roscoff.. est ce possible un week end en partant le vendredi soir? peut etre sympa une biere dans un pub non, is'nt it???? le plus court peut etre UK just for a we..? vos avis..??? cheerio olds chap's jp |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Ven 8 Oct - 7:08:22 | |
| tu vois pas assez de pluie par chez nous? le bateau ça me parait un peu lent comme moyen de transport pour une virée d'un we (l'Irlande c'est même pas la peine d'y penser) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Ven 8 Oct - 8:14:58 | |
| - merapero a écrit:
- salut a toutes et tous! est ce que vous avez deja fait une virée en UK ou Irlande via Roscoff.. est ce possible un week end en partant le vendredi soir? peut etre sympa une biere dans un pub non, is'nt it????
le plus court peut etre UK just for a we..? vos avis..??? cheerio olds chap's jp - Salut JPierre, pour la traversée, n'oublies pas tes palmes, ça peut servir LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Ven 8 Oct - 9:08:44 | |
| Ayant embarquant pendant 7 mois à la Brittany ferry et vu comment les moto était attachées ,le nombre de motos tombées lors de la traversé pendant l'hiver ça sera sans moi!!!! |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Ven 8 Oct - 10:20:35 | |
| - 106man a écrit:
- Ayant embarquant pendant 7 mois à la Brittany ferry et vu comment les moto était attachées ,le nombre de motos tombées lors de la traversé pendant l'hiver ça sera sans moi!!!!
les boules , c'est pas possible de la fixer soi-même? | |
|
| |
poulette29 scooteux
Nombre de messages : 30 Age : 33 Localisation : BREST Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Ven 8 Oct - 10:23:39 | |
| Je pense pas; personnellement, je n'ai pas envie de donner des sous à ces INGRATS !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Ven 8 Oct - 10:26:22 | |
| bin elles sont fixé avec une sangle ki é attaché au sol ki passe sur un espéce de cousin sur la selle puis réattaché au sol, avec le roulis du bateau ''ça bouge pas mal avec des vagues de 5 -6 m!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Ven 8 Oct - 12:29:21 | |
| merci a tous pour ces infos ;-) c'est vrai Irlande je suis couillon cela fait trop loin! mais Plymouth en partant (si c'est possible un vendredi apres midi...?) avec son systeme de sanglage perso avec un point d accrochage independant de chaque cote de la moto..? apres une petite virée jusqu a Land's End c'est joli tout ce coin, non??? bien sur plutot en mai/juin! ;-) ou un week end sur trois jours..? et Christian tu prendras ton sac plastique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Ven 8 Oct - 16:47:30 | |
| - merapero a écrit:
- merci a tous pour ces infos ;-) c'est vrai Irlande je suis couillon cela fait trop loin! mais Plymouth en partant (si c'est possible un vendredi apres midi...?) avec son systeme de sanglage perso avec un point d accrochage independant de chaque cote de la moto..?
apres une petite virée jusqu a Land's End c'est joli tout ce coin, non??? bien sur plutot en mai/juin! ;-) ou un week end sur trois jours..? et Christian tu prendras ton sac plastique JPierre ? Les "" zodiacs "" de la BF sont fiables, pas besoin de sac plastique !!! |
|
| |
wluke Administrateur
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Sam 9 Oct - 7:09:16 | |
| - merapero a écrit:
- avec son systeme de sanglage perso avec un point d accrochage independant de chaque cote de la moto..?
pour ça faut avoir le droit d'accrocher sa moto soi même... dans tous les cas moi je suis partant pour ce type de virée | |
|
| |
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? Sam 9 Oct - 8:53:55 | |
| Pis être sur un week-end prolongé (en attendant les joues ferié) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rouler a gauche? ca vous dit? | |
| |
|
| |
| rouler a gauche? ca vous dit? | |
|