| ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! | |
|
+4Ti Seb Sirmika Le_p'tit_Boudi Blacklaagon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Mer 27 Oct - 9:30:15 | |
| -- -- Ce week end, c'est le salon du jeu vidéo au parc de Penfeld. -- Vendredi, de 14h à 19h -- Samedi et dimanche de 10h à 19h -- Lundi 1er novembre de 10h à 18h. -- Tarifs: 5€; 3,50€ sur présentation d'unticket de bus acquitté pour le salon; gratuit pour lesmoins de 5ans. Restauration sur place. |
|
| |
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Mer 27 Oct - 10:10:27 | |
| Ta pas des entrées "Gratos" Christrian ..............ok ok | |
|
| |
Le_p'tit_Boudi motard 34chx
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Pour le moment j'ai que un Gitane Rock TS 1.5 ^^ Modéle et couleurs de la moto: blanc Kilométrage annuel: (500/700)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Mer 27 Oct - 17:50:29 | |
| Il faut que j'aille pointer mon nez la bas ! | |
|
| |
Sirmika jeune motard
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Lampaul Plouarzel / Guilers Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: DUCATI Modéle et couleurs de la moto: 916 - Jaune/grise Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Mer 27 Oct - 20:17:15 | |
| Pour infos, si jamais "j'ai un moment" je compte etre là bas pour présenter mon activité de fabricant de volant réplica pour les simulations autos !! Mais c'est mal barré lool | |
|
| |
Ti Seb motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1242 Age : 39 Localisation : Logonna daoulas Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir Kilométrage annuel: (16000/18000)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Mer 27 Oct - 20:35:23 | |
| Moi j y vais 2tant grand fan de jeu vidéo Il y aurra également un concours overclock (Augmentation de la puissance d un ordinateur via le bios) Se concours se déroule avec un refroidissement a l azote liquide (presque -200°) Je suis également garnd fan de cette pratique J ai augmenté la puissance de mon pc j ai donc du avoir un refroidissement adapté Avec de leau SI SI mon PC est refroidi avec un système liquide Des amis participerons a ce concour donc forcement je vais les encourager | |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Mer 27 Oct - 22:52:33 | |
| sympa ton pc Tiseb, le refroidissement à eau c'est en plus des ventilo classique, ou tu n'as plus besoin des ventilos du tout? si tu n'as plus besoin des ventilos, ton pc est parfaitement silencieux? t'as pas peur du désastre si jamais il y a la moindre fuite? | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Jeu 28 Oct - 8:48:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 39 Localisation : Logonna daoulas Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir Kilométrage annuel: (16000/18000)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Jeu 28 Oct - 21:10:59 | |
| - wluke a écrit:
- sympa ton pc Tiseb, le refroidissement à eau c'est en plus des ventilo classique, ou tu n'as plus besoin des ventilos du tout?
si tu n'as plus besoin des ventilos, ton pc est parfaitement silencieux?
t'as pas peur du désastre si jamais il y a la moindre fuite? Alors le refroidissement liquide il y a deux solution la version passif sans ventilateur Qui a les mm performance qu un PC classique mais aucun bruit Ou la version actif qui est beaucoup plus performante il y a 3 ventilateur a l arriere du sur un radiateur pour mon pc sa ressembla a un refroidissent de moto ou boite à roue Mais j ai ajouté un potard pour réglé la vitesse des ventilateur Pour le désastre si il y a une fuite ...... Tu y a déjà pensé pour ta boite à roue ????? Sa ne choque personne de voir des tuyaux de chauffage remplie d eau a 90°sou pression qui passe dans les tableau de bord des caisse parmi les calculateur les airbag et les boite a fusible ...... Je pense que je peut etre moins inquiet que les personne qui roule en caisse Et puis le liquide se n est pas de l eau classique Mais un liquide diélectrique qui ne laisse pas passé le courant plus un anti-corrosif pour les élément en cuivre et un anti-algue comme un aquarium Je pense que pour les personne qui se servent de leur pc pour allé sur internet sa ne sert a rien (surtout que c est pas donné est assé complexe a instalé) Mais pour a fêlé comme moi sa sert | |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| |
| |
bzh666 motard full power
Nombre de messages : 931 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge Kilométrage annuel: (666/999)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Ven 29 Oct - 0:18:56 | |
| cool j'avais pas vue en vraie ton montage tiseb ! pour avoir un système silencieux c'est d'enfer ! | |
|
| |
Sirmika jeune motard
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Lampaul Plouarzel / Guilers Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: DUCATI Modéle et couleurs de la moto: 916 - Jaune/grise Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Ven 29 Oct - 21:30:53 | |
| Faudra qu'ont se rencontre un jour Tit seb, tu me plait (ca va... j'vous voit venir là) j'ai une femme est deux enfant OK lool Je suis un adepte du pc et de l'informatique et jeux 'simulateur F1" et autre que je creer moi meme sous Rfactor pour des ligues online, et tout ca depuis 1999 et son fameux 56K et monte mes pc moi meme depuis 10 ans maintenant Aujourd"hui je suis fabricant d'accessoires Pc pour la simulation automobiles online et solo (consoles) Faudra qu'ont se top un jour, je sens qu'ont va avoir de la discution | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Ven 29 Oct - 22:14:42 | |
| Yes c est le genre de chose que je peut discuté pendant des heures sans m en lassé C est comme parlé de moto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Sam 30 Oct - 12:14:35 | |
| - Ti Seb a écrit:
- Yes
c est le genre de chose que je peut discuté pendant des heures sans m en lassé C est comme parlé de moto - Salut Ti Seb, moi c'est pareil, comme avec les femmes, je peux en parler pendant des heures sans m'en lasser (LOL). C'est comme parler de la moto... |
|
| |
| |
| |
Sirmika jeune motard
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Dim 31 Oct - 19:04:04 | |
| Ce sont toujours ceux qui en parle le + qui en font le moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Dim 31 Oct - 20:26:27 | |
| c'est pour cela qu un jour une nana a dit a un mec "c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins" et le gars de repondre et bien toi tu dois vraiment beaucoup aimer la b...! + pour le pc j'utilise deux, un portable maxi format ;-) pour la tout venant et la photo un quad coeur acer refroidissement air, tres tres silencieux et hyper puissant, je traite des tofs de 21 Mo et affichage instantané... et puis l'eau je n'aime pas ca ;-))) mais sympa ton montage! ca fait deja qqs années que cela existe pour les gamers! ecran, il faut que cela aille avec, il ne faut pas oublier! contrast dynamique 50000:1 et 2ms temps de reponse, ya mieux mais bon.... apres c'est bien mais il faut savoir etalonné la bete avec une sonde tip top... etc etc.... mais jeux video niet pour moi! je prefere la realité et en parler le moins possible lol |
|
| |
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Dim 31 Oct - 21:20:52 | |
| J auré pas du allé au salon du jeux vidéo .... Du coup je me suis pris une nouvelle petite boite :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Dim 31 Oct - 22:02:35 | |
| |
|
| |
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| |
| |
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Dim 31 Oct - 23:01:52 | |
| faut se qui faut Mais c est vrai que j ai un beau projet pour celui la Avec que du matos haut de gamme ,deux carte graphique le tout refroidi a l eau Mais au fur et a mesure parsque sa coute un bras a chaque fois et le temps que le bras repouse sa va pas vite | |
|
| |
Grenouille motard confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 66 Localisation : PLABENNEC Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA/HONDA Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100 Kilométrage annuel: (6000/0)
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! Lun 1 Nov - 15:15:55 | |
| Tu devrais le monter sur ton Suzuk t'aurais peut être un peu + d'accélération. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! | |
| |
|
| |
| ! Salon du jeu vidéo à Brest ! Parc de Penfeld ! | |
|