Grenouille motard confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 66 Localisation : PLABENNEC Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA/HONDA Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100 Kilométrage annuel: (6000/0)
| Sujet: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU Lun 20 Sep - 21:26:45 | |
| Nouveau drame hier pour un de nos amis motards, moi je le connaissais comme client à ELDORADO et je suis à nouveau triste de perdre un camarade motard, deux autres (motards) sont à l'hôpital et également impliqué dans ce sinistre. Faites gaffe sur la route, un petit arrêt pour vérifier si la route est libre ne prend que quelques secondes, mais la douleur de perdre un pote ou un membre de la famille dure toute la vie. Attention nous sommes fragiles.. Une pensée pour sa famille et ses amis.... LA GRENOUILLE | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU Mar 21 Sep - 21:23:42 | |
| juste je regarde 90' d enquete sur tmc et les deux roues etc et ceux qui font trop les cons... enfin du moins dans des endroits pour tous ;-( je cherchais ou mettre info du reportage.. :-( je suis ++++ avec toi la Grenouille! quand j'avais 20 ballets dans la region parisienne, j'allais autour de Rungis le week end... gros stunt et oui cela existait deja+++ avec des 750z etc des morts etc etc.... et le pire je roulais sans permis avec une 750 kitée 810 yoshimura bol d or! ya 30 ans la premiere a 90.. ;-( alors c'est vrai on a tous eu 20 ans mais faites gaffe... c'est dur de perdre un enfant.. ! :-( et un pote aussi bien sur.... je ne veux pas donner de lecon car je pourrais en recevoir! juste de la tristesse et que je vais aller passer mon permis sans tarder ;-) et puis profiter apres ma 125 actuelle.... portez vous bien!!! take care jpierre a bientot! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU Mar 21 Sep - 21:42:20 | |
| ah oui dans le genre conneries.. :-( on s echangeait motos en roulant avenue de la gde armée a pan am a 70/90... voila comme koi des affreux yen avaient deja il y a bien longtemps :-( je n'en suis pas fier aujourd hui... voila une partie des choses a ne pas faire..? non.... a+ jp |
|
kelt scooteux
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : brest Date d'inscription : 03/09/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: Z 750 S noire Kilométrage annuel: (8000/12000)
| Sujet: Re: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU Mer 22 Sep - 18:41:31 | |
| grosse pensee a tous ceux qui le connaisais le pire c'est que dimanche mes bof et moi on a rtoule pas tres loin et on rentre lorsque l'on a croise les gendarmes et les secours et on a appris que le lendemani ce qu'il c'etais passe ... il faut que la route reste un plaisir pas un cimetierre .... | |
|
kergall motard confirmé
Nombre de messages : 382 Age : 54 Localisation : lannedern 29190 Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: suzuki Modéle et couleurs de la moto: gsxf bleu et blanche Kilométrage annuel: (5000/10000)
| Sujet: Re: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU Mer 22 Sep - 20:42:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU Mer 22 Sep - 22:26:38 | |
| |
|
Did. jeune motard
Nombre de messages : 107 Age : 57 Localisation : Plogonnec Date d'inscription : 24/07/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: CBR 1000 F Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU Mer 22 Sep - 23:48:53 | |
| Pensées à sa famille et à ses proches | |
|
nuts29 CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Saint-Urbain Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir Kilométrage annuel: (0/8000)
| Sujet: Re: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU Jeu 23 Sep - 7:41:36 | |
| Pensées pour tout les motards qui perdent tragiquement la vie. | |
|
calamity motard full power
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU Jeu 23 Sep - 11:54:27 | |
| - nuts29 a écrit:
- Pensées pour tout les motards qui perdent tragiquement la vie.
et pour leur famille aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCIDENT A PLOUGUERNEAU | |
| |
|