| Accident | |
|
+5Ti Seb kergall bzh666 Blacklaagon aléna 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aléna jeune motard
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawa Modéle et couleurs de la moto: Er 5 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Accident Mer 28 Juil - 21:51:55 | |
| N'ayant pas trouvé de rubrique appropriée je me permets de mettre mon message ici : J'ai été témoin ce matin d'un accident moto contre camionnette sur la commune de Landivisiau vers 10h30. La camionnette ayant coupée la route du motard. J'ai vu dans mon rétro intérieur la moto voler ainsi que son pilote avec beaucoup de débris. Beaucoup de véhicules étant présents et ayant ma fille avec moi, je ne me suis pas arrêtée. je dois dire que ça calme !! Avez-vous eu connaissance de cet accident? Certains d'entre vous connaissent peut être le motard ? Je pense beaucoup à lui ce soir et espère avoir prochainement des nouvelles rassurantes... | |
|
| |
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| Sujet: Re: Accident Jeu 29 Juil - 9:13:00 | |
| La première fois (et la seule Merci) que j'ai été témoin d'un accident en direct ; ca ma traumatisé pendent de longue période. Dsl pas entendu parlé de cette accident | |
|
| |
bzh666 motard full power
Nombre de messages : 931 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge Kilométrage annuel: (666/999)
| Sujet: Re: Accident Jeu 29 Juil - 19:47:55 | |
| c'est clair que c'est hyper choquant ! en esperant qu'il nyas eu rien de graves sa me rappelle un truc de il y as 3 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accident Ven 30 Juil - 13:10:37 | |
| Le nombre de tués en 2 roues a augmenté en 2009 par rapport aux autres années ayant pour résultat une répression sévère contre les motards. Certes il faut de la répression mais ne serait-il pas temps de changer le comportement des autres usagers de la route?
Pour info:
"Hier, vers 16h30, les pompiers de Pont-l'Abbé sont intervenus sur la rocade sud, sur les lieux d'un accident de la circulation. Une fourgonnette aurait coupé la route à une moto, occasionnant une collision entre les deux véhicules. Le conducteur de la moto, légèrement blessé, a été transporté l'Hôtel-dieu."
1 |
|
| |
kergall motard confirmé
Nombre de messages : 382 Age : 54 Localisation : lannedern 29190 Date d'inscription : 24/04/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: suzuki Modéle et couleurs de la moto: gsxf bleu et blanche Kilométrage annuel: (5000/10000)
| Sujet: Re: Accident Ven 30 Juil - 16:23:23 | |
| | |
|
| |
Ti Seb motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1242 Age : 39 Localisation : Logonna daoulas Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir Kilométrage annuel: (16000/18000)
| Sujet: Re: Accident Ven 30 Juil - 20:11:30 | |
| En rentrant du boulot se soir il y a un fougon qui ma coupé la route a un rond point Il m a vu au dernier moment (je roulé doucement a peine 30 km/h et il na pas regardé a gauche) Il a donc pillé et c est arrête au milieu de ma route (il auré continué je serrai passé derrière lui) J ai réussi a m arrête a 10 cm du fourgon 5 km/h de plus j était dedans ou dessou .... | |
|
| |
bzh666 motard full power
Nombre de messages : 931 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge Kilométrage annuel: (666/999)
| Sujet: Re: Accident Sam 31 Juil - 0:11:13 | |
| - Ti Seb a écrit:
- En rentrant du boulot se soir il y a un fougon qui ma coupé la route a un rond point
Il m a vu au dernier moment (je roulé doucement a peine 30 km/h et il na pas regardé a gauche) Il a donc pillé et c est arrête au milieu de ma route (il auré continué je serrai passé derrière lui) J ai réussi a m arrête a 10 cm du fourgon 5 km/h de plus j était dedans ou dessou .... cool ta juste eu chaud | |
|
| |
aléna jeune motard
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawa Modéle et couleurs de la moto: Er 5 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Accident Sam 31 Juil - 9:26:28 | |
| - Blacklaagon a écrit:
- La première fois (et la seule Merci) que j'ai été témoin d'un accident en direct ; ca ma traumatisé pendent de longue période.
Dsl pas entendu parlé de cette accident C'est vrai que j'y pense beaucoup depuis (toujours pas de nouvelles). Il doit y 'en avoir tous les jours ou presque des accidents avec une moto mais comme tu dis, le fait de le voir ça marque et donne à réfléchir !!!! Personne n'est à l'abris ! "Que le dieu de la moto s'il y en a un vous garde !" | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| Sujet: Re: Accident Sam 31 Juil - 9:44:53 | |
| salut,faut savoir que la plupart des accidents ne sont pas mis dans les journaux | |
|
| |
nuts29 CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Saint-Urbain Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir Kilométrage annuel: (0/8000)
| Sujet: Re: Accident Sam 31 Juil - 21:58:42 | |
| je rappel quand même que les accidents ne sont pas du qu'au boite a roue. hier, un motard a percuté une boite à roue près de perros-guirec. il a voulu doubler, mais il n'a pas vu que l'une des voitures devant avait mis son clignotant pour tourner a gauche. du coup...... il a rien eu de très grave, mais il a dit aux gendarmes, qu'il reconnaissait avoir envoyer la sauce.
gaffe quand même quand vous doublez les gars. et prudence sur les routes | |
|
| |
SHADOW29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1002 Age : 70 Localisation : plouedern Date d'inscription : 07/12/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: Accident Dim 1 Aoû - 0:17:19 | |
| nuts tu ne sais peu etre pas pas mon fils qui était policier les motards de lesneven avait decide le jour de la muco de passer sur sa tombe(70 becanes )à plounevez- lochrist ça fait un peu de bruit et en allant a la muco un4 roue a coupé le groupe resultat 4 pots à mon fils à la cavale il est vrai que la secu est vraiment importante au motard du 29 il faut de la secu merci PING DROOPY TY SEB NUTS TYPOUN | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| |
| |
geebee29 scooteux
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : QUIMPER Date d'inscription : 02/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: TRIUMPH Modéle et couleurs de la moto: TIGER 97 NOIRE Kilométrage annuel: (8000/10000)
| Sujet: Re: Accident Dim 1 Aoû - 22:38:42 | |
| Salut Alena, slt à Tous ! Bonne idée de forum, Oui les accidents se produisent tous les jours, étant spv dans la Sarthe j'ai vu des choses pas drôles du tout; raison pour lesquelles je n'ai pas passé le permis A immédiatement, heureusement les accidents ne sont pas tous tragiques. Sinon pour la sécu je comprends Typoon, pesonnelement je fais partie du TROBRO EVENEMENT qui encadre les courses cyclistes principalement et aussi le 12/09 la ballade du défi alzheimer balade moto pour le programme: http://www.defi-organisation.com/auprogramme.php Bonne semaine, prennez soin de vous, Ciao ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident | |
| |
|
| |
| Accident | |
|