| ballade pour le plaisir | |
|
+6bebert29 barracuda wluke nuts29 squale29 kaio.shin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ballade pour le plaisir Dim 18 Oct - 16:38:39 | |
| salut a tous les motards je vous propose une ballade pour le 1er novembre. depart chateaulin, morlaix ,brest, chateaulin,environ 150km ,avec une pause a la chapelle st michel dans les monts d'arrée.pour les motards du sud je propose un point de rencontre au bar pmu "le derby" a chateaulin.pour les motard du nord je vous laisse definir votre point de rencontre pour nous rejoindre a chateaulin pour le depart a10h30 pour st michel.si quelqu'un connait un endroit dans le secteur pour manger le faire savoir sinon on peut porter chacun notre picnic.toute sujection de visite de site sur le parcours sera bienvenue. je vous espere nombreux pour faire votre connaissance. le castor |
|
| |
kaio.shin motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Saint Gaudens (31) Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Dim 18 Oct - 19:33:01 | |
| suivant météo ça peut être une balade dés plus sympa | |
|
| |
nuts29 CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Saint-Urbain Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir Kilométrage annuel: (0/8000)
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Dim 18 Oct - 20:28:41 | |
| | |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Lun 19 Oct - 0:53:36 | |
| Je ne peux hélas pas être présent à cette date. | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mar 20 Oct - 10:57:06 | |
| salut a tous, pas beaucoup de monde pour la ballade ,vous allées pas me laisser tout seul, je vais me perdre. Le castor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mar 20 Oct - 12:56:03 | |
| en théorie cette datte est prise pour moi mais je retardais ma réponse afin de voir si j'arrivais a me liberer...si vous maintenez la sortie et fonction de la méteo je me joint et vous le fait savoire.Partie remise sinon. |
|
| |
bebert29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1361 Age : 63 Localisation : lannilis Date d'inscription : 01/06/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawa Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mar 20 Oct - 16:07:47 | |
| | |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mar 20 Oct - 17:43:44 | |
| - le castor a écrit:
- salut a tous, pas beaucoup de monde pour la ballade ,vous allées pas me laisser tout seul, je vais me perdre.
Le castor peut-être plus de monde en changeant la date? (le 1er novembre est souvent un "week-end famille"). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mar 20 Oct - 22:19:39 | |
| pour la météo la je peut pas me prononcer mais comme on le sais tous ici le temps change toute les 10 minutes, meme si il pleu le matin je partirais quand meme . pour la date je maintiens le premier novembre ,mais si ca interesse d'autre motards pour le 8 novembre je suis pret a refaire la ballade une deuxieme fois quelque sois le temps, merci de me dire se que vous en penssé Le castor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mer 21 Oct - 8:00:36 | |
| c'est noté le castor,j'aviserais. |
|
| |
wluke Administrateur
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mer 21 Oct - 16:29:38 | |
| en ce qui me concerne le 8 je suis disponible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mer 21 Oct - 20:39:48 | |
| je vois qu'il y a des motards disponible pour le 8 alors je la ferais le 1er et le 8 a plus tous les routards Le castor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Jeu 22 Oct - 13:28:39 | |
| ok pour le 8 pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Jeu 22 Oct - 20:16:39 | |
| désolé pas possible de venir je boss le dimanche 1 ET 8 !!! domage sa m'aurrais plu de rouler avec vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Ven 23 Oct - 15:39:17 | |
| Ben si le temps se présente bien, j'essaierai d'être de la partie le 8 (le 1er c'est l'anniv' du fiston, donc fiesta at home) |
|
| |
Ivos 29 jeune motard
Nombre de messages : 276 Age : 53 Localisation : Dirinon Date d'inscription : 14/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: ZX 12R Modéle et couleurs de la moto: vert Kilométrage annuel: (34000/0)
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Ven 23 Oct - 21:33:55 | |
| désolé reco téléthon pas dispo ce jour la | |
|
| |
Ti Seb motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1242 Age : 39 Localisation : Logonna daoulas Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir Kilométrage annuel: (16000/18000)
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Ven 23 Oct - 22:54:49 | |
| La reco c est le matin on finira vers midi je pense Donc l aprém on pourra être la | |
|
| |
Ping motard squatteur du forum
Nombre de messages : 2478 Localisation : Plouédern Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5 Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Sam 24 Oct - 8:09:24 | |
| - Ti Seb a écrit:
- La reco c est le matin on finira vers midi je pense
Donc l aprém on pourra être la Idem pour moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mar 27 Oct - 22:39:12 | |
| pour le 8 on prevoir le depart de landerneau en debut d'aprem , dite moi se que vous en penser a + Le castor |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Mer 28 Oct - 12:44:17 | |
| pour moi c'est tout bon castor,je viens avec un pote avec sa GL18 également. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Ven 30 Oct - 19:54:34 | |
| salut a tous, juste un petit mot pour vous confirmer que je serrais a chateaulin dimanche1er au matin de 10h00 a 10h30 au DERBY sur les quais si il y a des courageux pour m'accompagner vous serrais les bien venus a+ Le castor |
|
| |
kaio.shin motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Saint Gaudens (31) Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Sam 31 Oct - 10:24:28 | |
| etant sur Rennes le 1er impossible pour moi...mais je serais la le 8. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: balade du 8 Jeu 5 Nov - 21:03:59 | |
| BONJOUR A TOUS pour la balade du 8 ca m'interesse bien si je peu savoir l'heure et l'endroit du rdv ca serai nikel en esperant que le temp soi de la partieAMITIER A TOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Jeu 5 Nov - 21:11:49 | |
| - SOLITAIRE a écrit:
- BONJOUR A TOUS pour la balade du 8 ca m'interesse bien si je peu savoir l'heure et l'endroit du rdv ca serai nikel en esperant que le temp soi de la partieAMITIER A TOUS
posté par droopy le RDV est a 9h30 centre ville de Landerneau, esplanade du Family,le départ au plus tard 10h et le retour vers 11h30, pour plus de renseignements n'hésitez pas ...motards.solidaires@yahoo.fr est fait pour vous informer, vous vous inscrivez en notant votre pseudo, votre Faux-Rhum ..et c'est parti a bientot
rends toi sur le post reco du téléthon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Sam 7 Nov - 22:48:48 | |
| SLT A TOUS C COMMENT POUR DEMAIN ? JE PEUT VENIR OU C LE RDV MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Sam 7 Nov - 23:11:21 | |
| RDV au centre de Landérneau...on y sera dimanche a 9h30. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Dim 8 Nov - 12:39:32 | |
| le castor est avec madame castor a landerneau ,ils attendent les courageux ce serait sympa de les rejoindre ceux qui peuvent!!!14h place du family,centre landerneau ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Dim 8 Nov - 15:38:14 | |
| heu droopy tu te plante de pseudo c'est Fantome et sa Fantométte qui etait present a 14h... super ballade de reconnaissance pour le téléthon et un grand plaisir d'avoir fait vôtre connaissance a tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Dim 8 Nov - 15:44:28 | |
| gast!!! c'est pas beau de vieillir tout fout'lcamp, je m'a trompé de pseudo !!s'cuse moi fantôme, content d'avoir fait ta connaissance ainsi que de ta charmante épouse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Dim 8 Nov - 21:05:21 | |
| super créperie Droopy a déffaux de la ballade loupé de cette aprem...partie remise. |
|
| |
Ronnie motard full power
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Daoulas Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir Kilométrage annuel: (10000/12000)
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir Dim 8 Nov - 23:35:03 | |
| Vous êtes allé "entre terre et mer", alors? C'est vrai que c'est sympa, on avait été là-bas pour mon enterrement de vie de garçon, et c'était très bon et sympa, et avec un patron "compréhensif" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade pour le plaisir | |
| |
|
| |
| ballade pour le plaisir | |
|