bzh666 motard full power
Nombre de messages : 931 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge Kilométrage annuel: (666/999)
| Sujet: mon thundercat....avant destruction ;-)) Ven 29 Aoû - 14:37:03 | |
| voila la tronche qu'avait ma dernier brèle avant sa destruction juste avant j'avais decider de la vendre donc j'avais fais de belle photos au depart elle était comme sa et j'ai fais des modifs echappement ixil toujours scoater aux fazer de kaio au final sa donner sa : avec le passage de roue ,petits clignos, pot frc carbon,visserie bleue... en video maitenant elle doit etre refondu | |
|
Picpic motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1149 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawasaki Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: mon thundercat....avant destruction ;-)) Ven 29 Aoû - 16:53:18 | |
| Condoléance sinon c'était une belle machine | |
|
kaio.shin motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Saint Gaudens (31) Date d'inscription : 21/07/2008
| |
bzh666 motard full power
Nombre de messages : 931 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge Kilométrage annuel: (666/999)
| Sujet: Re: mon thundercat....avant destruction ;-)) Dim 31 Aoû - 0:59:17 | |
| c'est vraie que c'était sympas comme brèle mais sur la fin fin sa manquer un peu de watt ou d'une protection anti-caisseux | |
|
kawax jeune motard
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : romorantin(41) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: mon thundercat....avant destruction ;-)) Dim 7 Sep - 12:19:55 | |
| désolé pour le thundercat... c'est vrai que c'était une bonne machine, à l'époque j'avais hésité avant d'acheter mon suzuki rf 600r... et pour l'anti-caisseux, je pense que ça va pas tarder...un beau gilet fluo!!! comme dans d'autres pays d'europe... | |
|
bzh666 motard full power
| Sujet: Re: mon thundercat....avant destruction ;-)) Lun 8 Sep - 18:16:50 | |
| - kawax a écrit:
- désolé pour le thundercat... c'est vrai que c'était une bonne machine,
à l'époque j'avais hésité avant d'acheter mon suzuki rf 600r... et pour l'anti-caisseux, je pense que ça va pas tarder...un beau gilet fluo!!! comme dans d'autres pays d'europe... les RF y en as pas des masses j'y avait penser aussi mais le hasard m'as fais acheter un Thunderchat meme avec un girophare à moins qu'il soit bleue y en as qui vois rien car bien entendus " il devait allez trop vite ..." enfin bref | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon thundercat....avant destruction ;-)) | |
| |
|