permis en poche depuis mardi 10/06/08
donc j'ai pas résisté longtemps car mardi soir ma belle était dans mon garage
Allez! ptite présentation d'une Kawette unique en son genre dès la sortie du concessionnaire que je vais encore personnaliser pour la rendre vraiment
unique !
Voila ce que j’ai chez moi depuis presque 2 mois:
Vous aurez reconnu les carénages du ‘F’
Et oui a la base c’est une ER6F couleur 2006 gris/or
Transformé en N avec une tête de fourche type Z 750
Voila un petit aperçu :
Les accessoires déjà en place a la sortie du concess :Ecopes de N restylées
Tampon S2concept
Sabot S2concept
Tête de fourche type Z (en fait elle conserve l’optique et le compteur du F avec une tête de fourche type Z et un saut de vent)
léche roue
Les modifications que je vais lui apporter rapidement :Un feux à leds avec clignotant intégré pour virer la bavette
Des liserets de jante couleur OR
Et un protège réservoir
premières impressions :bon pour le permis je roulais sur un ER6
DDE donc j'ai déja eu le temps de découvrir la Kawette
dès mes premières leçons, moto très rassurante on s'habitue rapidement à son poids (faible d'accord mais relativement lourd qd même pour quelqu'un qui découvre totalement le 2 roues)
niveau freinage il faut se méfier du mordant du frein avant qui fait plonger mais on compense facilement par le frein arrière efficace.
en moto-école j'ai pas pu découvrir ses capacités au dessus de 7000tr
et la en mode rodage c'est frustrant!
pour le rodage j'ai suivis le conseil du concess :
- 500km à 4000-4500tr maxi
- de 500 à 650km 5500-6000tr maxi
- de 650 à 750km 6500-7000tr maxi
- de 800 à 1000km quelques poussés à 8000tr maxi (pour ma part pas plus de 7500tr)
la révision des 1000km passée
je vais enfin pouvoir en profiter