gipsy29 motard confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 58 Localisation : PLOURIN Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: GTR1400 : premiers tours 2 roues. Dim 15 Juil - 10:56:58 | |
| Je viens juste d'émerger en ce dimanche matin et après quelques baîllements, je vous livre(enfin) mes premières impressions.Sûr je la découvre mais je pense que l'avenir me le confirmera...Que du bon !!! prise en main d'une grande facilité et très simple malgré le gabarit de la bête, excellente rigidité, confortable, freinage impressionnant( à doser avec délicatesse), très bonne protection bulle+carénage( avec mes 1,70 m ç'est un velour...).Pour le duo, j'attends que Madame me donne son avis!Coté mécanique, très coupleux et onctueux à souhait, boîte ferme et précise.Pour les performances, je suis en rôdage donc patience !!!Une chose est sûre, c'est que ça pousse fort, on sent que les canassons ont envie de se dégourdir les pattes et qu'elle ne demande que ça la coquine.....Donc mef au compteur !!!En résumé, c'est du bon et gros matos qui donne envie de bouffer du kilomètre ( merci Mr KAWA !!! ) Au plaisir de vous retouver sur les routes,à bientôt.Gipsy29. | |
|
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: GTR1400 : premiers tours 2 roues. Dim 15 Juil - 17:14:16 | |
| content de voir que le rodage se passe bien, n'hésite pas à nous mettre quelques photos | |
|
pirae29 modérateur
Nombre de messages : 688 Age : 64 Localisation : portsall Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: K1200S BLEU/GRIS/NOIR Kilométrage annuel: (7500/9000)
| Sujet: Re: GTR1400 : premiers tours 2 roues. Dim 15 Juil - 18:32:28 | |
| merci de m'avoir présenté la bète !!! Elle est vraiment magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTR1400 : premiers tours 2 roues. | |
| |
|