| Bonjour ! :) | |
|
+7corsica29 wluke jipe raspig13 BRUNO Pépé Delphine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Delphine scooteux
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Bonjour ! :) Jeu 8 Sep - 10:11:07 | |
| Bonjour ! Je me présente : Delphine, 27 ans. J'ai une Kawa ER6n depuis plus de 4 ans, je suis originaire de Bourgogne et je viens tout juste de ramener ma bécane sur Brest. Motarde timide (je roule vraiment peu, pas très sûre de moi, mais néanmoins passionnée !) j'aimerais bien reprendre la route, tranquilou, découvrir encore et encore cette région magique qui me fascine (et retrouver confiance en ma conduite ^^). Au plaisir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 8 Sep - 10:39:47 | |
| bonjour delphine et bienvenue sur le forum des motards du 29 , tu frappes a la bonne porte si tu veux faire des balades cool et rencontrer une équipe de passionnés de motos , ici tu ne resteras pas timide longtemps , on rigole bien et on se promène beaucoup , au plaisir de te compter parmi nous pour une balade ( peut-etre au telethon le 24 septembre a landerneau , nous cherchons des bénévoles pour nous filer un coup de main ) a bientot j'espère |
|
| |
Pépé Administrateur
Nombre de messages : 2070 Age : 58 Localisation : Plouédern Date d'inscription : 14/03/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: BMW K1600 GT Bleue Kilométrage annuel: (8000/12000)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 8 Sep - 11:03:10 | |
| Bonjour Delphine Bienvenue sur le Forum @ ++++ sur une balade Kenavo le hells angel | |
|
| |
BRUNO motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1845 Localisation : brest Date d'inscription : 25/11/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: ZZR 1400 NOIR, 1200RT,1600gt Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 8 Sep - 20:30:02 | |
| | |
|
| |
raspig13 motard confirmé
Nombre de messages : 561 Age : 37 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 08/06/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: triumph Modéle et couleurs de la moto: street triple Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 8 Sep - 20:30:13 | |
| Bonjour Delphine Bienvenue sur le Forum @ ++++ sur une balade | |
|
| |
jipe motard full power
Nombre de messages : 746 Localisation : St urbain Date d'inscription : 24/04/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: bmw Modéle et couleurs de la moto: blouge c'est bien blouge Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 8 Sep - 21:00:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 8 Sep - 21:31:09 | |
| |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Jeu 8 Sep - 22:29:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
corsica29 jeune motard
Nombre de messages : 135 Age : 74 Localisation : lesneven Date d'inscription : 18/10/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: virago Modéle et couleurs de la moto: noir Kilométrage annuel: (2500/5000)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Ven 9 Sep - 10:01:49 | |
| Bonjour Delphine | |
|
| |
ty jojo motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1273 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/06/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: SUZUKI Modéle et couleurs de la moto: GSXFA 1250 BLEUE Kilométrage annuel: (12000/15000)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Ven 9 Sep - 17:20:50 | |
| | |
|
| |
Delphine scooteux
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 21/08/2016
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Ven 9 Sep - 19:30:38 | |
| Merci pour l'accueil ! ça fait plaisir ! Des balades cool avec des passionnés oui c'est sans doute pour moi le meilleur moyen de me remettre à conduire en confiance;) Je ne connais pas encore tellement les rassemblements du Finistère ^^ Au Téléthon vous avez besoin de bénévoles pour quel type d'actions ? A bientôt ! | |
|
| |
ORTF Télétubies
Nombre de messages : 1410 Age : 57 Localisation : BREST Date d'inscription : 18/11/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Sam 10 Sep - 10:42:24 | |
| - Delphine a écrit:
- Merci pour l'accueil ! ça fait plaisir !
Des balades cool avec des passionnés oui c'est sans doute pour moi le meilleur moyen de me remettre à conduire en confiance;)
Je ne connais pas encore tellement les rassemblements du Finistère ^^ Au Téléthon vous avez besoin de bénévoles pour quel type d'actions ?
A bientôt ! bonjour, et tout d'abord bienvenue sur le fofo en ce qui concerne le téléthon toutes les bonnes volontés pour le stand boissons, celui des sandwichs ! vous pouvez aussi venir participer à la balade et nous rencontrer comme cela. à très bientôt alors | |
|
| |
geo29 motard confirmé
Nombre de messages : 330 Localisation : GOUESNOU Date d'inscription : 25/06/2014
Feuille de personnage Marque de la moto: HONDA Modéle et couleurs de la moto: SHADOW ROUGE Kilométrage annuel: (6000/8000)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mar 13 Sep - 9:02:15 | |
| c'est l'équipe qu'il te faut !
Même les "petits" comme moi (roule en Shadow VT) sont super accueillis !!!
Et le téléthon est une belle fête sur Landerneau avec une belle balade et plein de petites mains nécesaire
Bienvenue à toi !!
tchao | |
|
| |
isa58 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1055 Localisation : Plougastel-Daoulas Date d'inscription : 14/05/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Scrambler - Rouge évidemment...ppfftt!!! Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Bonjour ! :) Mar 13 Sep - 13:25:09 | |
| Bonjour Delphine et bienvenue Je suis également originaire de Bourgogne, de la Nièvre. A + Isa58 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour ! :) | |
|