acma29 Administrateur
Nombre de messages : 1489 Age : 56 Localisation : Bohars (29) Date d'inscription : 14/10/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: HONDA Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300 Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Vends Polo 3 1,4L Lun 14 Mar - 21:38:44 | |
| Salut à tous, Je vends une polo, que j'ai remis en état nickel dans le but de garder, le temps que je modifie ma 4L mais malheureusement, une fois finie, j'ai voulu promener mon chien. Et c'est là, que mon chien m'a fait la gueule. Le coffre est trop petit. Donc, je crois avoir trouver une boite à roue qui conviendra d'avantage à mon chien. Je l'aurais probablement vendredi. Surprise, surprise. En attendant, j'ai mis une annonce sur le bon coin. http://www.leboncoin.fr/voitures/937320747.htm?ca=6_sJe n'ai pas mis dans l'annonce, mais j'ai changé 2 portières qui n'étaient pas très belles, une partie du tableau de bord, qui était un peu fissuré, des trappes d'aérations qui étaient bloquées. J'ai mis un fond caoutchouc dans le coffre, pour le chien Bref, une jolie petite boite à roue, pour laquelle j'ai passé pas mal d'heure, avec Louis, pour un gros nettoyage, en plus des changements de pièces. Faites passer l'info. | |
|