| La police est elle handicapé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antho scooteux
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : St vougay Date d'inscription : 28/09/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: 600 CBFs antracite Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: La police est elle handicapé? Sam 28 Déc - 22:54:28 | |
| | |
|
| |
Taprick motard full power
Nombre de messages : 755 Localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: Aprillia Modéle et couleurs de la moto: 1200 Caponord Kilométrage annuel: (7000/12000)
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? Dim 29 Déc - 9:12:29 | |
| | |
|
| |
francky motard full power
Nombre de messages : 713 Age : 54 Localisation : landivisiau Date d'inscription : 24/03/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: honda Modéle et couleurs de la moto: pan european bleu Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? Dim 29 Déc - 12:32:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? Dim 29 Déc - 16:04:55 | |
| comme dans chaque corporation il y a un nombre d'imbéciles , proportionnel ou pas ! il faut dire que certains ont tendance a se croire les maitres du monde sitôt qu'ils ont revêtu un uniforme et une arme a la ceinture !!! je dois juste préciser que ce n'est pas le cas de tous. ceci dit la fonction occupée ne dispense pas , bien au contraire, de se conformer a la loi! je hais les donneurs de leçons, et ce qui font que des catégories (motards , flics, musulmans etc ..)soient montrés du doigt . l'exemple montré relève plus de l'incivilité et de l'imbécilité d'une personne....du moins j'ose le penser . le racisme primaire :anti-flic,anti étranger , anti-tout n'est pas la preuve d'intelligence très développée |
|
| |
ty jojo motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1273 Age : 56 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/06/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: SUZUKI Modéle et couleurs de la moto: GSXFA 1250 BLEUE Kilométrage annuel: (12000/15000)
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? Dim 29 Déc - 17:24:29 | |
| Je partage tout à fait le point de vue de Droopy. En effet ce comportement est inadmissible, mais il ne faut pas l'étendre à l'ensemble d'une catégorie de population. Je crois malheureusement qu'il y a dans tout troupeau des brebis galeuses. Malheureusement c'est toujours le comportement de ces minorités que l'on retient. Je pense également que certaines professions étaient auparavant occupées par une population vraiment motivée pour embrasser ce type de carrières. Aujourd'hui, l'accroissement du chômage fait que certains rentrent dans la police, l'armée ou dans d'autres services publics comme ils iraient déposer un CV chez Carrefour, MC DO, où que sais-je encore.... Quel que soit sa fonction, son emploi et même dans ses loisirs et occupations, il faut toujours s'efforcer de faire ce que l'on doit en son âme et conscience en ayant toujours dans l'esprit le respect d'autrui.
Une fois encore ce comportement est inadmissible, mais il ne remet, à mon sens, en cause que son auteur, et certainement pas l'ensemble de la police nationale. Je pense, sans vouloir excuser ce comportement précis, que nombre d'entre nous ne supporterait pas les insultes et autres bassesses auxquelles ils doivent être quotidiennement confrontés. | |
|
| |
Pépé Administrateur
Nombre de messages : 2070 Age : 58 Localisation : Plouédern Date d'inscription : 14/03/2013
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: BMW K1600 GT Bleue Kilométrage annuel: (8000/12000)
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? Dim 29 Déc - 18:56:58 | |
| Hello C'est navrant !! et je rejoins également le point de vue de Droopy et Ty Jojo @+++ Kenavo | |
|
| |
SHADOW29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1002 Age : 70 Localisation : plouedern Date d'inscription : 07/12/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? Dim 29 Déc - 23:51:38 | |
| vraiment désolé de ce comportement le commandant NOALLAI de l'ecole de formation de NIMES qui fait tout pour que ces jeunes nous protègent comme dit jojo ils sont tous les jours sur le qui vive et des fois vraiment hard a paris un jeune policier vit soit dans sa boite à roue ou font un roulement dans un appart une honte ALLEZ messieurs une semaine durant a paris tous secteur vous verrez ou sont les jeunes des provinces dans une jungle qu'ils n'avaient jamais imaginés de nuit comme de jour ils font face au danger permanent je suis aussi pour que les cameras se developpent sur nos véhicules de façon que certains ROMBOs qui abusent de leur pouvoir soient sanctionnés | |
|
| |
acma29 Administrateur
Nombre de messages : 1489 Age : 56 Localisation : Bohars (29) Date d'inscription : 14/10/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: HONDA Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300 Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? Mer 1 Jan - 17:54:51 | |
| Hello à tous, Je serais plus mesurer sur les excuses qu'on peut porter aux forces de l'ordre. Lorsque vous êtes arrêté, pour quelques raisons que ce soient, si vous argumentez des conséquences d'une verbalisation ou toute autre sanction, la réponse la plus courante est: Il fallait y penser avant. Les forces de l'ordre ont devoir de montrer l'exemple, car ce sont elles qui nous sanctionnent lorsque nous ne le faisons pas. On s'aperçoit que ce genre de dérapage est de plus en plus courant. Et ensuite, ces mêmes forces de l'ordre ne comprennent pas le manque de respect qui est montré à leur égard! Le respect n'est pas du. Il se gagne. En théorie, la plupart des personnels des forces de l'ordre partage l'avis que ces faits ne viennent que de brebis galeuses. Mais il est rare qu'un policier se promène seul. Comment se fait-il qu'aucun de ses collègues ne lui ait signifié son erreur... Malheureusement, la solidarité passe devant le devoir, semble-t-il. Je m'interroge quand même sur un fait. Comment se fait-il que de tels actions soient, la plupart du temps, l’œuvre de la police et rarement de la gendarmerie? La vie en caserne serait-elle formatrice en respect de ses obligations? Le niveau de recrutement? La couleur de l'uniforme? Je serais au gouvernement, je demanderais une commission d'enquête, comme ça, et comme d'habitude, on n'en parle plus pendant des semaines et le sujet est enterré. Comme dirait Coluche, en 2014, la paix, au lieu de nous la garder, ils feraient mieux de nous la foutre. Demain, on parle des devoirs des professionnels de la route? | |
|
| |
SHADOW29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1002 Age : 70 Localisation : plouedern Date d'inscription : 07/12/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? Mer 1 Jan - 21:19:17 | |
| tu vois dans la vie il y a une chose LE RESPECT A NIMES ecole de police il a sa rue mon fils gwenael lossec je suis pour le matricule affiché excusez moi si un certain temps je serai non connecter au fait vous avez les voeux de corse JEFF casanove | |
|
| |
acma29 Administrateur
Nombre de messages : 1489 Age : 56 Localisation : Bohars (29) Date d'inscription : 14/10/2012
Feuille de personnage Marque de la moto: HONDA Modéle et couleurs de la moto: PAN EUROPEAN 1300 Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? Mer 1 Jan - 21:59:49 | |
| Cette semaine, j'ai pu voir un reportage sur un policier de l'Est de la france. 3 exploits en 1 an! Il a sauvé un homme et son fils des flammes, il a sauvé un délinquant en fuite de la noyade et je ne me souviens plus du 3e fait. Heureusement qu'il y a des bons partout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La police est elle handicapé? | |
| |
|
| |
| La police est elle handicapé? | |
|