Chip géant vert des motards du 29
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: regarder le motogp Dim 7 Avr - 14:33:46 | |
| Question: compte tenu que l'on ne peut plus suivre le gp sur NT1, sur quel site allez vous suivre gratuitement la saison cette année ? moi j'utilise eurosport / eurosport2 via le site mypremiumtv faut aimer les commentaires en anglais je vous l'accorde...ou alors on coupe le son | |
|
Ronnie motard full power
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Daoulas Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir Kilométrage annuel: (10000/12000)
| Sujet: Re: regarder le motogp Dim 7 Avr - 15:54:14 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: regarder le motogp Dim 7 Avr - 18:16:17 | |
| merci pour le lien, le site est bien et je ne le connaissais pas. je dirais même que ça sauve ma soirée le moto3 en portugais ça vaut le coup | |
|
mike motard confirmé
Nombre de messages : 393 Age : 52 Localisation : saint-vougay Date d'inscription : 19/01/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki 1400 gtr Modéle et couleurs de la moto: noire Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: regarder le motogp Dim 7 Avr - 21:52:26 | |
| moi je viens de le vivre en direct et bravo Rossi qui finit deuxième derrière Lorenzo !!! j'ai pris une carte a inserer dans la tv pour avoir eurosport pour 3,95€ par mois voici le lien pour ceux que ça intéresse http://www.reglotv.fr/on trouve la carte dans les magasins leclerc | |
|
| Sujet: Re: regarder le motogp Lun 8 Avr - 18:55:16 | |
| c'est vrai que Rossi nous a fait une belle course, Marquez a démontrer qu'il avait ça place en GP en s'assurant une place sur le podium dés sa première participation | |
|
Tyjean jeune motard
Nombre de messages : 102 Age : 65 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: Transalp Kilométrage annuel: (4000/6000)
| Sujet: Re: regarder le motogp Lun 8 Avr - 20:47:24 | |
| Il y a aussi ce site que j'ai trouvé: http://www.sportlemon.tv/c-10.htmlil affiche les différentes manifestations et des liens. Hier j'ai pu suivre le GP en direct et en français (Eurosport) Il y avait des liens en espagnol et en anglais.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarder le motogp | |
| |
|