Chip géant vert des motards du 29
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: sondage moto Sam 7 Mai - 12:08:35 | |
| Un sondage pour améliorer notre sécurité ... j'ai répondu sérieusement https://www.soscisurvey.de/2BeSafe_fr/ mais entre nous: Dans les réponses proposées, je suis un peu déçu de ne pas voir de projet axé sur la création de réseau routier, avec un grip supérieure à la moyenne, sans limitation de vitesse, sans boitakons, réserver exclusivement aux motards et interdit aux caisseux ils veulent nous gaver d'électronique comme si ça pouvait tout résoudre, En revanche s'il y a moyen d'avoir un anticon intégrer sur la moto, ça peut rendre service, et il faudrait pouvoir le stopper au besoin, car une fois en zone urbaine il pourrait saturer | |
|
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: sondage moto Sam 7 Mai - 13:26:20 | |
| Par curiosité j'ai répondu aussi à ce sondage du coup.
Je me demande bien comment ça s'appelle ce système :
"Votre moto est équipée d'un système qui empêche la moto de déraper sur les routes glissantes. Quand la moto détecte que la roue patine, la puissance du moteur est contrôlée pour permettre à la roue de reprendre l'adhérence. Un tel système peut tenir compte de la vitesse, de l’angle d'inclinaison et/ou du mode de conduite (sport / course / pluie, etc). "
EDIT : ah bah ça doit être ça : Traction Control System | |
|