| RETOUR DE LA GRENOUILLE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille motard confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 66 Localisation : PLABENNEC Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA/HONDA Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100 Kilométrage annuel: (6000/0)
| Sujet: RETOUR DE LA GRENOUILLE Ven 15 Avr - 22:21:34 | |
| Après plusieurs semaines de boudage du site, je reviens parmi vous car le calme est revenu en moi, donc pour revenir faire un peu le naze et en pourrir certains je suis revenu. La Grenouille Allez je vous lache un scoop, la moto enfin verte du Squale va reprendre du service demain... Mince, je ne pourrais plus le pourrir avec sa Kawette bleue (yam) | |
|
| |
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Ven 15 Avr - 22:49:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Ven 15 Avr - 23:50:15 | |
| |
|
| |
jean-seb jeune motard
Nombre de messages : 105 Localisation : guilers Date d'inscription : 16/09/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawa bien sur Modéle et couleurs de la moto: zx9r k des chevaux Kilométrage annuel: (2000/4000)
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Sam 16 Avr - 10:10:32 | |
| OUI MAIS C4ETAIT BIEN SANS LUI.il se moque de la yam deu squale, mais lui roule en kawa 50cm3, michel en goldwing, justin en pan euro et fab en transalp.et la elle dit rien la grenouille. moi ma kawa elle est rouge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Sam 16 Avr - 21:31:22 | |
| et ben super! je n irai pas jusqu a dire qu il n y a que les c.... qui ne changent pas d avis mais il y a deux jours j'ai voulu gicler mon profil.. ca doit etre aussi par rapport a la couleur ou plutot une peinture, marre de tout ce merdier! et puis en pensant que la trotinette du Squale allait etre verte et comme il le faut ;-) je me suis dit peut etre que la mienne le serait aussi pour finir un jour....... ++++++++++++ alors je vais lui demander adresse... en tout cas Grenouille merci pour ton mail ;-))))))))))))) jp tres bete mais pres des batraciens |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 66 Localisation : PLABENNEC Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA/HONDA Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100 Kilométrage annuel: (6000/0)
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Dim 17 Avr - 19:16:59 | |
| Pour répondre à Jean Seb d'abord je roule pas en 50cm mais en ZX250R et il faudrait pas que tu confondes avec ton épave de solex peint en vert kawa avec une vrai Kawa même si ce n'est qu'une 250. Qu'est ce que tu fais de + que moi avec ton ZX9 (ROUGE HONDA) à part payer + cher d'assurance de consommer + de carburant de pouffer du pneu en veux tu en voila et de ne pas pouvoir exploiter ton moteur dans les tours car peur de radar et de perdre ton permis. Moi ma 250 elle me convient parfaitement, je m'amuse et l'exploite de 0 à 13000 tours. J'ai pas pris une moto pour t'aquiner la zone rouge que sur 500 mètres....et couper après car pas de place sur la route (circulation oblige) et la trouille des bleues. Allez retourne t'amusez avec ton solex prend du plaisir car lui tu peux l'exploiter à toc et t"amuser. Pour la frime... c'est vrai qu'un ZX9 c'est mieux qu'un ZX250 MAIS c'est encore mieux si il était vert..... Aller à Mardi au jus... Pour Info KAWA FAIT 2 ET 4 AU BOL D'OR (ELLES SONT OU LES HONDA ????) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jean-seb jeune motard
Feuille de personnage Marque de la moto: kawa bien sur Modéle et couleurs de la moto: zx9r k des chevaux Kilométrage annuel: (2000/4000)
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Lun 18 Avr - 18:50:51 | |
| se qui m'embette le plus , c'est que je suis d'accord a 100% avec toi sur tout se que tu as dit. mais si tu le reppette,je tag ta meule comme mon solex. | |
|
| |
jean-seb jeune motard
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Lun 18 Avr - 18:52:06 | |
| et pour jp il y a pire que ta peinture, la peinture de mon .. a non en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Lun 18 Avr - 19:23:45 | |
| Je le répeterai pas c jurer mais c vrai que la peinture de ton solex est mieux réussi que sur certaine Kawa que j'ai pu voir dernièrement....oh fait t'as pas mis ton boulid du W.E. en photo... allez un effort, même si c un 4 roues. A demain La grenouille | |
|
| |
jean-seb jeune motard
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Lun 18 Avr - 19:32:09 | |
| j'y arrive pas. | |
|
| |
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Lun 18 Avr - 20:37:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE Lun 18 Avr - 21:09:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RETOUR DE LA GRENOUILLE | |
| |