samedi dernier c'est une bar qui m'a collé comme ca en ville a ploudalmezeau un tuning kéké.. je me suis arrété au milieu de la route, le gazier a plus que pilé ,j'ai controlé dans le retro... apres lui avoir fait signe d etre a au moins plus d un metre hihii :-( de mon arriere!!! plusieurs fois! et rien n y a fait! alors.. stop tout le monde et un poil de recul, legere pente et defoncé son avant avec pneu arriere.... ca a fait un gros crack desolé.... je croyais que c etait mon feux reflechissant mais non juste la trace du pneu dans son pare choc :-( alors les bar's laissez de la distance avec un deux roues quel qu il soit merci... la prochaine fois je demolie la caisse... pourtant je suis cool mais il y a des limites! je suis respectueux mais tout le moindre doit l etre... non..? je trouve que nous sommes trop souvent des "cibles" j'ai envie de vivre vieux!!! a+++ et mort aux cons!
je ne souhaite choquer personne ni etre agressif!
zut alors pourquoi il n'y a pas de respect aussi! sur les routes! moi je suis plus que courtois sans pb! mais il faut respecter un minimum..... voila sans vouloir etre agressif! mais ras le bol!