| permis pluvieux, permis HEUREUX! | |
|
+15Picpic le petit breton squale29 Blacklaagon Le_p'tit_Boudi Ronnie aléna Ping bebert29 Chip barracuda NOEPATAURE calamity wluke Sirmika 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 18:59:33 | |
| ola compagneiros! tout d abord merci a Jean Yves et la formation qu il m'a donné! ce n'est que du bonheur et du tres grand serieux! toujours bien preparé... 1 faute code, plateau que des A et aujourd hui l inspectrice qui dit " il attaque dur pour un v..." et JYves de lui dire finissez votre phrase! un vieux quoi mdr! beaux virages sur la route Landerneau Landivisiau ;-) Merci a tous celles et ceux qui m'ont encouragé depuis plusieurs semaines ;-) en fait content d avoir roulé avec vous tous en 125 Varadero, bons souvenirs! alors j 'espere qu il y en aura encore plein d autresssss! La Versys aura sa nouvelle tenue vendredi avec une belle robe de chez SWA et un habillage de chez Eldorado ;-) merci aussi a vous! Merci enfin a Droopy qui m'avait dit l autre jour, tu me le diras quand tu l'auras eu ;-) idem Baraccuda et Shadow entre autre ;-) enfin encore merci de tous les bons moments, a tous! a tres bientot jean pierre heureux de realiser un reve de gamin c'est beau de vieillir en fait |
|
| |
Sirmika jeune motard
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Lampaul Plouarzel / Guilers Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: DUCATI Modéle et couleurs de la moto: 916 - Jaune/grise Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 19:07:24 | |
| Permis aujourd'hui , vernissage de la Versys ce soir (enfin cette nuit) lool Sacrée journée dis donc bravo JP vraiment heureux pour toi !! vivement qu'ont te voit sur ton news bolide Allez moi je mange avec un lance pierre et je repart à l'atelier finir c'te bestiau | |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 19:14:00 | |
| bravo à toi | |
|
| |
calamity motard full power
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 19:17:25 | |
| super Mérapéro!! bravo à toi! vu ton investissement tu le méritais! super semaine en plus pour toi: le permis et la moto! bravo! | |
|
| |
NOEPATAURE motard confirmé
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : PENCRAN Date d'inscription : 18/04/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA Modéle et couleurs de la moto: ZZR 600 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 19:21:00 | |
| FELICITATIONS !!! | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 19:37:05 | |
| | |
|
| |
Chip géant vert des motards du 29
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 19:42:57 | |
| | |
|
| |
bebert29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1361 Age : 63 Localisation : lannilis Date d'inscription : 01/06/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawa Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr Kilométrage annuel: (10000/15000)
| |
| |
Ping motard squatteur du forum
Nombre de messages : 2478 Localisation : Plouédern Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5 Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (15000/20000)
| |
| |
aléna jeune motard
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawa Modéle et couleurs de la moto: Er 5 Kilométrage annuel: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 22:26:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 22:29:13 | |
|
Dernière édition par merapero le Mer 16 Fév - 23:19:58, édité 1 fois |
|
| |
Ronnie motard full power
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Daoulas Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir Kilométrage annuel: (10000/12000)
| |
| |
Le_p'tit_Boudi motard 34chx
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Pour le moment j'ai que un Gitane Rock TS 1.5 ^^ Modéle et couleurs de la moto: blanc Kilométrage annuel: (500/700)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mer 16 Fév - 23:36:40 | |
| | |
|
| |
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Jeu 17 Fév - 7:14:49 | |
| Bravo Jp !! Chapeaux bas !!!! REste plus qu'a boire un ti coup en ton honneur !! Vivement la prochaine ballade !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Jeu 17 Fév - 7:40:26 | |
| |
|
| |
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Jeu 17 Fév - 8:25:06 | |
| | |
|
| |
le petit breton jeune motard
Nombre de messages : 113 Age : 60 Localisation : forêt du cranou (29) Date d'inscription : 14/12/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: vn 1700 noire Kilométrage annuel: (3000/5000)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Jeu 17 Fév - 9:17:58 | |
| | |
|
| |
Picpic motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1149 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawasaki Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Jeu 17 Fév - 9:24:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Jeu 17 Fév - 9:57:23 | |
| bravo jp félicitation pour ce permis |
|
| |
nuts29 CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Saint-Urbain Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir Kilométrage annuel: (0/8000)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Jeu 17 Fév - 18:02:04 | |
| toutes mes félicitations mon beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Jeu 17 Fév - 18:41:24 | |
| toutes mes féloches copain , a très bientot sur!!!!!!une machine verte !! |
|
| |
SHADOW29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1002 Age : 70 Localisation : plouedern Date d'inscription : 07/12/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE Kilométrage annuel: (10000/15000)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Jeu 17 Fév - 21:39:25 | |
| ah quelle ambiance! j'ai hate de rouler fin de cortege avec le poisson et le Shad...ock ;-) demain j'espere le grand jour, fin d aprem chez Eldorado qui sont au top!! |
|
| |
stef motard confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 54 Localisation : plourin Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Ven 18 Fév - 11:20:45 | |
| félicitation JP je ne devrai plus tarder à te voire rouler par chez nous ; avec ta belle machine je ne devrais pas te louper !!! encore bravo pour ce permit qui de nos jours ne semble pas facile à décrocher !!! petite question : combien d 'heures au total ( plateau + route ) à tu pris pour avoir ta conduite ? | |
|
| |
bzh666 motard full power
Nombre de messages : 931 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge Kilométrage annuel: (666/999)
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Ven 18 Fév - 11:27:02 | |
| content pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Ven 18 Fév - 12:22:04 | |
| merci encore quel bonheur! Stef, apres le plateau et un peu de conduite, on a du utiliser les heures conduite route obligées ;-) en dessous forfait 20 heures en tout, il en restait 6 je crois ;-) mais je dois beaucoup a Jean Yves qui est un super moniteur! |
|
| |
stef motard confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 54 Localisation : plourin Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Ven 18 Fév - 12:55:27 | |
| ok je te demande ça car un copain repasse sont permit moto ( retiré ils y à plus de dix ans ) dans une auto école Brestoise il à eut sa première présentation plateau ( qu 'il à raté de peut ) après plus de vingts heures !! comme il va reprendre des heures pour le plateau et qu'il n 'a pas commencé la conduite route sont total d 'heure va allègrement dépasser les 30 heures !! il commence à ce poser des questions ! ! sont permit va lui couter la peau des f...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Dim 20 Fév - 10:03:34 | |
| ah ok surement pb qq part! ou a t il raté lent rapide ou oral..? si c'est oral c'est de sa faute ;-( il faut bosser les fiches beaucoup rate a cet endroit :-( |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| |
| |
stef motard confirmé
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Dim 20 Fév - 12:31:19 | |
| - merapero a écrit:
- ah ok surement pb qq part! ou a t il raté lent rapide ou oral..? si c'est oral c'est de sa faute ;-( il faut bosser les fiches beaucoup rate a cet endroit :-(
il à raté au parcourt lent : de la pluie et beaucoup de vent ce jour là n'ont apparemment pas aidés !! je n 'est pas le détaille de ou des erreurs !! pour les fiches je sais qu'il les avait beaucoup bossées pour justement ne pas ce planter là !! le problème semble venir du nombres d'heures qu'on lui fais faire , il ce pose des question et m 'à demandé ce que j 'en pensais , comme les choses évolues en terme de formation pour tout les permit ( contenue , heures obligatoires etc .. ) je t'ai posé la question étant donné que pour toi c'est tout neuf !!! ayant consulté d'autre élèves de cette auto école il semble n 'aitre pas le seul dans le cas !! | |
|
| |
stef motard confirmé
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Dim 20 Fév - 12:59:31 | |
| - calamity a écrit:
euh...tu pourrais citer la moto école,stp?^^
calamity , même si je le connait depuis plus de 10 ans et que je le crois , n'ayant que sont point de vue à ce jours , je ne préfère pas citer cette "moto école" ; il est trop facile derrière un clavier de " tailler un costard " à un commerçant ou qui que ce soit et ainsi de faire du tord , parfois sans raisons valable ! je suis persuader que si cette pratique est courante ( faire raqué un max les élèves ) il n 'aura pas besoin de mois pour ce faire "une réputation" surtout dans le monde de la moto ou il existe encore un esprit de solidarité Maintenant , pour ce qui est de choisir une auto ou moto école , avant de signer dans l'agence la plus près de chez soit ( ce que mon collègue à fais ) je pense qu'il est très facile surtout de nos jours de ce renseigner ! il y à des moto école sur Brest qui sont très connues et qui ont bonne réputation !! comme ont ne peut pas plaire à tout le monde , dans ce milieu comme dans d'autre il est préférable de prendre des renseignement au près de plusieurs personne ! calamity tu cherche une moto école ou tu passe ton permis ? (tu la sans doute déjà dit mais dans ce cas je n 'est pas lu ton poste désolé !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Dim 20 Fév - 13:15:20 | |
| je compte commencer la formation pour le permis en septembre octobre j'avais déjà trouvé une bonne moto école pour la 125 mais je souhaite changer pour le gros cubes | |
|
| |
stef motard confirmé
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Dim 20 Fév - 13:25:32 | |
| - calamity a écrit:
- je compte commencer la formation pour le permis
en septembre octobre j'avais déjà trouvé une bonne moto école pour la 125 mais je souhaite changer pour le gros cubes ok super tu auras largement le temps de prendre tout les renseignements qu'il te faut pour choisir une moto école ! sa devient un sacré budget aujourd'hui le passage d 'un permit bonne chance à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Dim 20 Fév - 13:56:34 | |
| merci! ;-)
j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donne de conduire un gros cubes et de pouvoir en conduire un à moi!^^ (et comme ça le choupinet pourra pencher davantage et ne pas me "reprocher" la mauvaise usure de ses pneus! XD) mais, sûr c'est un investissement....mais je travaille pour ça! ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! Mar 22 Fév - 20:42:00 | |
| bon moi j'ai fait des parcours lents tout cet hiver et souvent avec vent fort, pluie etc et aussi du rapide... JYves mon moniteur a toujours fait tout ce qu il pouvait pour que cela me revienne (et aux autres le moins cher possible, c'est sa politique;-) et au debut il me prevoyait un peu plus que les 20 seances prevues, 25/35 et pour finir j etais plus que dans les clous! et il nous donnait plutot du rab que l inverse! meme une senace gatos sur du lent pendant qu il faisait un BSR! et puis piste privée, de suite en place etc! tu as raison Stef ne critiquont pas mais par contre on peut le dire quand c'est le top ;-) pourtant je suis a Kersaint, pres de Ploudalmezeau donc il fallait que j'alle a Bourg Blanc chaque samedi.... 25 minutes de route.... a bientot jp ps le lent, on s en fait un monde mais avec un bon moniteur ce n'est pas plus dur que de se laver les dents! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: permis pluvieux, permis HEUREUX! | |
| |
|
| |
| permis pluvieux, permis HEUREUX! | |
|