Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| Sujet: Leçon de freinage ....humourrrrrrr !!! Jeu 16 Déc - 10:52:53 | |
| | |
|
calamity motard full power
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Leçon de freinage ....humourrrrrrr !!! Jeu 16 Déc - 14:07:21 | |
| merci pour ces conseils précieux, Blacklagoon, mais une tite question tout de même..... et les filles, alors???elles font comment??!! | |
|
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| Sujet: Re: Leçon de freinage ....humourrrrrrr !!! Jeu 16 Déc - 19:55:34 | |
| - calamity a écrit:
- merci pour ces conseils précieux, Blacklagoon, mais une tite question tout de même.....
et les filles, alors???elles font comment??!! Des fois ma femme me dit : "Tu me casse les couilles" Et je rétroque : "Mais t'en as pas" Et à chaque fois elle me repond "Ba c'est encore plus fort" Dac je | |
|
calamity motard full power
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Leçon de freinage ....humourrrrrrr !!! Jeu 16 Déc - 21:02:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon de freinage ....humourrrrrrr !!! | |
| |
|