Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
Sujet: Securité routière Ven 12 Nov - 18:06:58
vidéo faite par des amateurs, la sécurité routière devrait en prendre de la graine... ça change des spots habituels sur les méchants motards
Ti Seb motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1242 Age : 39 Localisation : Logonna daoulas Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir Kilométrage annuel: (16000/18000)
Sujet: Re: Securité routière Ven 12 Nov - 18:33:00
ils ont fait toute une serie
Elles sont au top
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
Sujet: Re: Securité routière Ven 12 Nov - 19:24:52
Ca fait réfléchir ..!!!
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
Sujet: Re: Securité routière Ven 12 Nov - 20:19:59
effectivement il y en a d'autres :
Invité Invité
Sujet: Re: Securité routière Ven 12 Nov - 21:16:30
je ne connaissais pas et c'est assez bien fait et a rouler en deux roues, si l on reste "serieux" c'est vrai que les dangers viennent souvent des 4 roues :-( les raisons sont nombreuses et completement dingues! la betise! mais aussi quelques motards sont completement.... "tarés"! bien que roulant en 125... juste une petite histoire... en sortant l'année derniere de recuperer ma varadero car changement segments car leger glassage cylindre arriere :-( je venais de l'acheter d occaz bref j'aime bien quand tout est nickel! le probleme n'est pas la...
mais donc en rentrant, en rodage... entre rond point gouesnou et rond point ou on tourne a droite pour aller vers trois curés, dans la cote, mon collegue qui etait devant moi avec sa 1000 suzuki et qui m'attendait, une moto verte et oui m'a doublé, bien que serrant bien a droite, et bien m'a doublé en passant si pres que le conducteur m'a presque touché! pourtant j'avais les yeux dans mon retro car ne roulant qu a 70 kms/h je restais vigilant! encore plus!
ce gars la m'a doublé a une vitesse completement dingue je ne l'ai pas venu venir! :-( et faire cela a un autre motard!! comme quoi il y a des sacrés c..... partout, si jamais cet abru.... se reconnait qu il reste dans l'anonymat car je lui aurais fait bouffer sa chaine! jp pas content
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
Sujet: Re: Securité routière Ven 12 Nov - 21:56:27
extrêmement bien fait ces petit spots
Kawhite jeune motard
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : DOUARNENEZ Date d'inscription : 21/10/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: Z750 blanc et noir Kilométrage annuel: (4000/6000)
Sujet: Re: Securité routière Sam 13 Nov - 15:35:20
Je pense que les petits spots comme ça sont les mieux faits. Ils sont liés à une expérience personnelle. Si les hautes autorités avaient la même expérience, ils pourraient permettre de faire évoluer les choses. Enfin c est comme pour tout. Il y a des gens qui pensent, d autres qui agissent, d autres qui constatent mais personne ne travaille ensemble. C est vrai s'est navrant. Et je vous l assure, je le constate bien dans mon boulot.
Chip géant vert des motards du 29
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
Sujet: Re: Securité routière Sam 13 Nov - 20:23:28
Je partage ton point de vu, ce type de spot axé sur la réflexion plutôt que sur l'hémogobine devrait être pris en exemple par nos médias.
mais dans notre monde médiatique axé sur la banalisation de la violence, je doute de plus enplus de l'importance de l'intellect...
pierrot scooteux
Nombre de messages : 6 Localisation : portsall Date d'inscription : 21/09/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: yamaha Modéle et couleurs de la moto: fz6 modele 2005 Kilométrage annuel: (0/0)
Sujet: Re: Securité routière Sam 13 Nov - 20:50:19
je me souviens oui JP du gars qui nous a doublé ! gast ! je l avais pas vu venir non plus celui la !!
Invité Invité
Sujet: Re: Securité routière Sam 13 Nov - 20:58:59
ah quand meme je ne suis pas dingo! lui si! et en plus entre motards... :-( c'est bien triste! a++++
bzh666 motard full power
Nombre de messages : 931 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge Kilométrage annuel: (666/999)
Sujet: Re: Securité routière Dim 14 Nov - 12:26:57
bon spot!!
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
Sujet: Re: Securité routière Dim 14 Nov - 16:30:15
Le spot moto ironique, jamais deux sans toi.... ; donne vraiment à reflexion ; (surtout encore plus avec sa Femme en sds !!)
Invité Invité
Sujet: Re: Securité routière Dim 14 Nov - 16:49:41
ben non! ta maitresse! tu serais decouvert ;-) quand on voit ce matin autant de 4 roues qui ne font pas attention! clignotants etc...