| Moto-école | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Picpic motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1149 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawasaki Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Moto-école Mer 3 Nov - 15:54:35 | |
| Salut à tous et à toutes, un collègue souhaite passer son permis moto. Auriez-vous, s'il vous plaît de bonnes adresses ou justement de très mauvaises à ne pas aller? Merci d'avance | |
|
| |
calamity motard full power
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 16:08:19 | |
| il est où ton collègue? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1149 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawasaki Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 16:22:04 | |
| | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 16:24:28 | |
| moto ecole rouzic a st pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 18:14:05 | |
| - Moto Ecole Les Bahamas à Bellevue avec piste d'essai à Penfeld !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 18:51:43 | |
| OUai bahamas c nikel , ils ont des er6n ,et une superbe équipe, j ai passe mon permis boites à roues et gros cube!!! |
|
| |
calamity motard full power
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 19:32:52 | |
| c'est vrai qu'à Bahamas l'équipe est sympa et a une bonne euh...pédagogie =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 20:22:32 | |
| Merci à tous pour vos infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 21:35:58 | |
| moi je me suis inscrit a bourg blanc, c'est plus loin de brest ;-( mais piste privée, pas de perte de temps, tout de suite en place et er-6 que deux par lecon donc tres suivi! par contre code ailleurs... c'est le fondateur des bahamas a l origine je crois .... enfin moi je m'y sens bien et a mon avis juste a voir chez jean yves, il y a un plus que la moto ecole... je n'ai pas vu ailleurs ;-)... |
|
| |
aléna jeune motard
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawa Modéle et couleurs de la moto: Er 5 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 22:05:24 | |
| Formée à Bahamas aussi, mieux vaut avoir quand même un délai à leur annoncer, sinon ça peut traîner; et en formateur, Bruno est très pédagogue et sait repérer rapidement les petits soucis pour avancer plus vite, un vrai professionnel passionné. Mais je ne suis pas sûre qu'on puisse avoir systématiquement le même formateur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-école Mer 3 Nov - 22:44:22 | |
| bruno et patrick des bahamas sont des motards de très longues date,et ils y connaissent en moto!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-école Jeu 4 Nov - 12:44:39 | |
| c'est vrai que je n'ai entendu que du bien aussi ;-) des bahamas |
|
| |
Sweety scooteux
Nombre de messages : 2 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Moto-école Ven 19 Nov - 12:06:28 | |
| Bonjour à tous et toutes ! Je cherche aussi une moto école sur Brest, pour un transfert de dossier, mais au final, entre Jean-Yves et les Bahamas, qui choisir ?? J'ai déjà fait une vingtaine d'heures sur Aix en Provence, mais je suis loin, très loin de passer le plateau... Les jambes qui bougent, le regard pas assez loin, impossible de me débloquer. Du coup je cherche un mono patient et qui m'aiderait à avoir un déclic. Qui me conseillez-vous?? Futurmotardement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-école Ven 19 Nov - 12:33:20 | |
| moi je suis content ou je vais! maintenant entre les deux c'est peut etre une contrainte de proximité aussi.... et puis ce que je vois c'est que JYves a piste privée et tout est en place de suite, pas de perte de temps! Deux bons endroits certainement, a toi de faire ton choix ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Moto-école Ven 19 Nov - 13:09:31 | |
| Merci pour vos excellents conseils, je fais suivre | |
|
| |
jean-seb jeune motard
Nombre de messages : 105 Localisation : guilers Date d'inscription : 16/09/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawa bien sur Modéle et couleurs de la moto: zx9r k des chevaux Kilométrage annuel: (2000/4000)
| Sujet: Re: Moto-école Ven 19 Nov - 14:43:51 | |
| - Sweety a écrit:
- Bonjour à tous et toutes !
Je cherche aussi une moto école sur Brest, pour un transfert de dossier, mais au final, entre Jean-Yves et les Bahamas, qui choisir ??
J'ai déjà fait une vingtaine d'heures sur Aix en Provence, mais je suis loin, très loin de passer le plateau... Les jambes qui bougent, le regard pas assez loin, impossible de me débloquer. Du coup je cherche un mono patient et qui m'aiderait à avoir un déclic. Qui me conseillez-vous??
Futurmotardement j'ai passé mon permis avec jean-yves qui a cree les bahamas avec michel de chez kawa. maintenant jean-yves a une moto ecole a bourg blanc. je connais bien les 2 moto ecoles , et je dirai que jean-yves est bon.si tu as des soucis de plateau il pourra t'aidé sans te piqué tout tes sous. et il ne se la raconte pas.il as reussi a faire ma femme avoir son permis c'est diire. | |
|
| |
Sweety scooteux
Nombre de messages : 2 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Moto-école Mer 22 Déc - 20:06:48 | |
| Moi qui voulais recommencer ces jours ci... Pas sûre qu'avec le froid ce soit une bonne idée !!
Mais je pense que je vais le passer avec Jean-Yves, je l'ai eu au téléphone, et le courant est plutôt bien passé ! Merci en tout cas pour les réponses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-école Mer 22 Déc - 20:35:12 | |
| ben a part une fois ou sa piste etait verglacée, j'ai fait tout temps, ces derniers souvent pluie++++ ca le fait ;-( a bientot alors ;-) jpierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moto-école Mer 22 Déc - 20:39:14 | |
| je dois rajouter aussi comme JSeb ;-) a propos de piquer des sous hihi ;-) un jour ou il etait coincé avec un bsr, il nous a laissé deux motos et une grosse heure de plateau lent pour se preparer, sans compter cette lecon! plus que sympa ;-) jp |
|
| |
le petit breton jeune motard
Nombre de messages : 113 Age : 60 Localisation : forêt du cranou (29) Date d'inscription : 14/12/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: vn 1700 noire Kilométrage annuel: (3000/5000)
| Sujet: Re: Moto-école Mer 22 Déc - 21:29:10 | |
| je viens de passer mon permis sur chateaulin (auto école lamour) 3 sales pour le code (pont de buis, chateaulin et pleyben) piste privée au run ar puns (- d'un km) 2 er6 donc 2 élèves par leçon et souvent seul de 8h00 à 10h00 code, plateau, conduite en 3 mois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto-école | |
| |
|
| |
| Moto-école | |
|