Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
 

 Toujours bon à placer dans une discussion !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours bon à placer dans une discussion !! Empty
MessageSujet: Toujours bon à placer dans une discussion !!   Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:17:02

Objet : Toujours bon à placer dans une discussion..

Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)

Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
(Mais c'est quoi, ça ?)

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes
sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
(Une brique ?)

En Indonésie la masturbation est punie par la décapitation.
(Si cette loi était appliquée aussi en Occident, il ne resterait plus personne....)

Au Guam il y a des hommes dont le travail à plein temps consiste à courir. la campagne pour déflorer les jeunes vierges, qui paient le privilège de connaître un homme pour la première fois. Le motif : dans la loi de cette île, la loi stipule clairement qu'une femme vierge ne peut pas
se marier.
(Existe-t-il, quelque part au monde, un travail équivalent, même de loin ?)

A Hong Kong, une femme peut tuer son mari adultère, la loi le lui consent, mais elle peut le faire seulement à mains nues. La maîtresse
de son mari, par contre, elle peut la tuer comme elle veut.
(Ah ! La justice ! )

A Liverpool, Angleterre, la loi admet les vendeuses topless, mais seulement dans des magasins où l'on vent des poissons tropicaux.
(Naturellement !)

A Cali, Colombie , une femme ne peut avoir des rapports sexuels qu'avec son mari. La première fois, cependant, la mère de la femme doit être présente dans la pièce.
(A l'idée seulement, ça donne la chair de poule)

A Santa Cruz, Bolivie , un homme ne peut avoir des rapports sexuels avec la femme et sa fille en même temps.
( Je suppose que ce doit être un problème très grave si on doit faire une loi pour cela)

Dans l'état américain du Maryland , les automates à préservatifs sont illégaux. Ils cessent de l'être seulement quand ils se trouvent
dans des endroits où l'on vent des boissons alcooliques à consommer sur place.
(L'Amérique est un grand pays non ? Peut-être, mais pas aussi grand que le Guam)

L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)

En se tapant la tête contre le mur on consomme 150 calories à l'heure.
(Je préfère l'histoire du porc)

Les êtres humains et les dauphins sont les seules espèces qui pratiquent le sexe pour en tirer du plaisir.
(C'est peut-être pour cela que Flipper sourit toujours ?)

Le muscle le plus fort de l'organisme est la langue. (Hmmmm...je ne
Fais pas de commentaire)

Certains lions s'accouplent plus de 50 fois par jour.
(Dans ma prochaine vie je veux toujours être un porc parce que je préfère la qualité à la quantité)

Chez le papillon le sens du goût se trouve dans les pattes.
(Mon Dieu !!!)

L'œil de l'autruche est plus grand que son cerveau.
(Je connais des personnes avec le même défaut)

Les étoiles de mer n'ont pas de cerveau.
(Je connais aussi des personnes qui ont ce défaut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours bon à placer dans une discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon à placer dans une discussion !!   Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:28:44

L'orgasme d'un porc dure 30 minutes.
(Dans ma prochaine vie je veux être un porc !)
c'est deja fait Very Happy + GS 501af83f2031bc280 + GS 9fc1426cdff3d4ed1 + 70 + t'es un comique + KC bonne nuit Achile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ti Seb
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ti Seb


Nombre de messages : 1242
Age : 39
Localisation : Logonna daoulas
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Yamaha
Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir
Kilométrage annuel:
Toujours bon à placer dans une discussion !! Left_bar_bleue16000/18000Toujours bon à placer dans une discussion !! Empty_bar_bleue  (16000/18000)

Toujours bon à placer dans une discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon à placer dans une discussion !!   Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:43:13

éxelent Toujours bon à placer dans une discussion !! 143520
Revenir en haut Aller en bas
NOEPATAURE
motard confirmé
motard confirmé
NOEPATAURE


Nombre de messages : 400
Age : 45
Localisation : PENCRAN
Date d'inscription : 18/04/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA
Modéle et couleurs de la moto: ZZR 600
Kilométrage annuel:
Toujours bon à placer dans une discussion !! Left_bar_bleue0/0Toujours bon à placer dans une discussion !! Empty_bar_bleue  (0/0)

Toujours bon à placer dans une discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon à placer dans une discussion !!   Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:48:38

70 GS 9fc1426cdff3d4ed1 t'es un comique
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Toujours bon à placer dans une discussion !! Left_bar_bleue10000/20000Toujours bon à placer dans une discussion !! Empty_bar_bleue  (10000/20000)

Toujours bon à placer dans une discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon à placer dans une discussion !!   Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:17:09

Toujours bon à placer dans une discussion !! 584132 genial Toujours bon à placer dans une discussion !! 933605 Toujours bon à placer dans une discussion !! 143520 Toujours bon à placer dans une discussion !! 143520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours bon à placer dans une discussion !! Empty
MessageSujet: Re: Toujours bon à placer dans une discussion !!   Toujours bon à placer dans une discussion !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours bon à placer dans une discussion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prudence toujours !!!
» le poisson dans son bocal !!!
» TOUJOURS POUR LES FILLES
» Un vendeur informatique, toujours la pour vous conseiller !
» Y'a des Harley dans la salle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: