| l'évolution.. d un Barracuda :-) | |
|
+4squalinette29 Blacklaagon barracuda Le_p'tit_Boudi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mar 26 Oct - 18:47:48 | |
| bonjour a toutes et tous! comme promis, voici l'évolution d un Barracuda.. Nous venons certainement tous de la mer, d ou du Barracuda, puis le singe, puis comme vous le connaissez a l'état actuel (le Barracuda;-) n'empeche que certaines traces restent, moins visible mais quand meme du coté de la prostate ;-) constatées par nombreux d'entre nous dimanche 24/10 ;-) air intelligent, éveillé, toujours assis sur quelque chose ;-) et bien sur avant son operation ;-) et bien sur tout le monde reconnaitra ses grands pieds belle evolution non..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mar 26 Oct - 18:50:13 | |
| |
|
| |
Le_p'tit_Boudi motard 34chx
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Pour le moment j'ai que un Gitane Rock TS 1.5 ^^ Modéle et couleurs de la moto: blanc Kilométrage annuel: (500/700)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mar 26 Oct - 18:57:50 | |
| | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mar 26 Oct - 19:31:09 | |
| va. .tu peux rire le p'tit boudin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mar 26 Oct - 20:32:19 | |
| - Ptain, il est horrible ce truc !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mar 26 Oct - 21:19:25 | |
| t'es pas sympa Achile avec ton copain!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mar 26 Oct - 22:23:48 | |
| mais j'ai encore quelqu uns d entre vous avant vos operations avec qqs surprises |
|
| |
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mer 27 Oct - 9:23:16 | |
| | |
|
| |
squalinette29 dame déco du forum
Nombre de messages : 1148 Age : 52 Localisation : Landeda Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mer 27 Oct - 20:36:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Mer 27 Oct - 20:47:05 | |
| j'ai deja pris tous les risques et faillit "mouru" deux fois alors maintenant c'est du bonus ;-))) en vrai.. mais j'ai des fotos sur l 'evolution ;-) bien sur respectant les femmes.. pour le moment... :-) je ne dilvuguerai rien ou tout du moins te concernant ;-))) jp tres tres tres blagueur! je t'avais dit en privé que j'avais des tofs!! ;-) et bientot j'en prendrai d autres ;-))) |
|
| |
Sirmika jeune motard
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Lampaul Plouarzel / Guilers Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: DUCATI Modéle et couleurs de la moto: 916 - Jaune/grise Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Ven 29 Oct - 21:47:11 | |
| Je vais vous montrez qui est vraiment ce fameux barracuda (Pascal) Un sacrée phénomene qui est passer à l'atelier cet après midi et fait des cadeaux merveilleux à mon fils (entres autre ce qu'il a sur la tete) Respect pour ca gentillesse et son extreme sincerité, ici il éxiste des perles incroyable en tant que "humain" ,depuis quelques mois à vous connaitre, je passe des moments éxeptionnelles autant en motos en ballade avec vous que humainement a vous connaitre l'un après l'autre... J'en suis ravis mais d'un point Christian, pascal, lionel (ZR7,Baracuda,Squale29) vous etes des rencontres qui pour moi resterons exeptionelle, et j'ai pas encore connu la moitié de se forum ca fait peur loool Aller j'vous fait grace de ces 2 photos qui resterons dans l'histoire :p (et de bon souvenirs pour notre Barracuda national et pour moi et vincent a l'atelier cet apres m lool) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Ven 29 Oct - 22:00:36 | |
| +100% ;-) pareil que toi, belles rencontres humaines... et cela ne fait que commencer ;-) ..... belle evolution pour etre sortie de l'eau et rentré dans le vin mais cela sera plus dur dans l autre sens jp blagueur |
|
| |
Chip géant vert des motards du 29
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Sam 30 Oct - 12:29:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Sam 30 Oct - 16:44:16 | |
| Selon notre accord de 2010 Après un examen sérieux et attentif, je t'informe que notre "Accord d'Amitié" est renouvelé pour l'an 2011. si tu le veux bien... drole de poisson ah ca oui! mais tellement..... ben oui quoi vous savez... |
|
| |
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Saint Renan Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Pour le moment j'ai que un Gitane Rock TS 1.5 ^^ Modéle et couleurs de la moto: blanc Kilométrage annuel: (500/700)
| |
| |
Sirmika jeune motard
Nombre de messages : 173 Age : 50 Localisation : Lampaul Plouarzel / Guilers Date d'inscription : 07/08/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: DUCATI Modéle et couleurs de la moto: 916 - Jaune/grise Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Sam 30 Oct - 19:31:29 | |
| P'tit boudin il et en plein reve loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Sam 30 Oct - 19:40:11 | |
| Barracuda... a qui le prochain portrait..? tu m'as donné des noms cet apres midi mais tu peux me redire ou bien??? ;-) merci jp |
|
| |
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Sam 30 Oct - 19:45:03 | |
| - Sirmika a écrit:
- P'tit boudin il et en plein reve loool
Bas tien une merveille cette caisse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Sam 30 Oct - 19:49:32 | |
| - merapero a écrit:
- Barracuda... a qui le prochain portrait..? tu m'as donné des noms cet apres midi mais tu peux me redire ou bien??? ;-) merci jp
Je sens que le prochain portait va être assez violent ^^
Dernière édition par Le_p'tit_Boudi le Sam 30 Oct - 22:01:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Sam 30 Oct - 20:00:38 | |
| ben j'ai qqs souvenirs d afrique entre autre mais je souhaite avant tout faire plaisir mais j'apprecie les blagues belges aussi hein Typoun ;-) d'ailleurs vous savez pourquoi les francais ont choisi le coq comme embleme j'espere!!? |
|
| |
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Sam 30 Oct - 20:15:10 | |
| - merapero a écrit:
d'ailleurs vous savez pourquoi les francais ont choisi le coq comme embleme j'espere!!? Ouais je sais ^^ C'est parce que c'est le seul oiseau qui arrive à chanter les pieds dans la crotte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Sam 30 Oct - 20:44:18 | |
| et bien ce n'est pas le seul qui chante dans ces conditions la ;-)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Dim 7 Nov - 15:20:30 | |
| bon voici Typoun et la photo de son avatar ;-) avant operation :-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Lun 8 Nov - 12:23:53 | |
| excellent!! :-))) |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Lun 8 Nov - 13:48:38 | |
| | |
|
| |
calamity motard full power
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Lun 8 Nov - 18:05:50 | |
| | |
|
| |
SHADOW29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1002 Age : 70 Localisation : plouedern Date d'inscription : 07/12/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Lun 8 Nov - 18:19:53 | |
| | |
|
| |
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) Lun 8 Nov - 18:38:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'évolution.. d un Barracuda :-) | |
| |
|
| |
| l'évolution.. d un Barracuda :-) | |
|