| passion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chip géant vert des motards du 29
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: passion Dim 24 Oct - 19:30:12 | |
| Constatant toute la véhémence provoquée par la présentation de la nouvelle Z1000, c'est avec beaucoup d'impatience que j'attends le compte rendu du salon de Milan. En effet dans le MJ de cette semaine (page 6) il est plus particulièrement abordé la présentation de 4 nouveautés chez le gallinacé ... Pourvu que ce dernier ne se contente pas de nouvelles couleurs ou de boite automatique pour susciter le désir, il risquerait de finir sur thermostat 7 et en broche Pour rassurer les nouveaux inscrits du forum, cet espace est réservé au motard passionné et qu'il est bon de rappeler que la dose de mauvaise foi contenu dans chacun de nous est inversement proportionnelle à son habilité au guidon ... et qu'aucune passion n'aveugle autant que l'intérêt ; il empêche de voir l'évidence. Je ne sais pas si je suis aussi limpide que que je le souhaite mais la libre pensée et d'expression sont des valeurs très importantes même s'il est plus facile de supprimer un post que d'en débattre ... restons cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passion Dim 24 Oct - 20:30:02 | |
| bien dit et pas de suppression de poste ho! il y a assez de chomage jp blagueur humour belge dirait Typoun.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Grenouille motard confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 66 Localisation : PLABENNEC Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA/HONDA Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100 Kilométrage annuel: (6000/0)
| Sujet: Re: passion Lun 25 Oct - 9:34:03 | |
| D'après les rumeurs, Chip, fait une consommation considérable de scotch américain pour s'accrocher les mains sur le guidon tellement ca pousse, le + chiant c'est de l'enlever pour descendre de la moto...... Voilà je pense un bon début de présentation de la moto.. A vous maintenant..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passion Lun 25 Oct - 18:00:53 | |
| en tout cas c'est un petit bijoux! |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: passion Jeu 28 Oct - 21:31:57 | |
| voila un dessin de la nouveauté Honda, dessin fournit par Honda, c'est pas un photomontage pourri de journaleux en mal d'inspiration (je pense à un photomontage du z1000sx en 1ère page de MJ juste avant la présentation officielle) Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
bebert29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1361 Age : 63 Localisation : lannilis Date d'inscription : 01/06/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawa Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: passion Jeu 28 Oct - 21:36:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passion Jeu 28 Oct - 21:42:08 | |
| tjs moto tres style mangas! loin de tres belles lignes pures a mon gout! c'est tres beau mais moins mon truc les motos comme cela... le pot ne me plait pas et la pointe avant :-( cela manque un poil de rondeurs et de feminité..? non? |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: passion Jeu 28 Oct - 21:56:50 | |
| - merapero a écrit:
- tjs moto tres style mangas! loin de tres belles lignes pures a mon gout! c'est tres beau mais moins mon truc les motos comme cela... le pot ne me plait pas et la pointe avant :-( cela manque un poil de rondeurs et de feminité..? non?
si tu n'aime pas le style des motos moderne en général, Norton a ressuscité la Commando (mais ça coute un bras ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passion Jeu 28 Oct - 22:01:36 | |
| si j'aime bien certaines la z750, Ninja , Repsol, 1400gtr z1000.. ;-) mais je ne connais pas encore tout! j'amais bcp la 500 et 750 kawa des années 1977/80 ;-) avec 4 en 1 et cadres Martin... je sais cela a bcp evolué mais cela manque de .. rondeurs.? non.?? certaines sont tres belles mais trop design "mangas" c'estr vrai quand meme! |
|
| |
wluke Administrateur
| Sujet: Re: passion Jeu 28 Oct - 22:06:37 | |
| - merapero a écrit:
- si j'aime bien certaines la z750, Ninja , Repsol, 1400gtr z1000.. ;-) mais je ne connais pas encore tout! j'amais bcp la 500 et 750 kawa des années 1977/80 ;-) avec 4 en 1 et cadres Martin... je sais cela a bcp evolué mais cela manque de .. rondeurs.? non.?? certaines sont tres belles mais trop design "mangas" c'estr vrai quand meme!
tu n'as que du style manga si tu regardes que du coté des japonaises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passion Jeu 28 Oct - 22:22:50 | |
| + c'est vrai que qqs vielles BSA ou Norton etaient superbes a l epoque et si je me souviens bien avec des cadres qui ne "saucissonaient" pas dans les virages n'est ce pas? ou des bonnes vieilles Guzzi! je me souviens etre sds il y a qqs 35 ans sur une Norton si je me souviens et le virage en epingle entre bar al lan et place de kersaint (vers Portsall quoi;-) compteur 90 km/h!!! avec K81 comme peu neu ;-) et un gazier boucher charcutier a Brest meme qui est dcd depuis :-( peut etre des dinosaures l ont connu..? cela accrochait dur pour l epoque et quelle tenue de route! mais je suis ressorti pas bien de la ;-) mais en me jurant qu un jour j'aurai une moto! |
|
| |
SHADOW29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1002 Age : 70 Localisation : plouedern Date d'inscription : 07/12/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: passion Jeu 28 Oct - 22:39:30 | |
| encore une petite jp une yam 850 xs qui est actuellement au faou (qui roule toujours) qui a tout de meme fait PORCARO en 2006 quand meme 4 pleins un bonheur de sortir la becane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passion Ven 29 Oct - 7:22:28 | |
| yeah man les Laverda 750 SF n etaient pas mals non plus ;-) bon j'arrete je vais prendre mes gouttes et au taf dehors ;-( |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passion | |
| |
|
| |
| passion | |
|