auguste22 scooteux
Nombre de messages : 1 Localisation : paris Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Etre bien assuré même en voyage !!! Mar 19 Oct - 19:08:02 | |
| Bonjours à tout le monde ben les compagnies d'assurance c'est un sujet qui revient souvent dans les forums et pour cela j’ai envie de partager mon expérience avec tout le monde j’ai voyagé en Espagne et je suis tombé malade là bas et heureusement que j’étais assuré chez la mutuelle de l’assurance de SwissLife et je tiens à vous dire que c’est vraiment la bonne compagnie qui assure en toute transparence. | |
|
Blacklaagon motard full power
Nombre de messages : 860 Age : 48 Localisation : Sizun même !! Date d'inscription : 25/06/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawakiki Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R Kilométrage annuel: (1/1)
| |
Chip géant vert des motards du 29
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Mar 19 Oct - 19:58:17 | |
| si le parigo voulait bien se présenter, il pourrait bénéficier d'un accueil plus enthousiaste ... sinon nous aussi on a des anecdotes sur des plans galères à l'étranger | |
|
Invité Invité
| |
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! Mer 20 Oct - 13:07:27 | |
| UN COUP DE PUB SANS MÊME UN PETIT MOT DE PRÉSENTATION, HOP JE VERROUILLE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etre bien assuré même en voyage !!! | |
| |
|