Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
cours de code sur le web? Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
cours de code sur le web? Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
cours de code sur le web? Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
cours de code sur le web? Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
cours de code sur le web? Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
cours de code sur le web? Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
cours de code sur le web? Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
cours de code sur le web? Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
cours de code sur le web? Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
cours de code sur le web? Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 cours de code sur le web?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:58:50

salut a toutes et tous! quelqu un connaitrait il un site avec cours de code (gratuit ou payant) de bonne qualité, qui soit comme ce que l on va trouver a l examen svp????
merci beaucoup par avance, a bientot jpierre
Revenir en haut Aller en bas
Did.
jeune motard
jeune motard



Nombre de messages : 107
Age : 56
Localisation : Plogonnec
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto: CBR 1000 F
Kilométrage annuel:
cours de code sur le web? Left_bar_bleue0/0cours de code sur le web? Empty_bar_bleue  (0/0)

cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:42:01

Salut, Very Happy

Le mieux est d'avoir le ROUSSEAU puisque c'est l'officiel.
Taper ce nom sur googlestonami et tu tombera sur plein de possibilités.
A l'époque j'avais aussi essayé de chercher et fait des essais en direct et après téléchargement.
Il y a, si je me souviens bien, un téléchargement par série. Tu ne peux revenir en arrière sans recommancer cette série. ...etc... j'ai oublié.

Et bien je te dirai que j'ai vite fait de laisser tomber, et je suis parti acheter le DVD.
Avec un écran plus grand et télécommande tu sera plus proche des configurations et des mises en conditions demandées.
Tu peux choisir ce que tu veux, quand tu veux.
Nos deux premiers (après nous deux pour la moto) ont aussi pu utiliser ce DVD qui pourtant à 5 ans, donc pour nous il est amorti.

Si tu as un budget serré, cherche éventuellement des occases avec comme critère non pas l'age, mais l'édition la plus récente, puis revend le.




PS:

Rapelle moi la semaine prochaine (en MP), pour mettre sur le forum nos fiches plateau qu'on avait fabriqué maison.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
cours de code sur le web? Left_bar_bleue0/0cours de code sur le web? Empty_bar_bleue  (0/0)

cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:59:57

le code c'est une question d'entrainement, donc +1 pour le dvd, ou si t'as le temps d'aller l'après midi à ta moto école regarder les dvd ça coute moins chère c'est compris dans ton forfait.

dans tous les cas faut pas trop se prendre la tête avec ça Smile , la réponse c'est toujours une question de logique
dans les questions du code, ils te mettent en situation, faut pas répondre ce que tu ferais dans cette situation, faut répondre ce qu'ils veulent entendre.

exemple :
il fait nuit, une boite à roue arrive en face en plein phare et ne répond pas à votre appel appel de phare:
reponse A : je reste en code et je regarde le bas coté droite de la route
réponse B : je continue mes appels de phares
réponse c : blablalblalbla
réponse d : etc...

la bonne réponse c'est A, bien évidemment en situation réelle on met nos phares plein la gueule de celui qu'est en face, mon exemple parait con, mais quand psychologiquement on se met dans cette situation tout devient simple au code
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
motard full power
motard full power
Ronnie


Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : Daoulas
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir
Kilométrage annuel:
cours de code sur le web? Left_bar_bleue10000/12000cours de code sur le web? Empty_bar_bleue  (10000/12000)

cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:28:42

Pour les fiches, on les trouves plus facilement:
http://membres.multimania.fr/grosm/Moto/Fiches/
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.forumactif.com/
Invité
Invité




cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:04:37

ok merci, je vais voir pour dvd! je veux bosser a fond! et mon auto ecole "code" ne fait pas moto mais est a 5 min a pinces de chez moi ;-) et la conduite je fais a bourg blanc chez jyves, premiere lecon evaluation hier.. ca change et super moniteur!
ok Wluke, c'est vrai qu il faut repondre d une certaine maniere mais grrrrrrrrrrrrr ! http://www.smilchat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:37:31


Clé USB freetests (Codes Rousseau)
Remplace les cd rom freetest.
400 questions et réponses animées. Analyse de vos points faibles. Réponses commentées en fonction de vos erreurs. Et en plus vous gagnez une clé USB réutilisable de 1 GIGA !
Prix: 30 Euros
voila ce que j'ai commandé.. ce que je propose, c'est que si quelqu un veut passer son code , quand j'aurais eu le miens ;-) c'est que l on fasse suivre cette clé gratos bien sur... a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:14:54

merapero a écrit:

Clé USB freetests (Codes Rousseau)
Remplace les cd rom freetest.
400 questions et réponses animées. Analyse de vos points faibles. Réponses commentées en fonction de vos erreurs. Et en plus vous gagnez une clé USB réutilisable de 1 GIGA !
Prix: 30 Euros
voila ce que j'ai commandé.. ce que je propose, c'est que si quelqu un veut passer son code , quand j'aurais eu le miens ;-) c'est que l on fasse suivre cette clé gratos bien sur... a suivre....

- Salut JPierre, je veux bien venir aux cours de code avec toi, je viendrais avec mes palmes, histoire de t'en mettre des claques avec si tu réponds mal !! LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:17:50

je t'invite avant un manger une soupe de poreux a la maison, avec un bon Chinon cela devrait passer, ou auras tu besoin d un sac en plastique apres..?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:49:49

merapero a écrit:
je t'invite avant un manger une soupe de poreux a la maison, avec un bon Chinon cela devrait passer, ou auras tu besoin d un sac en plastique apres..?? Laughing

- Un petit Chinon, je veux bien, pour les poireaux, je te fais confiance, je sais que tu en as dans ton jardin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:02:22

non, mais je vais en mettre rien que pour toi mon poireaux mignon va! ;-)) lol ++++++++++++ bon alors Chinon un de ces 4! j'ai du tres bon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours de code sur le web? Empty
MessageSujet: Re: cours de code sur le web?   cours de code sur le web? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de code sur le web?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» obtention du code
» permis A Calamity en cours
» Piston qui saute pendant une cours de drag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: