| j'ai poussé la porte Squale! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: j'ai poussé la porte Squale! Mer 22 Sep - 21:23:21 | |
| bon, j'ai fini par pousser la porte mister Squale! celle de l'auto ecole, pour le code la galere quoi mais bon...... apres une petite bete verte certainement viendra habiter chez moi ;-) je reflechi versatys ou er-6f mais je pense la deuze! plus gros pas raisonable..? faut faire cool.... alors si vous avez des conseils sur mon choix possible, je suis preneur! moto pour se faire plaisir et surtout pour que ma passagere soit aussi bien installée ;-) peut etre apres faire l'Irlande, Ecosse etc... et puis pas trop lourde avec de l'autonomie.. pas lourde car j'ai des pb's de dos.... donc position assez droite pas trop sportive.. mais moto sportive autrement ;-) enfin bonne routiere qui balance bien quoi.. :-) maintenant que c'est dit je ne peux plus reculer!!! et tout cela a cause ou grace a vous tous!! |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! Mer 22 Sep - 22:00:59 | |
| tu fais bien de passer le permis, la mobylette ça va bien 5 minutes le choix entre l'er-6 et la versys se fait suivant les gouts (look) et de la taille du pilote, versys pour les grands et er-6 pour les moins grands selle confort obligatoire pour les 2 si tu veux faire bcps de route en duo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! Mer 22 Sep - 23:17:12 | |
| très bonne décision mais gaffe à la poignée par la suite |
|
| |
Grenouille motard confirmé
Nombre de messages : 309 Age : 66 Localisation : PLABENNEC Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA/HONDA Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100 Kilométrage annuel: (6000/0)
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! Jeu 23 Sep - 8:18:38 | |
| Pas photo, ayant posséder une versys pendant 2 ans et connaissant bien la ER6 N et F, vu que je bosse chez les verts, la versys est inégalable sur le plan routier, confort j'insiste dessus (pilote et passager, sauf si madame n'aime pas la hauteur (vu panoramique quand même au lieu de voir l'arrière du casque du pilote) protection, tenue de route. Surtout le dernier modèle est beaucoup plus sympa en look (question de goût bien sur) et meilleur protection. Franchement si tu hésites et à moins de mesurer la taille de "TI SEB" attaque sur la versys et tu seras pas déçu. (Pour ceux qui croient que j'ai une com.... non non je suis payé au mois) bon Squale y doit toucher des royalties mais chut.... PS Le confort pour nos vieux culs, c'est bon Brest/Le mans en une seule traite et pas d'arrêt tous les 150 bornes car le cul crie au secours.
+ de conseils à la concess ELDORADO . Viens voir la Grenouille.
LA GRENOUILLE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! Jeu 23 Sep - 12:32:40 | |
| ok merci a tous! je vais faire test conduite a bourg blanc le 9/10 et hop c'est parti... et code juste a deux pas de chez moi a kersaint... merci Lagrenouille, je repasserai te voir ;-) ok pour versys et confort... a bientot jpierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! Jeu 23 Sep - 20:24:57 | |
| merci a tous et Typoun je me souviens tres bien de ce que tu m'as dit concernant ce que l on doit ressentir :-) je vais avoir hate ;-) mais je vais aller revoir Squale et La grenouille pour voir la belle de plus pres!!! et il faudra que je revende la varadero... abs pas abs..??? |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! Jeu 23 Sep - 23:14:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 66 Localisation : PLABENNEC Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA/HONDA Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100 Kilométrage annuel: (6000/0)
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! Ven 24 Sep - 8:16:17 | |
| Perso, je roule sans l'abs, plus de mordant pour les freinages de trapeur, par contre pour la sécurité l'ABS OUI..... y a du pour et du contre, le choix est difficile et je ne veux influencer personne. Mais si tu as un con qui pile ou freine hyper fort devant toi avec sa caisse à 50 kms/h pour rien (comme ca arrive souvent)et que tu es derrière à 20 - 25 mètres abs ou pas tu vas te bouffer le blaireau...
LA GRENOUILLE | |
|
| |
Ti Seb motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1242 Age : 39 Localisation : Logonna daoulas Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir Kilométrage annuel: (16000/18000)
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! Sam 25 Sep - 1:36:13 | |
| PFfffff Je suis pas pêtit et j arrive a conduire toute les moto (si on m aide a monté dessus)
hahhahahha | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! Sam 25 Sep - 8:03:21 | |
| TI SEB, n'oublies pas de relever les petites roues quand tu démarres..... LA GRENOUILLE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai poussé la porte Squale! | |
| |
|
| |
| j'ai poussé la porte Squale! | |
|