Bonjour à toutes et à tous.
Pour commencer, je voudrais vous dire ma joie de pouvoir vous rencontrer et d'échanger avec vous. De l'échange ne peut naitre que de bonnes choses et c'est ce principe qui nous a conduit à organiser cette nouvelle opération que nous avons baptiser CAP PENSARDINE TOUR.
Beaucoup d'entre vous demandent des renseignements sur cette opération et c'est bien normal.
Je me propose donc de vous éclaiter sur ce sujet :
Le CAP PENSARDINE TOUR est une opération née d'une collaboration étroite entre la Gendarmerie ( la brigade motorisée de DOUARNENEZ sous l'egide de l 'Escadron de Sécurité Routière) et la Sécurité Routière.
Elle est le fruit de la rencontre, ayant eu lieu entre les clubs du département ( dont le vôtre) et les motard de Douarnenez, il y a maintenant 2 ans. Cette journée avait été apprèciée des uns et des autres.
Elle consiste en une rando moto au départ de la pointe du Raz et une arrivée sur la place de L'Enfer à DOUARNENEZ. Un parcours d'environ 3 heures a été tracé sur la cap Sizun, avec des "pauses" ateliers de maniabilité, trajectoires et "réflexologie". Ces ateliers seront animés par des gendarmes ou des civils.
En fin de journée, nous nous retrouverons tous sur la parking du vieil Intermarché de DZ pour une arrivée en groupe sur le POrt Rhu.
Nous procéderons à un tirage au sort ( vos road-book seront numérotés) qui désignera les heureux gagnants de matériels de protection moto ( caasques, blouson, gants...)
J'espère que cette description vous convient et vous donnera envie de vous inscrire. ( envoyez un mail précisant NOM PRENOM - MARQUE et TYPE MOTO - SOLO OU DUO au
inscription@cappensardintour.fr)
Les places sont comptées : 200 participants maxi.
Au plaisir de vous lire et BONNE ROUTE A TOUTES ET TOUS