| tite nouvelle | |
|
+18nuts29 squale29 Picpic jeff Ronnie pirae29 bebert29 barracuda Chip Ti Seb NOEPATAURE SHADOW29 Ping kaio.shin titi et lolo bzh666 wluke calamity 22 participants |
Auteur | Message |
---|
calamity motard full power
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: tite nouvelle Mer 12 Mai - 10:30:24 | |
| hey! alors, vite fait, Gertrude, 58 piges, mariée,veuve, divorcée, 6 gamins, 3 chiens, 5 hamsters, 8 poissons rouges et une, une bécane magnifique!!! vous l'avez tous vue dimanche dernier bon, + sérieusement, Hélène, alias calamity, 20ans (presque 21!! yeah!^^ (vive le futur permis!^^), étudiante de germain pour faire instit' après, 0 bambino, 0 animal, mais toujours une moto, jaune kiwi...mon ambition dans la vie? ba, euh...le tour du monde en 125? si vous avez des questions, j'peux ptre y répondre, j'suis voyante dans une 2nde vie allez, @+ sur les routes! tchou LN^^ | |
|
| |
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 11:07:54 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
bzh666 motard full power
Nombre de messages : 931 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 28/08/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge Kilométrage annuel: (666/999)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 11:13:15 | |
| salut à toi | |
|
| |
titi et lolo jeune motard
Nombre de messages : 128 Age : 59 Localisation : plouescat Date d'inscription : 20/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 12:37:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 864 Age : 35 Localisation : brest Date d'inscription : 10/05/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: XJ6n Modéle et couleurs de la moto: jaune Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 12:48:28 | |
| merci pour l'accueil!!! ^^
oh, mais la panne j'l'avais vu venir, hein! ba, oui, paumée dans la nature avec 17 gars (et 3 dames)...idéal pour le "coup de la panne", non???? (pas taper, non) ptdr | |
|
| |
kaio.shin motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1111 Age : 42 Localisation : Saint Gaudens (31) Date d'inscription : 21/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 12:57:02 | |
| ba, ouaip... euh, faut bien apprendre un jour ou l'autre, hein??? les maths c'est pas mon fort.... ptdr | |
|
| |
Ping motard squatteur du forum
Nombre de messages : 2478 Localisation : Plouédern Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5 Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 13:28:46 | |
| Bienvenue sur le Faux-Rhum, Bon on va prevoir le bidon entre. Eux qui devraient et ceux qui le font va falloir prevenir le risque !! | |
|
| |
SHADOW29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1002 Age : 70 Localisation : plouedern Date d'inscription : 07/12/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 15:17:10 | |
| bienvenue à la prochaine ballade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 15:45:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 17:36:08 | |
| |
|
| |
NOEPATAURE motard confirmé
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : PENCRAN Date d'inscription : 18/04/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA Modéle et couleurs de la moto: ZZR 600 Kilométrage annuel: (0/0)
| |
| |
Ti Seb motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1242 Age : 39 Localisation : Logonna daoulas Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir Kilométrage annuel: (16000/18000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 18:24:31 | |
| Bienvenue zici Et la prochaine fois que tu fait le coup de la panne fait le avec moins d homme sinon tu pourra pas t en sortir | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chip géant vert des motards du 29
Nombre de messages : 1273 Age : 54 Localisation : les potes ont l'adresse Date d'inscription : 04/10/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 19:38:01 | |
| | |
|
| |
barracuda motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1852 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 05/02/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/20000)
| |
| |
bebert29 motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1361 Age : 63 Localisation : lannilis Date d'inscription : 01/06/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawa Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr Kilométrage annuel: (10000/15000)
| |
| |
pirae29 modérateur
Nombre de messages : 688 Age : 64 Localisation : portsall Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: K1200S BLEU/GRIS/NOIR Kilométrage annuel: (7500/9000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 21:55:40 | |
| | |
|
| |
Ronnie motard full power
Nombre de messages : 700 Age : 44 Localisation : Daoulas Date d'inscription : 08/11/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir Kilométrage annuel: (10000/12000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 22:02:22 | |
| Bienvenue ici; je pense que tu te plairas. | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 22:06:52 | |
| be, ouais, pour le coup de la panne, on gère ou on gère pas, hein, TI Séb! sinon, le tour du monde en 125 c'est prévu d'emmener la 125 dans un fourgon avec des bidons d'essence et encore merci pour l'accueil! | |
|
| |
jeff jeune motard
Nombre de messages : 238 Age : 63 Localisation : bastia Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: yamaha Modéle et couleurs de la moto: Vmax 1200 Kilométrage annuel: (15000/16000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 12 Mai - 22:41:38 | |
| bienvenue a toi Gertrude a+ pour une balade avec bidon en réserve c peux servir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 13 Mai - 0:09:39 | |
| bienvenue gertrude;calamity alors pour la prochaine sortie (un bidon de 20 litres ) le tour du monde en 125 embarquée dans un fourgon????? ptdr |
|
| |
Ping motard squatteur du forum
Nombre de messages : 2478 Localisation : Plouédern Date d'inscription : 29/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5 Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (15000/20000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 13 Mai - 9:33:50 | |
| | |
|
| |
Picpic motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1149 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawasaki Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 13 Mai - 9:52:29 | |
| Bienvenue parmi nous. T'inquiètes la prochaine fois il y aura vérification de tous les robinets. | |
|
| |
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 13 Mai - 11:18:05 | |
| soit la bienvenue parmi nous | |
|
| |
nuts29 CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Saint-Urbain Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir Kilométrage annuel: (0/8000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 13 Mai - 13:32:52 | |
| le coup de la panne avec 17 mecs..... tu es pas u peu gourmande toi????? bienvenue | |
|
| |
stef motard confirmé
Nombre de messages : 627 Age : 54 Localisation : plourin Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 13 Mai - 14:01:23 | |
| bienvenue sur ce Faux-Rhum calamity | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 13 Mai - 15:56:59 | |
| hey! merci (encore!!) pour l'accueil!^^ alors, par où j'commence... - paulo a écrit:
- bienvenue gertrude;calamity
alors pour la prochaine sortie (un bidon de 20 litres ) le tour du monde en 125 embarquée dans un fourgon????? ptdr ba, vii, obligé....comme ça pas de problème de transport pour les bidons, pour le matériel de secours en cas de crevaison, panne de batterie, grosse faim, panne d'oreiller etc...quoi^^ ptdr - Ping a écrit:
- jeff a écrit:
- bienvenue a toi Gertrude a+ pour une balade avec bidon en réserve c peux servir
L'hopital se fou de la charité yep, j'y penserai..lol...j'essaierai de caser le bidon dans la sacoche....mais dans ce cas, plus de place pour les cookies...va falloir choisir^^ (à moins qu'y'en ait un qui se dévoue pour mettre le bidon dans son top case???? ptdr) Jeff, on fera équipe?? ptdr merci Ping pour ton intervention, il m'semblait bien que c'était Jeff qui avait qques problèmes de panne lol - Picpic a écrit:
- Bienvenue parmi nous.
T'inquiètes la prochaine fois il y aura vérification de tous les robinets. ça peut être utile, mais j'm'inquiète pas...^^ y'a pas de souci pour moi, les gars ont bien géré! (merci encore à eux d'ailleurs!!) juste embêtant le jour où ça arrive vraiment au milieu de nulle part....mdr - nuts29 a écrit:
- le coup de la panne avec 17 mecs..... tu es pas u peu gourmande toi?????
bienvenue ça te pose un problème?? ptdr....on m'a toujours dit qu'il fallait avoir de grandes ambitions dans la vie, mais savoir les revoir à la baisse le moment venu... lol j'crois que j'ai fait le tour des questions, là! ptdr bon WE à tous!! | |
|
| |
squalinette29 dame déco du forum
Nombre de messages : 1148 Age : 52 Localisation : Landeda Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 13 Mai - 21:08:00 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
jipe motard full power
Nombre de messages : 746 Localisation : St urbain Date d'inscription : 24/04/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: bmw Modéle et couleurs de la moto: blouge c'est bien blouge Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: tite nouvelle Jeu 13 Mai - 21:23:05 | |
| bienvenue LN jipe | |
|
| |
jeff jeune motard
Nombre de messages : 238 Age : 63 Localisation : bastia Date d'inscription : 20/05/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: yamaha Modéle et couleurs de la moto: Vmax 1200 Kilométrage annuel: (15000/16000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Ven 14 Mai - 1:23:24 | |
| calamity a ecrit il m'semblait bien que c'était Jeff qui avait qques problèmes de panne lolJeff, on fera équipe?? j'ai aucun problème de panne,tu est mal renseigner n'écoute pas n'importe qui. on fera équipe quand tu prendras une citerne en remorque sur un honda pan (ravitalleur) | |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Age : 39 Localisation : Logonna daoulas Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir Kilométrage annuel: (16000/18000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Ven 14 Mai - 1:46:24 | |
| Jeff il tombe jamais en panne Mais il ne va jamais a des endroit ou il n y pas une station a moins de 50 kms Ceux qui tombent en panne c est ceux qui roule en ...... J ai rien dit | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Ven 14 Mai - 8:26:08 | |
| ouais Ti Séb t'as rien dit!! ptdr dak, Jeff, quand le pan fera ravitailleur!! c'est pratique, tous ses top case : ils peuvent contenir plein de bidons! allez, on parie : prochaine balade aucune pause essence, sauf bidons dans le pan??? | |
|
| |
aléna jeune motard
Nombre de messages : 214 Age : 41 Localisation : Brest Date d'inscription : 24/01/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawa Modéle et couleurs de la moto: Er 5 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 15 Mai - 9:17:04 | |
| Bienvenue Calamity | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 15 Mai - 13:32:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 15 Mai - 14:32:09 | |
| Bienvenue Hélène (non, on ne feras pas le coup d'Hélène et les garçons, je l'ai déjà fait) Sinon, te laisses pas chambrer par cette bande de machos qui friment avec leurs gros .... réservoir ! Et qui te bouffent les cookies avec un sourire faux-cul (hein mon petit gendarmounet ^^) En tout cas, t'es meilleure cuisinière que voyante, ça c'est sûr !!!! Sois la bienvenue parmi nous, et ne t'inquiètes pas, on sera toujours là pour t'aider, même en cas de panne sèche. |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Sam 15 Mai - 21:18:33 | |
| - vincent a écrit:
- Bienvenue Hélène (non, on ne feras pas le coup d'Hélène et les garçons, je l'ai déjà fait)
Sinon, te laisses pas chambrer par cette bande de machos qui friment avec leurs gros .... réservoir ! Et qui te bouffent les cookies avec un sourire faux-cul (hein mon petit gendarmounet ^^)
En tout cas, t'es meilleure cuisinière que voyante, ça c'est sûr !!!!
Sois la bienvenue parmi nous, et ne t'inquiètes pas, on sera toujours là pour t'aider, même en cas de panne sèche. ouais, tu l'as déjà fait et on me l'avait déjà fait avant....et j'suppose qu'on me le fera encore! y'en a qui avait un sourire faux-cul???? tu parles de celui à qui j'pense, là??? mmm...ptre pour s'rattraper qui m'accepte sds sur sa belle kawa grenouille:roll: meilleure cuisinière que voyante, peut-être, mais si j'suis une voyante catastrophique, ça veut pas dire grand chose, hein? enfin, j'suppose que c'était un compliment donc merci! et sûr que tant qu'on roule en groupe, vous serez tous à mes basques et à mes pieds tant que j'aurai tiwi, vu que j'suis en tête de convoi!!! merci encore pour le mot bien sympa, Vincent! | |
|
| |
nuts29 CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
Nombre de messages : 820 Age : 39 Localisation : Saint-Urbain Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir Kilométrage annuel: (0/8000)
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 16 Mai - 2:18:13 | |
| - calamity a écrit:
- vincent a écrit:
- Bienvenue Hélène (non, on ne feras pas le coup d'Hélène et les garçons, je l'ai déjà fait)
Sinon, te laisses pas chambrer par cette bande de machos qui friment avec leurs gros .... réservoir ! Et qui te bouffent les cookies avec un sourire faux-cul (hein mon petit gendarmounet ^^)
Sois la bienvenue parmi nous, et ne t'inquiètes pas, on sera toujours là pour t'aider, même en cas de panne sèche. ouais, tu l'as déjà fait et on me l'avait déjà fait avant....et j'suppose qu'on me le fera encore! y'en a qui avait un sourire faux-cul???? tu parles de celui à qui j'pense, là??? mmm...ptre pour s'rattraper qui m'accepte sds sur sa belle kawa grenouille:roll: meilleure cuisinière que voyante, peut-être, mais si j'suis une voyante catastrophique, ça veut pas dire grand chose, hein? enfin, j'suppose que c'était un compliment donc merci! et sûr que tant qu'on roule en groupe, vous serez tous à mes basques et à mes pieds tant que j'aurai tiwi, vu que j'suis en tête de convoi!!! merci encore pour le mot bien sympa, Vincent! non. moi j'avais pas pensé a te faire la blague pourrit. Quand au sourire faux-cul.................. lol par contre si tu continu a traiter Abby de grenouille... je pense que le sds tu le fera en courant derrière | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 16 Mai - 3:01:36 | |
| C est vrai elle saute ???? et elle fait KOOOOAAAAAAAAAAAAAA KOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA KKAAWAAAA ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Dim 16 Mai - 9:17:08 | |
| - nuts29 a écrit:
- calamity a écrit:
- vincent a écrit:
Sois la bienvenue parmi nous, et ne t'inquiètes pas, on sera toujours là pour t'aider, même en cas de panne sèche. ouais, tu l'as déjà fait et on me l'avait déjà fait avant....et j'suppose qu'on me le fera encore! y'en a qui avait un sourire faux-cul???? tu parles de celui à qui j'pense, là??? mmm...ptre pour s'rattraper qui m'accepte sds sur sa belle kawa grenouille:roll: meilleure cuisinière que voyante, peut-être, mais si j'suis une voyante catastrophique, ça veut pas dire grand chose, hein? enfin, j'suppose que c'était un compliment donc merci! et sûr que tant qu'on roule en groupe, vous serez tous à mes basques et à mes pieds tant que j'aurai tiwi, vu que j'suis en tête de convoi!!! merci encore pour le mot bien sympa, Vincent!
non. moi j'avais pas pensé a te faire la blague pourrit. Quand au sourire faux-cul.................. lol par contre si tu continu a traiter Abby de grenouille... je pense que le sds tu le fera en courant derrière ok, j'me tais... | |
|
| |
jeff jeune motard
| Sujet: Re: tite nouvelle Lun 17 Mai - 23:44:35 | |
| Ti seb a écrit: Jeff il tombe jamais en panne Mais il ne va jamais a des endroit ou il n y pas une station a moins de 50 kms non désolé ti seb moi je suis prévoyant, non pas voyant,mais je tombe pas en panne | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 18 Mai - 12:07:28 | |
| | |
|
| |
NOEPATAURE motard confirmé
Nombre de messages : 400 Age : 45 Localisation : PENCRAN Date d'inscription : 18/04/2010
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWA Modéle et couleurs de la moto: ZZR 600 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: tite nouvelle Mar 18 Mai - 19:11:01 | |
| mais c'est pas grave ca arrive à tout le monde même aux meilleurs d'entre nous. c'est juste que nous "les hommes" ont connais la taille de nos réservoires chat échaudé, craint l'eau froide, , maintenant on sait que tu te fera plus avoir. on aura peut etre occasion de faire connaissance le 30 mai. | |
|
| |
| Sujet: Re: tite nouvelle Mer 19 Mai - 12:31:58 | |
| ben, moi, "la tite", j'la connais aussi : 7L!!! ptdr
peu de chances que j'sois là le 30....comme dit kaioshin kart ou balade va falloir choisir, ptdr (j'blague, hein! j'fais pas de kart -heureusement!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite nouvelle | |
| |
|
| |
| tite nouvelle | |
|