| salut à vous les bretons | |
|
+4raven kawax squalinette29 squale29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: salut à vous les bretons Mer 5 Sep - 18:15:30 | |
| je me presente avant de prendre un coup de pied au cul. david, la trentaine motards depuis une quinzaine d'anneé et depuis 6 mois DUCATISTE et apparament le premier chez vous??ça manquait de bruit dans les balades y parait!!!! mon esprit c'est la moto en famille , les balades cool ,et quelques concentres . merci à slash qui ma envoyé sur ce forum. bientot je vous presenterais la bete ( enfin la moto pour l'instant..) de quoi vous faire saliver un peu. Au fait j'habite plouzané.
à tres bientot:D
et FORZA DUCATI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Mer 5 Sep - 18:23:52 | |
| Salut David et Welcome Moi aussi j'habite Plouzané Quand tu veux tu me présentes ta belle V |
|
| |
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Mer 5 Sep - 18:29:08 | |
| bienvenue chez les fous n'hésite pas à venir rouler avec nous afin defaireconnaissance, par exemple dimanche :[IMG] http://sm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Mer 5 Sep - 19:38:32 | |
| Bienvenu ici !! pitètre à dimanche |
|
| |
squalinette29 dame déco du forum
Nombre de messages : 1148 Age : 52 Localisation : Landeda Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Mer 5 Sep - 20:08:02 | |
| :bienvenue:bienvenue a toi | |
|
| |
gipsy29 motard confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 58 Localisation : PLOURIN Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Mer 5 Sep - 21:52:41 | |
| Slt David:bienvenue: .A propos, ta belle, elle est rouge???si c'est le cas, Bidouric du Faux-Rhum te prêtera les roulettes de son VTR ( elle est rouge aussi ).On verra pas de différence... .Allez,trève de plaisanterie,au plaisir de rouler ensemble et si tu passes du côté de Plourin, n'hésites pas à t'arrêter.Gipsy29. | |
|
| |
kawax jeune motard
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : romorantin(41) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Mer 5 Sep - 22:44:09 | |
| Salut à toi Béru et bienvenu! | |
|
| |
raven bidouric du forum
Nombre de messages : 364 Age : 38 Localisation : Brest/Nantes Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: à pied Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/0)
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Jeu 6 Sep - 0:02:04 | |
| Euh Gipsy, faut qu'on cause.... Moi je roule pas en corbillard... mdr Sinon revenons à nos moutons... Bijour Mr Ducat', t'as presque tout bon avec ton 2 cylindres, juste la marque qui colle pas trop... (Honda Powaaa) nan plus sérieusement, bienvenue et à un de ces quatre accoudés à un comptoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Jeu 6 Sep - 21:54:04 | |
| |
|
| |
stout29 scooteux
Nombre de messages : 17 Age : 62 Localisation : brest Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Ven 7 Sep - 21:58:57 | |
| Salut à toi beru. moi c'est Stout je roule en VTR. A très bientôt sur la route ou!!! peut-être ailleurs. @Gipsy, pour l'heure dans la famille nous n'avons pas encore ressenti le besoin d'équiper notre monture avec des airbags latéraux , cordialement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Lun 10 Sep - 18:54:30 | |
| salut dav, bienvenue a toi. sinon tu arrive à démarrer ta bete sans la pousser maintenant ???? (souvenir !!!!) à très bientôt |
|
| |
gipsy29 motard confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 58 Localisation : PLOURIN Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Lun 10 Sep - 19:02:00 | |
| Hello Stout.Pour ta gouverne, je te rappelle qu'en cas de forte chaleur, y'en plus d'un qui apprécieront la fraîcheur du contenu de mes airbags(n'est-il pas Mr Bidouric du Faux-Rhum ?????):drunken: . Allez,à charge......Gipsy. | |
|
| |
Olif' Fondateur
Nombre de messages : 823 Age : 51 Localisation : Crozon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune... Kilométrage annuel: (250/0)
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Lun 10 Sep - 19:04:01 | |
| où il n'y a que des dingues! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Lun 10 Sep - 20:45:44 | |
| |
|
| |
pirae29 modérateur
Nombre de messages : 688 Age : 64 Localisation : portsall Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: K1200S BLEU/GRIS/NOIR Kilométrage annuel: (7500/9000)
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Mar 11 Sep - 9:57:29 | |
| salut berurier et bienvenu au club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut à vous les bretons Ven 14 Sep - 7:35:25 | |
| Bienvenue à toi ! et vivement des virées pour admirer ta belle machine... euh, faut peut etre pas trop que je roule derrière ? au risque de me prendre un truc dans la figure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut à vous les bretons | |
| |
|
| |
| salut à vous les bretons | |
|