squalinette29 dame déco du forum
Nombre de messages : 1148 Age : 52 Localisation : Landeda Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: un scrip {UERNAMe} Ven 20 Fév - 22:11:48 | |
| Vous voyez dans ma signature un message à votre intention ? ceci est en effet un scrip {UERNAMe}
Ce qui veut dire que chaque membre qui lit le message, verra son pseudo apparaitre automatiquement !
Vous voulez essayer ?
Il suffit de taper le code {USERNAMe} , apres votre signature , taper {USERNAMe} et ensuite votre phrase !!
ATTENTION: pour que le script fonctionne, il faut mettre un E majuscule a USERNAME
Et bien respecter les parenthèses {}
Bon amusement ! | |
|
wluke Administrateur
Nombre de messages : 2234 Age : 46 Localisation : Plougastel Date d'inscription : 06/09/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Ducati Modéle et couleurs de la moto: Monster 821 Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: un scrip {UERNAMe} Ven 20 Fév - 23:10:08 | |
| marrant ça, les membres qui n'auront pas vu ce topic et qui ne connaissent donc pas le truc vont se poser des questions en lisant tes posts | |
|
Ti Seb motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1242 Age : 39 Localisation : Logonna daoulas Date d'inscription : 02/10/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Yamaha Modéle et couleurs de la moto: bleu ,Orange et noir Kilométrage annuel: (16000/18000)
| Sujet: Re: un scrip {UERNAMe} Ven 20 Fév - 23:44:47 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: un scrip {UERNAMe} Sam 21 Fév - 8:10:08 | |
| çà marche ti seb |
|
Picpic motard squatteur du forum
Nombre de messages : 1149 Age : 42 Localisation : Hanvec Date d'inscription : 11/07/2008
Feuille de personnage Marque de la moto: Kawasaki Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir Kilométrage annuel: (6000/10000)
| Sujet: Re: un scrip {UERNAMe} Sam 21 Fév - 9:14:33 | |
| Je confirme. Pour Squalinette, je fais ce que je peux pour pouvoir venir | |
|
Nombre de messages : 1148 Age : 52 Localisation : Landeda Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte Kilométrage annuel: (0/0)
| Sujet: Re: un scrip {UERNAMe} Jeu 26 Fév - 21:07:49 | |
| squalinette29 a écrit: | Vous voyez dans ma signature un message à votre intention ? ceci est en effet un scrip {UERNAMe}
Ce qui veut dire que chaque membre qui lit le message, verra son pseudo apparaitre automatiquement !
Vous voulez essayer ?
Il suffit de taper le code {USERNAMe} , apres votre signature , taper {USERNAMe} et ensuite votre phrase !!
ATTENTION: pour que le script fonctionne, il faut mettre un E majuscule a USERNAME
Et bien respecter les parenthèses {}
Bon amusement ! |
explication certain membres du Faux-Rhum , non pas vu ce poste et donc ne comprenne pas , ceci est un scrip {UERNAMe} donc chaque membres qui se connecte verra son pseudo apparaitre AUTOMATIQUEMENT !pour l'instant il ya moi , TYPOUN ,squale et TiSEB qui utilise le scrip {UERNAMe} (il suffit de regarder la petite phrase QUE nous avons mis sous nos banieres) alors a ton tour squalinette29 d'utiliser le scrip {UERNAMe} bon amusement | |
|
Olif' Fondateur
Nombre de messages : 823 Age : 51 Localisation : Crozon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune... Kilométrage annuel: (250/0)
| Sujet: Re: un scrip {UERNAMe} Jeu 26 Fév - 22:22:52 | |
| Je m'en suis servi sur un autre Faux-Rhum, mais sans prévenir de cette manip, il a fallut que je fasses un copier-collé pour donner les bonnes explications! | |
|
| Sujet: Re: un scrip {UERNAMe} Mar 17 Mar - 22:58:09 | |
| {USERCOUNTPOSt}
Chaque personne qui lit le message verra son nombre de messages apparaitre !
Comme le script "username", il faut écrire le script en majuscule et ne pas oublier les parenthèses !
{USERCOUNTPOSt} => avec un T majuscule | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un scrip {UERNAMe} | |
| |
|