| Bonjour à tous | |
|
+4Olif' raven squale29 titeclo29 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 13:07:50 | |
| Bonjour a tous les motards du 29. Passons aux présentations. Pseudo: Sladshot Prénom: Teddy Age: 17 ans La première question qui subsiste est la suivante, mais qu'est-ce qu'un mineur viens faire sur un forum de vieux motards barbus (pas péjoratif hein patapay ), je répondrais que je n'ai strictement aucune connaisance que ce soit en méca ou en deux roues, enfin je sais comment fonctionne un moteur mais ca doit ce résoudre a ça. DD la malice s'était inscrit sur un forum que je cotoie et j'ai voulu, par simple curiositée, visiter ce forum En tout je dois connaitre 3 modèles de motos (quand je disait que mes connaisances étaient restreintes), en majeure partie provenant de jeux vidéos : -Agusta F4 Tamburini-Ducati 999R-Kawazaki ninja ZX10RMon père a eu posédé deux motos a l'époque je crois que c'était une CBR600 la toute première et une Kawazaki 750. Bon voila vous savez a peu près tout. |
|
| |
titeclo29 jeune motard
Nombre de messages : 120 Age : 53 Localisation : sur la plus belle région bretonne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 13:22:59 | |
| salut et bienvenu ici jeune padawan!
Attention quand on goute à la moto, on ne peut plus s'en passer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 13:39:25 | |
| - titeclo29 a écrit:
- salut et bienvenu ici jeune padawan!
Attention quand on goute à la moto, on ne peut plus s'en passer! J'ai déja fait du 2 roue dans des petits chemins en campagne c'est vrai que c'est sympa, par contre sur bitume j'ai jamais fait j'ai encore tout le temps d'y gouter |
|
| |
squale29 Fondateur
Nombre de messages : 1405 Age : 57 Localisation : Landeda Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: KAWASAKI Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636 Kilométrage annuel: (10000/15000)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 13:49:10 | |
| bienvenue parmis nous dit toi qu'il te te reste plus beaucoups d'années à attendre avant de gouter aux joies de la moto sur bitume | |
|
| |
raven bidouric du forum
Nombre de messages : 364 Age : 38 Localisation : Brest/Nantes Date d'inscription : 09/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: à pied Modéle et couleurs de la moto: Kilométrage annuel: (10000/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 13:56:58 | |
| Lol l'ami Slad chez les motards... Gaffe hein, quand on est mordu, on est mordu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 13:57:54 | |
| Salut Teddy ! Après le vélo, tu passeras peut-être à un vrai 2 roues A bientôt ( ) donc sur la route... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 14:42:20 | |
| - raven a écrit:
- Lol l'ami Slad chez les motards... Gaffe hein, quand on est mordu, on est mordu!!
Je me sent pas a mon aise, je peux parler de ce a quoi je suis adepte :tongue: merci a tous en tout cas pour l'accueil chaleureux, pour le futur 2 roues sur du bitume, "Maman poule veux pas que son poussin s'enplatre dans un arbre" x) j'abuse un peu mais en gros c'est ça "Non tu ne roulera jamais sur une moto". Mais il est (fort) possible que je me tourne vers cette alternative, la engin sans âme possédant deux roues en trop [EDIT: non non je disait bien une VOUATURE] j'aime bien mais sans plus quoi. |
|
| |
Olif' Fondateur
Nombre de messages : 823 Age : 51 Localisation : Crozon Date d'inscription : 26/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: Honda Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune... Kilométrage annuel: (250/0)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 15:10:35 | |
| je t'ai souhaité la bienvenue sous le pseudo de Titeclo, donc voici avec mon pseudo à moi bien sur: | |
|
| |
pirae29 modérateur
Nombre de messages : 688 Age : 64 Localisation : portsall Date d'inscription : 29/06/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: BMW Modéle et couleurs de la moto: K1200S BLEU/GRIS/NOIR Kilométrage annuel: (7500/9000)
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 18:17:48 | |
| Bienvenue à toi graine de motard ils ont tous raisons lorsqu'on y goutte c'est pour pour lontemps:bienvenue: pirae29 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 15 Aoû - 20:52:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 16 Aoû - 22:33:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 18 Aoû - 11:24:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 19 Aoû - 23:52:34 | |
| Et bien merci a vous tous pour cet acceuil chaleureux |
|
| |
gipsy29 motard confirmé
Nombre de messages : 631 Age : 58 Localisation : PLOURIN Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 22 Aoû - 9:54:29 | |
| Slt Teddy.Bienvenu à toi parmi nous.T'inquietes pas concernant la moto, tt vient à point pour qui sait patienter.....Quant aux vieux motards barbus que l'on peut à tout hasard dénicher sur ce forum,ça doit exister!!! Mais faut pas oublier qu'il y en a aussi des bien enrobés.....Qui a dit que je parlais de Squale29 ????? .Allez,à+.Gipsy29. . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 22 Aoû - 21:22:23 | |
| |
|
| |
squalinette29 dame déco du forum
Nombre de messages : 1148 Age : 52 Localisation : Landeda Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de personnage Marque de la moto: kawasaki Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte Kilométrage annuel: (0/0)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 23 Aoû - 12:01:02 | |
| Yen faut pour tous les goûts ^^ |
|
| |
kawax jeune motard
Nombre de messages : 206 Age : 47 Localisation : romorantin(41) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 26 Aoû - 21:33:11 | |
| Salut! et rassure toi on est tous passé par là... même si certains naissent avec une bécane entre les jambe! allez patience et courage, c'est le mieux que je puisse te souhaiter... la précipitation n'est jamais bonne... A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 27 Aoû - 19:10:10 | |
| salut a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Ven 14 Sep - 7:28:21 | |
| Salut et bienvenue ! Méfie-toi, tu risque de d'aimer la moto alors que tu n'y connaissais rien avant de fréquenter ce fofo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|