Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 me lance dans l'achat d'un side

Aller en bas 
+3
Olif'
Tyjean
gipsy29
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:41:43

salut les fans du 2 roues, j'ai arrété la moto depuis 2005 et suis en manque de "vroum". cependant, avec mes deux ptits monstres, c'est pas facile, je me suis donc lancé dans l'achat d'un side (un Kawa de 1979).
certains(comme squal) diront "yes une kawa!", d'autres "whou, c'est une antiquité!".
mais bon, maison et train-de-vie oblige, je veux pas mettre cher.
je vais le voir un le 14 juin à 3h1/2 de route de Brest et espère bien conclure l'achat. Je pense revenir avec. Je vous demande donc quelques conseils pour éviter de me foutre au tas au bout d'une heure.
On m'a déjà conseillé de prendre un sac de ciment pour faire du poids dans le side et d'y aller vraiment à taton.
Et vous, avez vous des conseils ? (à moins que l'un d'entre vous sache conduire un side et soit dispo le 14 juin pour me le ramener ? je blague !)
j'attends donc vos conseils.
bises à tous.
Sécotine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:50:41

regarde le kit chaine les pneus,pas de fuite aux amortisseurs voila pour moi mais notre addim est plus fort que moi:D Very Happy bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:55:34

gaz 7 a écrit:
regarde le kit chaine les pneus,pas de fuite aux amortisseurs voila pour moi mais notre addim est plus fort que moi:D Very Happy bonne chance

c'est un mécano qui le vend. il m'a dit que y'avait aucun frais à faire dessus.
(mise à part quelques accessoires que je vais changer pour lui donner un coup de jeune). il m'a juste dit que ce modèle bouffait beaucoup d'huile.
je regarderai quand même. merci pour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue0/0me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (0/0)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:10:33

par précaution il y a mieux que le sac de ciment...... un fût d'huile Very Happy.
Sinon 79 ça peut être normal.

Question : il roule au super ?
si c'est le cas rencarde toi pour ce qui est de le nourrir, de nos jours il n'y a plus beaucoup de pompes.
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue10000/15000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (10000/15000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:17:46

je pense qu'il serait plus facile de te conseiller si tu nous disait quel est la moto attelé, pour ce qui est de connaitre les sides je vais attendre l'avis de KAWASAKI, pas de soucis pour ce qui est du carburant, depuis 1976 toutes les japonaises sont prévues pour rouler au SP95.
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:28:00

Chip a écrit:
par précaution il y a mieux que le sac de ciment...... un fût d'huile Very Happy.
Sinon 79 ça peut être normal.

Question : il roule au super ?
si c'est le cas rencarde toi pour ce qui est de le nourrir, de nos jours il n'y a plus beaucoup de pompes.

salut Chip,
tu me prètes un fût, j'en ai pas d'avance, et ça me serait utile vu qu'apparement elle bouffe pas mal d'huile.
pour le carburant, le gars roule au sp+additif, mais squale dit que c'est ok pour le SP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:40:58

squale29 a écrit:
je pense qu'il serait plus facile de te conseiller si tu nous disait quel est la moto attelé, pour ce qui est de connaitre les sides je vais attendre l'avis de KAWASAKI, pas de soucis pour ce qui est du carburant, depuis 1976 toutes les japonaises sont prévues pour rouler au SP95.

salut squale,
pour la moto, il a marqué que c'était une 1000, mais y'a pas de 1000 à cette pèriode là, ce sont des 1300 KZ je crois. j'attends les détails en fait.
pour le carburant c'est extra ce que tu m'apprends, je pensais avoir à mettre un additif.
dés que j'ai plus d'infos, je vous les transmets. il doit me scanner la carte grise et répondre à plusieurs de mes questions dont le type de moto et de side.
j'ai des photos si vous voulez : https://servimg.com/view/11743448/2
https://servimg.com/view/11743448/4
https://servimg.com/view/11743448/5

comme autre renseignement : elle a 78 000km.
si je la prends (ce que je compte bien), je changerai la bulle, enlèverai les topcase et ferai quelques modifs.
voili voilou
sécotine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:46:27

elle n a pas fait un tour de compteur:?: tu peut donne le prix mais pour moi:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu peut trouve mieux
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue10000/15000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (10000/15000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:50:02

c'est bien un 1000, c'est même surement un 1000Z 1R, par contre à mon avis la transmition par chaine a été changé au profit d'un cardan.
90chx pour 8,8m/kg à 7000tr/min
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue10000/15000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (10000/15000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:51:33

une consommation d'huile sur cette machine n'a rien de curieux, neuve elle en bouffait aussi, je pense que tu peut compter 1l au 1000km
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:21:39

gaz 7 a écrit:
elle n a pas fait un tour de compteur:?: tu peut donne le prix mais pour moi:evil: Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad tu peut trouve mieux

je peux l'avoir pour 2900€
le gars qui l'avait n'a fait que 2000km en 5 ans avec.
tu penses aussi que c'est un mauvais plan squale ?
Revenir en haut Aller en bas
gipsy29
motard confirmé
motard confirmé
gipsy29


Nombre de messages : 631
Age : 57
Localisation : PLOURIN
Date d'inscription : 29/06/2007

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:23:24

Voiçi le lien d'une entreprise de Brest:
http://www.armorside.com/cadre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:26:47

tu as raison pour le cardan squale :
voici la description que le gars en fait :

SIDE CAR 4 PLACES TRANSMISSION CARDAN
PNEUS OK (AUTOMOBILE)
BATTERIE
NEUVE
ENTRETIEN TRES SUIVI
VENDU CAR ROULE TROP PEU ET PREND DE LA PLACE

( 2000 kms en 5 ans )
EQUIPE AVEC ARCEAUX ET CAPOTE POUR LA
PLUIE
(TRES RARE EN BRETAGNE )
LE PRIX EST A DEBATTRE

j'avais une question au sujet du 4 palce : est il vrai que quand on fait refaire la carte grise ça repasse en 3 place ?
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue10000/15000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (10000/15000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:28:52

non, je ne pense pas que ce soit un mauvais plan, verifie bien que tout l'entretien a été fait scrupuleusement, des machines comme celle là tu en trouve avec plus de 100 000 bornes au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:39:58

squale29 a écrit:
non, je ne pense pas que ce soit un mauvais plan, verifie bien que tout l'entretien a été fait scrupuleusement, des machines comme celle là tu en trouve avec plus de 100 000 bornes au compteur.

merci squale, tu me remontes le moral !
je suis tellement contente de ma trouvaille et surtout d'avoir convaincu mon homme, que ça me décevrait beaucoup si c'étais un mauvais plan.

je suis réaliste car elle est ancienne, mais quand je vois ma vieille Polo qui a 20 ans avec 115 000km et qui ronronne comme une jeunette (mis à part le pot), ça me laisse de l'espoir pour cette vieille bécane.

et c'est surtout pour moi un moyen de continuer à avoir le pieds à l'étrier, sans être obligée d'attendre que mes gosses aient l'âge de prendre le bus.

merci pour ces infos....
Revenir en haut Aller en bas
gipsy29
motard confirmé
motard confirmé
gipsy29


Nombre de messages : 631
Age : 57
Localisation : PLOURIN
Date d'inscription : 29/06/2007

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:03:56

Effectivement, le side-car est consideré comme trois places et la carte grise est établie en ce sens. Il existe cependant une jurisprudence quant aux personnes transportées ( la plupart du temps ce sont des enfants ) et là, les avis divergent.Tu trouveras l'explication dans le site ci-joint :
http://www.droitroutier.fr/transport.html
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue10000/15000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (10000/15000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:05:48

oui, normalement il repassera en 3 places, mais je pense que des pros du side sur le Faux-Rhum pourront te le confirmer
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
gipsy29
motard confirmé
motard confirmé
gipsy29


Nombre de messages : 631
Age : 57
Localisation : PLOURIN
Date d'inscription : 29/06/2007

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: lal   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:42:46

Voiçi 2 sites ou tu pourras aussi dénicher pas mal d'infos pratiques:
http://www.side-car-club-francais.com/
http://www.amicale-sidecariste.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13:05

j'ai demandé au vendeur si moyennant un dédommagement, il accepterait de me descendre le side sur Brest. Il était hésitant et a au final a dit que c'était envisageable. j'attends qu'il me tel pour me confirmer une date.

je suis allée sur le site pour les stages d'initiation au side. le numéro est en 04, ça signifie que les stages sont dans le sud vu qu'ils ne stipulent pas le lieu.

Est-ce que l'un de vous accepterait d'être mon formateur le temps d'un aprés-midi ?
j'offre le dîner bières(sans alcool) + barbecue.
soyiez pas 10 à postuler, c'est pas un mariage non plus !

(pour la bière : j'déconne, j'en ai pas sans alcool
pour la formation, je suis sèrieuse)
à+
sécotine.
Revenir en haut Aller en bas
gipsy29
motard confirmé
motard confirmé
gipsy29


Nombre de messages : 631
Age : 57
Localisation : PLOURIN
Date d'inscription : 29/06/2007

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:36:46

Je te laisse mon tél sur mp. J'ai peut-être une solution, n'hésites pas à m'appeler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:03:07

gipsy29 a écrit:
Je te laisse mon tél sur mp. J'ai peut-être une solution, n'hésites pas à m'appeler !!!

oups, il est trop tard pour tel, je t'appelle demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:37:59

salut les ptits loups,
j'ai eu plus d'infos sur le side, alors :
c'est un 1000 J monté avec un Jeaniel avec attache remorque.
le gars vient de faire la vidange et une révision complète. (cardan ok)
et il me l'emmène dimanche à la maison. pour tous ces services il me le fait à 3100 euros au lieu de 2900.
ça fait un peu cher 200 euros, mais c'est mieux que de se foutre au tas en le ramenant.
voilà,
pour ceux que j'ai contacté et qui m'ont proposé leur aide: mille mercis!
je les recontacterai quand mes week end seront moins chargés.
bises à tous !
sécotine
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue10000/15000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (10000/15000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:06:46

félicitation, beaucoups de plaisir à son guidon Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue0/0me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (0/0)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:04:15

moi je pense qu'il n'y a pas mieux qu'une sortie bécane, avec des membres sympas, pour se faire la pogne ...Cool
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue10000/15000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (10000/15000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:50:50

notre partenaire va se faire un plaisir de la former à la conduite de ce style d'engin8)
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Tyjean
jeune motard
jeune motard
Tyjean


Nombre de messages : 102
Age : 65
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: Transalp
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue4000/6000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (4000/6000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:25:00

salut à tous, petit passage sur le faux rhum et je vois qu'il y a une future sidecariste !!!!!!
Première chose que tout les sidecaristes vont te conseiller c'est le stage INISIDE au Mans, les dates:21 et 22 juin, 5 et 6 juillet, 14 et 15 aout, 16 et 17 aout, 15 et 16 novembre. Contact: Yannick Goupil 02.43.42.88.90 ou http://iniside.free.fr
Deuxième chose qu'il ne faut jamais oublier en side c'est quand tout va bien que tout peut aller très mal.....
Troisième chose si tu veux des conseils n'hésites pas à me contacter surtout pour tes premiers tours de roues mais précises moi avant la marque de la biére....................
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue10000/15000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (10000/15000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:44:00

a ben il était temps que tu montre le bout de ton nez tyjean Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:42:17

Tyjean a écrit:
salut à tous, petit passage sur le faux rhum et je vois qu'il y a une future sidecariste !!!!!!
Première chose que tout les sidecaristes vont te conseiller c'est le stage INISIDE au Mans, les dates:21 et 22 juin, 5 et 6 juillet, 14 et 15 aout, 16 et 17 aout, 15 et 16 novembre. Contact: Yannick Goupil 02.43.42.88.90 ou http://iniside.free.fr
Deuxième chose qu'il ne faut jamais oublier en side c'est quand tout va bien que tout peut aller très mal.....
Troisième chose si tu veux des conseils n'hésites pas à me contacter surtout pour tes premiers tours de roues mais précises moi avant la marque de la biére....................

Salut Tyjean.
pour la bière, j'ai plein de sortes différentes (Despé, verte, blanche, rousse...)
pour la conduite, t'inquiètes pas, je suis consciente du danger et en tant que maman je ne reste pas jouer.
j'ai déjà prévu un cours avec KAWA le jour de l'acquisition du side (dimanche) et envisage dés que je pourrai de faire le stage au Man.
Merci pour le lien, j'irai rapidement m'inscrire.
bises
Sécotine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:59:25

je suis énervée comme une ado à son premier rencard à l'idée d'avoir le side demain !!!
le gars me le dépose entre en 10h et 12h.

j'espère que j'apprendrai rapidement à le conduire et surtout à le maitriser !
mais ça, c'est avec les années que ça s'acquier.
j'espère aussi qu'il sera comme le dit le vendeur, en bon état !

une de mes connaissance a eu la gentillesse de me dire qu'à ce prix là ça devait être un tas de boue ou un truc volé et que j'allais certainement me faire avoir...super sympa !
mais bon, la mauvaiseté doit circuler dans les veines de certains.

je vous mettrai des photos dés que je l'aurai un peu deshabillé (oté la bulle et les top-case)
à bientôt
bise à tous!
Sécotine.
Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue0/0me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (0/0)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:26:48

ça va passer ...
mais pas avant demain Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olif'
Fondateur
Fondateur
Olif'


Nombre de messages : 823
Age : 51
Localisation : Crozon
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune...
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue250/0me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (250/0)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:31:42

Je connais quelqu'un qui va pas dormir des masses!

As tu acheté des piles neuves pour l'APN, ce searit dommage de pas avoir de photos demain dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:55:00

DD la Malice a écrit:
Je connais quelqu'un qui va pas dormir des masses!

As tu acheté des piles neuves pour l'APN, ce searit dommage de pas avoir de photos demain dans la journée!

promis dédé, j'essaierai de mettre des photos demain, surtout que le vendeur m'a dit qu'il l'avait astiqué.

vu que je n'ai pas de garage, en attendant de lui faire un petit abrit, il faudra que je le bâche. l'un de vous sait où ça se vent les housses pour side ? sur le net surement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:04:00

ça y est, il est là !
voici quelques photos en plein soleil, mais ce sont presque les mêmes que précédemment pour le moment.
https://servimg.com/view/11743448/6
https://servimg.com/view/11743448/7
https://servimg.com/view/11743448/8
https://servimg.com/view/11743448/9
bises à tous
sécotine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:41:55

bravo:D Very Happy Very Happy bon courage pour la housse:D
Revenir en haut Aller en bas
Olif'
Fondateur
Fondateur
Olif'


Nombre de messages : 823
Age : 51
Localisation : Crozon
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: 800 FI de 99 jaune...
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue250/0me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (250/0)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:04:19

en voilà un qui va rouler!

Pour la housse, tu pourrais juste mettre une bache épaisse dessus non?

Ca te couterait bien moins cher en temps et en pouloutes, tu vas dans une grande surface de bricolage et tu trouveras ton bonheur!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:00:41

c'est trop de la balle !!!
KAWASAKI m'a fait faire un petit tour et j'ai A-DO-RE .... je revis
c'est bien comme le vélo, ça revient vite !

rassurez vous, je vais y aller molo quand même. pas de risques inutiles.

j'ai refait des photos sans le top case et sans cette afreuse bulle.
il faudra quand même que j'en trouve une pour cacher la filasse.

bise à tous et merci aux promeneurs du dimanche d'être passés.
ce fut un plaisir !

sécotine.

https://servimg.com/view/11743448/10
https://servimg.com/view/11743448/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:30:23

Belle journée pour toi pour 2 raisons :
- météo au RDV ;
- arrivée de la "BETE".
J'ai pensé à toi, suis même passé en moto avec mon fiston du côté de Plouarzel ; j'espérais croiser un side... pas grave, j'ai vu les photos.
Tu vas pouvoir ressortir ton cuir, casque, gants et autres... C'est quand que tu viens au boulot avec ???
Moi je pense faire un gros effort de ce côté là cette semaine, en effet j'irai peut être au travail avec ma moto, histoire d'apprécier encore plus le beau temps. J'irai sans doute mardi, car demain trop de chemisettes nouvellement repasser à amener. Je te tiens au courant.
Dors bien tout de même. Bisous et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeSam 14 Juin - 12:17:08

je suis allée faire un petit tour ce matin et en quitant un stationnement dans le village, je tourne à droite...et là, je mange le trottoir ...j'appuie sans réflechir du coté poignée d'accélération, du coup, je monte dans les tours....grand moment de solitude car plein de gens me regardaient ...
j'étais quand même morte de rire...
là...ça faisait plus que novis !
mais bon, pas grave.
bise à tous
Secotine
Revenir en haut Aller en bas
squalinette29
dame déco du forum
squalinette29


Nombre de messages : 1148
Age : 52
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1200 verte
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue0/0me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (0/0)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:15:42

ça doit pas etre évident , j'aurais aimée te voir morte de rire Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:47:17

c'est sur, tu aurais bien rigolé...
c't'aprêm, comme on a reçu les casques des enfants, je les ai emmené faire une petite balade de 3/4 d'heure. La grande était super fière et le petit tout content : nikel, je vais pouvoir les déposer à la garderie en side à présent !
demain, je bosse, j'irai donc en side.
il est temps que je fasse changer les amortisseurs arrière car ça tape vachement sur les petites routes et c'est pas bon pour le matériel !
voili voilou
Bisou squalinette et bon dimanche à tous les deux.
sécotine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:01:01

essai de signature
Revenir en haut Aller en bas
squale29
Fondateur
Fondateur
squale29


Nombre de messages : 1405
Age : 57
Localisation : Landeda
Date d'inscription : 26/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWASAKI
Modéle et couleurs de la moto: ZX6R 636
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue10000/15000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (10000/15000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37:42

je viens de voir que j'ai quelques photos du side avec KAWASAKI et sécotine
me lance dans l'achat d'un side Dscn3610
me lance dans l'achat d'un side Dscn3611
me lance dans l'achat d'un side Dscn3612
me lance dans l'achat d'un side Dscn3613
Revenir en haut Aller en bas
https://motards29.motards.net/index.htm
Invité
Invité




me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:45:25

excellentes les photos !!!
merci Squale !

t'es super photogénique Kawa !!!
t'inquiète pas, ta photos ne fait que circuler sur le net, tout le monde ne la verra pas tu sais...y'a encore quelques tribus qui n'ont pas internet...
Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue0/0me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (0/0)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:49:10

ça c'est moins sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirae29
modérateur
pirae29


Nombre de messages : 688
Age : 64
Localisation : portsall
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: K1200S BLEU/GRIS/NOIR
Kilométrage annuel:
me lance dans l'achat d'un side Left_bar_bleue7500/9000me lance dans l'achat d'un side Empty_bar_bleue  (7500/9000)

me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:47:47

mich tu es vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me lance dans l'achat d'un side Empty
MessageSujet: Re: me lance dans l'achat d'un side   me lance dans l'achat d'un side Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me lance dans l'achat d'un side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» side-car
» papi side
» High Side
» RECHERCHE SIDE CAR
» Recherche Side car pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: