Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!

Aller en bas 
+11
MICKY
Ronnie
wluke
Chip
barracuda
Grenouille
calamity
SHADOW29
bzh666
Ping
nico29730
15 participants
AuteurMessage
nico29730
jeune motard
jeune motard
nico29730


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 29730 guilvinec
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CBF 600 N
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue7000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:09:37

salut!
comme j'ai vendu ma 125 yzf r que certains connaissent, je vais donc passer à la catégorie au dessus en avril en passant le permis A!
et je viens donc hier de faire l'acquisition de mon nouveau bolide! (en avance mais c'eatit une affaire)

Présentation:

CBF 600 N
Tete de fourche et sabot moteur boxer design
Échappement léovince
Guidon droit
Rétros shaft
Mini clignos av ERMAX
Passage de roue ERMAX
Capot de selle carbon
Protège reservoir et peinture perso

Quelques photos

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Sam_1110

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Sam_1111


Mantenant j'ai deux frais a prévoir

Le bridage, a savoir que c'est une rampe de 4 carbus (a brider en 34cv)
La carte grise, a savoir que c'est un 6CV

je m'interroge sur e prix de ces deux truks
alors si quelqu'un d'entre vous a des infos n'hésitez pas confused confused ?

a bientot sur la route
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 119900


Dernière édition par nico29730 le Dim 1 Jan - 16:22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue15000/20000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:35:14

Jolie machine Very Happy Félicitation pour ton nouveau BB http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
motard full power
motard full power
bzh666


Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue666/999Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (666/999)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeDim 1 Jan - 17:55:43

content pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
SHADOW29


Nombre de messages : 1002
Age : 70
Localisation : plouedern
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue10000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (10000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:47:20

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 694295 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



salut nico et meilleurs voeux

franchement sympa ta bécane
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue0/0Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:35:13

sympa ta nouvelle!^^

maintenant y'a plus qu'à te souhaiter bonne chance pour avril!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeLun 2 Jan - 7:49:58

Jolie machine ,on pourra se faire de belles virées avec ça! Bonne chance pour avril , tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
motard confirmé
motard confirmé
Grenouille


Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : PLABENNEC
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA/HONDA
Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue6000/0Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (6000/0)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:53:31

Salut

Belle moto et belle peinture, comme tu dois le savoir les C.G. ont augmenté de 10 € par cheval au 01.01.2012 soit + 5€ pour les motos. Donc l'addition 23 € x 6 = 138 € + Frais de région et d'envoi soit 6.5€ si ca change pas donc dans les 145 € le bout de carton gris jaune.
Quant au bridage 34 cv je pense que tu en as dans les 350/400 €uros tarif à confirmer chez HONDA. (C'est le tarif pour brider un ZR 7 chez Kawa). Pour info attends d'avoir ton nouveau certificat de conformité de Honda pour faire ta carte grise ca evitera d'aller 2 fois à la sous pref ou tu auras payé pour le changement de nom soit environ 145 € et un autre fois pour la mettre en version bridée MTT1 qui coutait l'année dernière 36 €.
Si tu en as pour 2 ans en 34 cv bon courage car un 100 cv bridé en 34 .... tu vas avoir le temps de regarder le paysage. Mais bon beaucoup sont passes par là et d'autres encore...Attention quand même aux 6 points faut les garder.
Bon chance pour ton permis.

LA GRENOUILLE Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 694295
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue0/0Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:59:13

350/400 euros pour le bridage??!! fichtre! j'ai bien fait d'attendre de passer mes 21ans!
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue10000/20000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (10000/20000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:31:36

http://bluesmilies.c belle machine http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue0/0Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:08:43

je te souhaite bien du plaisir à son guidon Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico29730
jeune motard
jeune motard
nico29730


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 29730 guilvinec
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CBF 600 N
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue7000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:57:39

Merci a tous pour vos avis Very Happy Very Happy !!
biensur j'ai hate de faire de bonnes virées avec vous!
là au moins les KM me ferons moins peur! (comme c'etait le cas parfois avec l'ancienne)
en esperant avoir le permis du premier coup car pour le coup maintenant ca va faire long d'attendre! Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 639967


Grenouille a écrit:
Salut

Belle moto et belle peinture, comme tu dois le savoir les C.G. ont augmenté de 10 € par cheval au 01.01.2012 soit + 5€ pour les motos. Donc l'addition 23 € x 6 = 138 € + Frais de région et d'envoi soit 6.5€ si ca change pas donc dans les 145 € le bout de carton gris jaune.
Quant au bridage 34 cv je pense que tu en as dans les 350/400 €uros tarif à confirmer chez HONDA. (C'est le tarif pour brider un ZR 7 chez Kawa). Pour info attends d'avoir ton nouveau certificat de conformité de Honda pour faire ta carte grise ca evitera d'aller 2 fois à la sous pref ou tu auras payé pour le changement de nom soit environ 145 € et un autre fois pour la mettre en version bridée MTT1 qui coutait l'année dernière 36 €.
Si tu en as pour 2 ans en 34 cv bon courage car un 100 cv bridé en 34 .... tu vas avoir le temps de regarder le paysage. Mais bon beaucoup sont passes par là et d'autres encore...Attention quand même aux 6 points faut les garder.
Bon chance pour ton permis.

LA GRENOUILLE Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 694295

Merci beaucoup pour les infos! Même si certaines ne sont pas belles...
En effet au début je devait prendre un Er6 chez motoman (1500€ plus cher quand meme!) et donc le bridage etait facile et peu cher (injection= 50/80€)
Et là tu m'apprend une mauvaise nouvelle car je n'avais pas prévu ca dans mon budget..je vais me renseigner chez motoman et honda pour un devis et puis on l ferra de toute façon pas le choix!

A priori selon les assurance le CBF 600 (avec le er6 et le fz6 78cv) est la becane qui une fois bridée garde le rapport poid puissance le plus avantageux, donc je vais bien voir mais ca va me changer de quand je l'ai essayer en l'achetant ça c'est sur..! (170KM/H a deux et il en rester large!)

Merci ausi pour l'astuce de la faire brider avant de faire la carte grise justement je me posais la question!
Je vous tiendrais au courant pour les devis de bridage ça pourra servir a d'autres surement!

A+
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 119900
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue0/0Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:14:17

j'en reviens pas non plus du prix du bridage...
Revenir en haut Aller en bas
nico29730
jeune motard
jeune motard
nico29730


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 29730 guilvinec
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CBF 600 N
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue7000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:06:20

LA BLAGUE!!!!!!!!!!

Je viens d'appeler motoman: fermer jusqu'a jeudi pour inventaire
Moto expert: "impossible de vous le faire seuls les concess Honda ont le monopole sur le bridage"
Honda: c'est là que ça devient allucinant!!

-573€ le boitier
-200€ les pipes
100€ la main d'oeuvre

Bridage = 873€!!!

impossible pour moi de débourser cette somme!! comment faire? personne ne connais un concess capable de me le faire avec un certificat pour moins cher??

C'est ahurissant de sortir des notes comme ça, surtout que c'est la moto que m'a conseiller le plus fortement mon assurance!

merci de me répondre vite car je n'ai qu'un mois pour le faire je suis dans la m...!

A +
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 119900
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
motard full power
motard full power
Ronnie


Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : Daoulas
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue10000/12000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (10000/12000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:32:07

Jolie moto, et la fiabilité Honda devrait te permettre d'enquiller les kilomètres sans soucis.
Pour le bridage, j'espère que tu trouveras une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.forumactif.com/
MICKY
motard 34chx
motard 34chx
MICKY


Nombre de messages : 45
Localisation : LANDERNEAU
Date d'inscription : 03/11/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: YAMAHA
Modéle et couleurs de la moto: 600 FAZER GRIS
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue1000/10000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:56:34

C'est ton tour Ronnie...
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
motard full power
motard full power
Ronnie


Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : Daoulas
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue10000/12000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (10000/12000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:06:28

Bof, vu que les nouvelles mesures gouvernementales concernent les + de 125 cm3 (logique, non? Suspect ), je commence à me poser des questions Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.forumactif.com/
Grenouille
motard confirmé
motard confirmé
Grenouille


Nombre de messages : 309
Age : 65
Localisation : PLABENNEC
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: KAWA/HONDA
Modéle et couleurs de la moto: 250R/ST1100
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue6000/0Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (6000/0)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:46:54

SALUT

Téléphone au Hall de la Moto à Brest mais je doute que le tarif soit plus bas.

Pour tout bridage ou débrique, seules les concessions sont habilitées à le faire, car elles engagent leur responsabilité et de toute façon tu ne peux avoir le certificat de conformité de bridage 34 cv ou débridage 100 cv que par le biais du concessionnaire seul à pouvoir faire la demande auprès du constructeur.

La GrenouilleMa nouvelle bécane! changement de catégorie! 119900
Revenir en haut Aller en bas
nico29730
jeune motard
jeune motard
nico29730


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 29730 guilvinec
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CBF 600 N
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue7000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeVen 6 Jan - 7:38:12

Merci pour tes infos Very Happy

Je vous tiens au jus normalement elle passe sur le billard demain...!
Laughing
http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
stephane29
scooteux
scooteux
stephane29


Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : chateaulin, cast
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: honda
Modéle et couleurs de la moto: pan european 1100 bordeau
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue10000/20000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (10000/20000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:17:54

salut nico toute mes félicitation pour ton nouveau projet , mes en croire les nouvelles la discution la super affaire se transforme en cauchemar , j'espere que tu arrivera a trouver une solution bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nico29730
jeune motard
jeune motard
nico29730


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 29730 guilvinec
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CBF 600 N
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue7000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:19:17

Merci stef!

Donc j'ai des nouvelles, et plutot pas trop mauvaise...!
J'ai envoyer ma becane hier a rostrenen chez bromoto, et ils.m'ont fait le bridage en 34cv avec certificat de conformité pour 330€ ttc, donc c'est quand meme.beaucoup pour moi.mais la.facture est moins salée que annoncée...!
Donc honda quimper sont vraiment des voleurs! Car m'obliger a installer un boitier alors que ce n'est pas necessaire ce n'est pas digne d'un garage se disant "compétent"!
Je leurs enverrais biensur la facture pour leurs apprendre a faire leur travail correctement^^!
A déconseiller!!

Maintenant me reste plus que la carte grise et la note sera bouclée...
Enfin presque car le permis reste encore a payer!

On peut dire que la.becane a 18 ans c'est un sacrée investissement!
Vivement le printemps que tout ca porte ces fruits car j'ai hate de rouler avec vous!

A bientot
http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
nico29730
jeune motard
jeune motard
nico29730


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 29730 guilvinec
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CBF 600 N
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue7000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:38:26

i=34&u=15989Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Image_previewMa nouvelle bécane! changement de catégorie! Image_preview
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue15000/20000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:47:02

nico29730 a écrit:
i=34&u=15989Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Image_previewMa nouvelle bécane! changement de catégorie! Image_preview

mauvaise manip dans ll'hebergement de ta photo

a refaire http://www.smilchat.
Revenir en haut Aller en bas
kaio.shin
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
kaio.shin


Nombre de messages : 1111
Age : 41
Localisation : Saint Gaudens (31)
Date d'inscription : 21/07/2008

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:59:31

sympa la blague du concess ...
Enfin tout est bien qui finit bien Wink tu vas pouvoir profiter de ta meule Wink plutot cool ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico29730
jeune motard
jeune motard
nico29730


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 29730 guilvinec
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CBF 600 N
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue7000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:23:12

et voila ma nouvelle monture, après 2 petits mois de préparation
des petites répas par ci par là, montage de top bloc et un petit passage par la case peinture
mon passage du plateau c'est bien passé il y a 3 semaines, et j'attends désespérément ma date de circu!

quelques photos pour qu'on me reconnaisse à la prochaine ballade! (le plus tôt possible)

a +!

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 15456710

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 53543310
Revenir en haut Aller en bas
mike
motard confirmé
motard confirmé
mike


Nombre de messages : 393
Age : 51
Localisation : saint-vougay
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki 1400 gtr
Modéle et couleurs de la moto: noire
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue0/0Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (0/0)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:06:03

elle est sympa tout en blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue15000/20000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:35:03

Ce doit être vraiment frustrant d'avoir la moto dans le garage alors qu'il manque encore le petit carton rose !

Ca va venir ! et ensuite a bientôt pour une ballade http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
nico29730
jeune motard
jeune motard
nico29730


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 29730 guilvinec
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CBF 600 N
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue7000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:53:59

Je confirme c'est tres frustrant!! Mais en meme temps c'est motivant! Mais en ce moment les inspecteurs font tous les ponts! Et avec les peu de jours ou ils bossent il preferent faire les boite à roue car il y en a +! Peut etre le 16 m'a t on dit! J'esper!
http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
nuts29
CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
nuts29


Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Saint-Urbain
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue0/8000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (0/8000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeVen 18 Mai - 7:59:47

alors le permis,ça en est où?^^

manque plus qu'à t'acheter un casque blanc et noir et ça sera nickel assorti lol


allez, m***e pour la route!

Le Choupinet et la Choupinette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nico29730
jeune motard
jeune motard
nico29730


Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : 29730 guilvinec
Date d'inscription : 17/12/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: HONDA
Modéle et couleurs de la moto: CBF 600 N
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue7000/15000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (7000/15000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:39:51

Ca y est j'ai le permis depuis mercredi!! ENFIN!!
deja plusieurs centaines de bornes au compteur depuis! lol
Bientot une ballade avec vous j'esper!!

ps: le casque agv flashy est choisi expret pour le contrast avec le black&white et les couleurs vives:-)
http://bluesmilies.c
Revenir en haut Aller en bas
Ping
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Ping


Nombre de messages : 2478
Localisation : Plouédern
Date d'inscription : 29/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: 1250 GSA,XLR 600, Zx 750 E 1 et R60/5
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue15000/20000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:21:38

Félicitation pour ton permis Very Happy Very Happy Very Happy

A bientôt en balade !!
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue10000/20000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (10000/20000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:20:04

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 119900felicitations,a bientot sur la route Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! 637718
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
motard full power
motard full power
Ronnie


Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : Daoulas
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir
Kilométrage annuel:
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Left_bar_bleue10000/12000Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty_bar_bleue  (10000/12000)

Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:16:42

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!   Ma nouvelle bécane! changement de catégorie! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle bécane! changement de catégorie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle bécane
» Ma nouvelle bécane!
» avec la tite nouvelle, une autre tite nouvelle, ptdr
» ma nouvelle mob
» Bon ben la nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Présentations :: Présentations de vos machines-
Sauter vers: