Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un ivrogne m'a arraché l'arrière

Aller en bas 
+5
SHADOW29
barracuda
Blacklaagon
calamity
janbzh
9 participants
AuteurMessage
janbzh
scooteux
scooteux



Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : DAOULAS
Date d'inscription : 27/01/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: R1150RT Bleu Biarritz
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue10000/15000un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (10000/15000)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:14:21

Moi aussi j'ai fait une petite ballade aujourd'hui. départ l4hopital-camfrout-chateaulin-morgat et retour par pont de térenez vers plougastel-daoulas. Et là les choses se gâte : un mec qui vient vers va pour se "garer" à contre sens, je déboite, crotte lui me coupe la route-Je l'évite comme je peux et tape son pare chos avant droit avec l'arrière de ma moto. J'arrive à rester en equilibre et m'arrête sans chuter. Si tot sur béquille je me retourne et vais voir la bagnole, crotte le mec qui en sort a du mal à marcher et se tiend pencher en avant. :!Il ouvre la bouche et .............au moins deux grammes. hé msieur on va s'arranger ? Heu non j'roulais pas à gauche!...
Heureusement j'avais mon téléphone et les gendarmes sont arriver 10 minutes après. ! Putain crotte, des mecs comme ça, tuent des innocents. Je ne suis pas blessé et c'est le pricipal.
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue0/0un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (0/0)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:28:22

c'est le principal, oui! ^^
mais vrai, y'a des inconscients/ dangers publics/etc
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue1/1un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (1/1)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:36:11

Eh ben t'as eu de la chance ; un drame évité !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue10000/20000un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (10000/20000)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:52:49

un ivrogne m'a arraché l'arrière 639967 j'espere qu'il va se prendre une bonne prune affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:53:54

c'est dingue! on a presque du se rencontrer.. ;-) j'en ai vu un ou deux tarés aujourd hui! :-(((( heureux que tu n'es rien !!! meme en ayant l'oeil et le bon meme les deux etc.. et bien voila... je me suis bien calmé mais si jamais aujourd hui je tombais sur un mec comme cela... je lui peterai surement le bras, genre une mauvaise chute, bourré il est tombé mdr! enfin... juste pour dire, ca defoule ;-) a+ jp
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
SHADOW29


Nombre de messages : 1002
Age : 70
Localisation : plouedern
Date d'inscription : 07/12/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: BMW
Modéle et couleurs de la moto: R 1200 RT NOIRE/GRISE
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue10000/15000un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (10000/15000)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:33:39

un ivrogne m'a arraché l'arrière 993676 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vraiment heureux que tu n'ai rien
Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue0/0un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (0/0)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:21:46

affraid tu t'en tires plutôt bien,
les circonstances ne dérogent malheureusement pas à la règle, les cartons que l'on a sont en règle générale associés au comportement d'un tiers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:59:18

heureux que tu t'en tires sans trop de casse , mais tout de même, c'est encore des ennuis pour toi a cause d'un crétin qui peut tuer et oublier qu'il est IRRESPONSABLE, j'aime prendre un apéro ou deux et un bon verre de vin mais JAMAIS avant de rouler en boite a roues comme en moto ,pourvu que la sanction qu'il va prendre lui fasse comprendre avant un drame!!! un ivrogne m'a arraché l'arrière 639967
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
motard full power
motard full power
bzh666


Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue666/999un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (666/999)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:46:47

content que tu n'est rien eu Wink
font chier les alcoolos de la route un ivrogne m'a arraché l'arrière 639967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:20:18

eh ho Droopy le sobre, ah polemique il va y avoir la mon frere ;-))) moi j'aime bien boire un bon coup, des coups etc les bonnes choses mais niet conduite apres!!! jamais!! par contre je vous conseille le wisky japonais single malt c'est du lourd! a decouvrir!
mais pas d'alcool au volant!! zut alors! +1 avec toi BZH666
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue1/1un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (1/1)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:41:19

merapero a écrit:
eh ho Droopy le sobre, ah polemique il va y avoir la mon frere ;-))) moi j'aime bien boire un bon coup, des coups etc les bonnes choses mais niet conduite apres!!! jamais!! par contre je vous conseille le wisky japonais single malt c'est du lourd! a decouvrir!
mais pas d'alcool au volant!! zut alors! +1 avec toi BZH666


+1100 Razz Wink
Maintenant que tu me le dit j'ai gouté un superbe whisky japonais chez un collègue amateur
Mais pas retenu le nom juste......le prix 65€ silent
Revenir en haut Aller en bas
lolok
scooteux
scooteux
lolok


Nombre de messages : 11
Age : 47
Localisation : plouguerneau
Date d'inscription : 07/03/2011

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue0/0un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (0/0)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:53:32

T'as eu du bol ......

c'est vraiment un fléau ces mecs ....et je parle même pas du vieil octogénaire avec ses deux calvas dans le cornets à 15H ....là faut vraiment s'appeler Mandrake pour l'éviter .....

Pour ma part en 15 ans de permis ,je me suis fait péter plus d'une dizaine de fois au radar , mais j'ai encore jamais soufflé dans le biniou ....!!
Donc francais roulez plein, mais roulez bien .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:53:37

merapero a écrit:
eh ho Droopy le sobre, ah polemique il va y avoir la mon frere ;-))) moi j'aime bien boire un bon coup, des coups etc les bonnes choses mais niet conduite apres!!! jamais!! par contre je vous conseille le wisky japonais single malt c'est du lourd! a decouvrir!
mais pas d'alcool au volant!! zut alors! 1 avec toi BZH666


un connaisseur !

un ivrogne m'a arraché l'arrière Yamazaki-12-ans

allez, si vous avez l'occasion de tester le YAMAZAKI ou le NIKKA ne vous génez pas !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nuts29
CHOUPINET DES MOTARDS DU 29
nuts29


Nombre de messages : 820
Age : 39
Localisation : Saint-Urbain
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: Z800 vert et noir
Kilométrage annuel:
un ivrogne m'a arraché l'arrière Left_bar_bleue0/8000un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty_bar_bleue  (0/8000)

un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:13:57

content pour toi qur tu n'ai rien. j'espère que la titine n'a pas grand chose.

pour le mec, ben c'est simple, il aura 6points en moins, puis une suspension de permis de conduire. (la durée varie suivant le taux qu'il a dans le sang) et une grosse amende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ivrogne m'a arraché l'arrière Empty
MessageSujet: Re: un ivrogne m'a arraché l'arrière   un ivrogne m'a arraché l'arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ivrogne m'a arraché l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: