Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vous iriez ou en mai une semaine.?

Aller en bas 
+3
otto
bebert29
Blacklaagon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:41:52

hello! j'ai une semaine de vacances en mai... je souhaite partir quelques jours en duo... avez vous des idées, pas trop cher et sympa, ben oui la totale quoi ;-) et pas trop loin mais parcours sympassss, si vous avez des experiences..?
merci a bientot jpierre
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue1/1vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (1/1)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:43:48

Irlande ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:46:43

c'est une trace mais tu as deja fait..? si quelqu un a une experience de vecue..?
Revenir en haut Aller en bas
bebert29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
bebert29


Nombre de messages : 1361
Age : 63
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawa
Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue10000/15000vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (10000/15000)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:57:48

le tour de la bretagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
otto
scooteux
scooteux
otto


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Le Pradet ( 83 Var )
Date d'inscription : 23/02/2011

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:17:41

je recommande à ceuss qui ne connaissent pas la Corse

c'est le top à faire en moto ! faut juste faire méfi de pas s'empèguer un cochon sur la route !


Dernière édition par otto le Jeu 24 Fév - 21:25:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue0/0vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (0/0)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:23:16

tu peux faire la côte atlantique et aller sur une des îles (ou presque-îles), genre Oléron ou Ré??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:31:03

sur une semaine la Corse un peu court ;-) j'ai deja fait entre Ajaccio et Porto Vecchio etc.. de bons potes la bas ;-) je referai un jour... tour de Bretagne bonne idée! Calamity pareil... on en reparlera de visu lors de ballades, je cherche idées, du vécu et surtout une premiere en duo, avec pas de trop grosses etapes.. il y a aussi la Cournouailles anglaise.. si quelqu un a du vecu dans cette tranche d idée ;-) a bientot jp elisa
Revenir en haut Aller en bas
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue1/1vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (1/1)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:57:57

merapero a écrit:
sur une semaine la Corse un peu court ;-) j'ai deja fait entre Ajaccio et Porto Vecchio etc.. de bons potes la bas ;-) je referai un jour... tour de Bretagne bonne idée! Calamity pareil... on en reparlera de visu lors de ballades, je cherche idées, du vécu et surtout une premiere en duo, avec pas de trop grosses etapes.. il y a aussi la Cournouailles anglaise.. si quelqu un a du vecu dans cette tranche d idée ;-) a bientot jp elisa

Je connais l'ouest des Cornouialles Anglaise plein de tites routes sympas , ça ressemble beaucoup à notre Bretagne !!
Mais gaffe ces "c**" ils roulent à gauche !! Laughing vous iriez ou en mai une semaine.? 384641
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue10000/20000vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (10000/20000)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 7:58:17

vous iriez ou en mai une semaine.? 119900 la cote nord:portsall,ploudal,landenvez vous iriez ou en mai une semaine.? 584132 vous iriez ou en mai une semaine.? 933605
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue0/0vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (0/0)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:31:22

Blacklaagon a écrit:
merapero a écrit:
sur une semaine la Corse un peu court ;-) j'ai deja fait entre Ajaccio et Porto Vecchio etc.. de bons potes la bas ;-) je referai un jour... tour de Bretagne bonne idée! Calamity pareil... on en reparlera de visu lors de ballades, je cherche idées, du vécu et surtout une premiere en duo, avec pas de trop grosses etapes.. il y a aussi la Cournouailles anglaise.. si quelqu un a du vecu dans cette tranche d idée ;-) a bientot jp elisa

Je connais l'ouest des Cornouialles Anglaise plein de tites routes sympas , ça ressemble beaucoup à notre Bretagne !!
Mais gaffe ces "c**" ils roulent à gauche !! Laughing vous iriez ou en mai une semaine.? 384641



tu sais qu'avant Napoléon et une de ses stratégies militaires, tout le monde roulait à gauche? et les 1ères voitures qui avaient leur
frein à main à droite (donc conducteur à droite), l'ont ensuite eu au milieu; et pour garder le frein à main à droite on a déplacé le
conducteur à gauche....voilà pour la minute culturelle Laughing j'ai vu ou entendu ça j'sais plus où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
otto
scooteux
scooteux
otto


Nombre de messages : 18
Age : 53
Localisation : Le Pradet ( 83 Var )
Date d'inscription : 23/02/2011

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:43:32

calamity a écrit:
Blacklaagon a écrit:
merapero a écrit:
sur une semaine la Corse un peu court ;-) j'ai deja fait entre Ajaccio et Porto Vecchio etc.. de bons potes la bas ;-) je referai un jour... tour de Bretagne bonne idée! Calamity pareil... on en reparlera de visu lors de ballades, je cherche idées, du vécu et surtout une premiere en duo, avec pas de trop grosses etapes.. il y a aussi la Cournouailles anglaise.. si quelqu un a du vecu dans cette tranche d idée ;-) a bientot jp elisa

Je connais l'ouest des Cornouialles Anglaise plein de tites routes sympas , ça ressemble beaucoup à notre Bretagne !!
Mais gaffe ces "c**" ils roulent à gauche !! Laughing vous iriez ou en mai une semaine.? 384641


heuuuu t'as une cousine qui bosse chez Wikipédia ? Very Happy



tu sais qu'avant Napoléon et une de ses stratégies militaires, tout le monde roulait à gauche? et les 1ères voitures qui avaient leur
frein à main à droite (donc conducteur à droite), l'ont ensuite eu au milieu; et pour garder le frein à main à droite on a déplacé le
conducteur à gauche....voilà pour la minute culturelle Laughing j'ai vu ou entendu ça j'sais plus où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calamity
motard full power
motard full power
calamity


Nombre de messages : 864
Age : 34
Localisation : brest
Date d'inscription : 10/05/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: XJ6n
Modéle et couleurs de la moto: jaune
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue0/0vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (0/0)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:50:12

mdr Laughing

non, non
c'était juste pour dire qu'en fait c'est un peu la faute des Français si maintenant on ne roule pas à gauche, c'est tout^^
(c'était pas méchant!!Wink tongue )
mais j'sais plus où j'ai lu ou entendu ça, p'tre sur Turbo? j'sais plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue0/0vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (0/0)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:14:27

Cette année au mois de mai justement je vais à la Rochelle, je connais un petit hotel bien placé (près du port avec tous les restaus) qui met à disposition des motards un garage fermé (pas de supplément à payer).


Une astuce si tu veux voyager léger Smile , c'est d'envoyer tes affaires là ou logeras par la poste, parce-que emmener toutes les affaire de madame sans remorque c'est pas possible Laughing
Faut juste penser à emmener des sangles, avant de partir emmener son colis en boite à roue ça le fait, mais faut bien renvoyer le colis pour le retour et la poste est pas toujours à coté. Mais avec des sangles ça le fait :


vous iriez ou en mai une semaine.? 20100828075315

Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue0/0vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (0/0)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:49:56

Tu peux aussi envoyer madame par la poste ... mais tu risques de passer tes vacances tout seul

vous iriez ou en mai une semaine.? 748680
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue0/0vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (0/0)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:58:10

Chip a écrit:
Tu peux aussi envoyer madame par la poste ... mais tu risques de passer tes vacances tout seul

vous iriez ou en mai une semaine.? 748680


c'est plus radical mais sa demande réflexion Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:13:16

hello! merci Wluke ;-) je crois que l'on va se poser vers La Rochelle ou ile de Ré et bien pour faire marais Poitevin aussi... peut etre on se tel ou via mp , nous c'est depart surement le samedi 14 et retour en semaine peut etre le jeudi cool ;-)
a voir ensemble pour ton hotel etc merci encore.... pour le colis poste ;-) j'ai top case et valises mais le surplus de mme et bien elle gere ;-) a bientot jpierre elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
vous iriez ou en mai une semaine.? Left_bar_bleue0/0vous iriez ou en mai une semaine.? Empty_bar_bleue  (0/0)

vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:54:12

je t'ai envoyé un MP.

L'hôtel pouvant intéresser tout le monde (un garage fermé gratos c'est quand même bien sympa) :

HOTEL ATLANTIC 23 rue verdière LA ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous iriez ou en mai une semaine.? Empty
MessageSujet: Re: vous iriez ou en mai une semaine.?   vous iriez ou en mai une semaine.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous iriez ou en mai une semaine.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et vous, vous feriez quoi ?
» Je vous présente...
» et vous ?
» Que si vous avez une BMW
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: