Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Soyez les bienvenus sur le forum des motards du 29!
Les motards du 29
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les motards du 29

Une bande de copains qui partagent une même passion!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Idée de sortie : à LANNILIS
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar Alivag Mer 29 Juin - 18:15:33

» Présentation
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar Ping Sam 25 Sep - 8:37:27

» Présentation
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar Marc'hic Mer 8 Sep - 9:32:09

» BONNE ANNEE
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar SailRider Mar 12 Jan - 15:10:26

» Etes vous Vivant
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar SailRider Ven 13 Nov - 11:58:58

» le nouveau
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar jojogm Mer 11 Nov - 20:29:03

» Toff de retour parmi vous
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar toff29 Lun 1 Juin - 18:19:48

» Toff de retour parmi vous
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar Ping Lun 1 Juin - 8:32:29

» DECONFINEMENT
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar ORTF Dim 10 Mai - 11:03:22

» sourire de mômes
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimepar ORTF Mar 18 Fév - 9:36:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
forum gratuit


www.moto-net.com
le journal moto du net

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!

Aller en bas 
+4
Picpic
Blacklaagon
Ronnie
Chip
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:07:38

hello! quelles pneuxxx conseillez vous..? le seul que je connaisse est BT21 Bridgestone, c'est vrai il faut le chauffer un moment et apres ca colle... enfin je sais que l on ne peut pas tout faire avec le meme et que suivant chaque machine cela change!
alors un bon pneu mixte, la recette miracle quoi..? je prends toujours des conseils sur tout ce que je peux aupres de tous ici, meme si cela parait un peu.. a l ouest! alors a l ouest j y suis deja donc pas pb'ss ;-) merci encore pour vos conseils ecoutés! jp


Dernière édition par merapero le Ven 11 Fév - 12:25:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:16:56

slt a tous moi javais mis un bt 20 sur mon z 1000 ben g failli allais au tas donc squale ma mis un conti attaque !!! je suis pas deçu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:04:57

merci Toff, je crois c'est ce qui m a prevu ;-) je demande juste differents avis de personnes experimentées ;-) moi je me souviens du K81 dunlop de 1978 vers la il y a beaucoup de progres depuis ;-) je ne connais plus rien ;-( a bientot jp
Revenir en haut Aller en bas
Chip
géant vert des motards du 29
géant vert des motards du 29
Chip


Nombre de messages : 1273
Age : 53
Localisation : les potes ont l'adresse
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: 1400 ZZR noir et or
Kilométrage annuel:
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Left_bar_bleue0/0quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty_bar_bleue  (0/0)

quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:23:04

l'éternel question du pneu, le meilleur compromis entre la longévité et le grip, sur le sec comme sur le mouillé...
t'auras autant de réponse que de pilote Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
et avec un même pneu on ne ressent pas les mêmes choses alors bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:28:29

je m attendais a ta reponse tres, comme d habitude, pleine de bon sens merci! Toff a raison surement et c'est ce qu il y a sur les ER-6 moto ecole JYves et j'ai glissé un pneu, un peu ;-) mais c etait bien gras et mouillé! mais je prefere "glisser" et le sentir et pouvoir controler que de glisser sans prevenir ;-) non?
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
motard full power
motard full power
Ronnie


Nombre de messages : 700
Age : 44
Localisation : Daoulas
Date d'inscription : 08/11/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: Honda
Modéle et couleurs de la moto: CBR rouge et noir
Kilométrage annuel:
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Left_bar_bleue10000/12000quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty_bar_bleue  (10000/12000)

quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:55:35

Chaque fois qu'on parle de pneus, je fais la même et unique réponse: Michelin.
Mais à toi de voir, en effet, ce qui te conviendra le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://judaspriest.forumactif.com/
Blacklaagon
motard full power
motard full power
Blacklaagon


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Sizun même !!
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawakiki
Modéle et couleurs de la moto: ZRX 1100 R
Kilométrage annuel:
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Left_bar_bleue1/1quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty_bar_bleue  (1/1)

quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:55:51

Brigestone ............................... Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Picpic
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
Picpic


Nombre de messages : 1149
Age : 41
Localisation : Hanvec
Date d'inscription : 11/07/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Kawasaki
Modéle et couleurs de la moto: ZX12R Noir
Kilométrage annuel:
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Left_bar_bleue6000/10000quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty_bar_bleue  (6000/10000)

quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:14:35

J'chui de l'avis de Mr Chip et je pense que c'estv à toi de faire ton propre jugement en essayant différentes marques et différents profils
Revenir en haut Aller en bas
barracuda
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
barracuda


Nombre de messages : 1852
Age : 64
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/02/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto:
Modéle et couleurs de la moto:
Kilométrage annuel:
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Left_bar_bleue10000/20000quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty_bar_bleue  (10000/20000)

quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:57:27

quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! 119900 moi,j'ai des bt23.pas ni probleme quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! 637718
Revenir en haut Aller en bas
bebert29
motard squatteur du forum
motard squatteur du forum
bebert29


Nombre de messages : 1361
Age : 63
Localisation : lannilis
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Marque de la moto: kawa
Modéle et couleurs de la moto: 1400 gtr
Kilométrage annuel:
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Left_bar_bleue10000/15000quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty_bar_bleue  (10000/15000)

quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:33:21

Blacklaagon a écrit:
Brigestone ............................... Mad Mad Mad Mad

brige affraid sur sec ça peu aller et encore faut pas prendre les bandes blanches ou tout ce qui est autre que goudron car elle part vite en light la premiére fois ça fait drole ensuite on fait gaffe
donc quand les miens seront rincés je mets des rodattacks
Revenir en haut Aller en bas
bzh666
motard full power
motard full power
bzh666


Nombre de messages : 931
Age : 47
Localisation : brest
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: r1 yamha-tonnerre
Modéle et couleurs de la moto: blanc - rouge
Kilométrage annuel:
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Left_bar_bleue666/999quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty_bar_bleue  (666/999)

quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeVen 11 Fév - 20:00:26

moi je suis avec des power pure de chez micheline à les fois que j'ai roulez sous la flotte sa la fais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
wluke
Administrateur
wluke


Nombre de messages : 2234
Age : 45
Localisation : Plougastel
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Marque de la moto: Ducati
Modéle et couleurs de la moto: Monster 821
Kilométrage annuel:
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Left_bar_bleue0/0quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty_bar_bleue  (0/0)

quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Empty
MessageSujet: Re: quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!   quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux! Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:57:54

pour choisir tes pneus, faut savoir comment tu roule, sportif? pépère?, les deux?, bcps de kms dans l'année ou peu? sous la pluie ou seulement sous le soleil? pret à mettre bcps de sous ou pas?

après la marque importe peu, ils proposent tous à peu près la même chose, mais il y a un échelon de gamme....

perso je roule en michelin pilot road 2 qui me paraissent être un bon compromis en réponse à toute les questions que je pose plus haut, à chacun de voir...

Revenir en haut Aller en bas
 
quels pneux peuneuxxx..? pas neuneux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les motards du 29 :: Espace détente :: Salle café-
Sauter vers: